Aller au contenu

Kidnappée dans son berceau, elle retrouve ses parents 23 ans après


Invité David Web

Messages recommandés

Invité David Web
Invités, Posté(e)
Invité David Web
Invité David Web Invités 0 message
Posté(e)

Kidnappée dans son berceau, elle retrouve ses parents 23 ans après.

Carlina White avait été enlevée à l'âge de 19 jours par une fausse infirmière. Ses parents n'avaient jamais pu la retrouver jusqu'au jour où Carlina White devenue une jeune femme a eu des soupçons.

La photo du bonheur faisait jeudi la Une de tous les tabloïdes américains : une famille -enfin- réunie, la vraie famille de Carlina White. Cette jeune femme avait été enlevée par une fausse infirmière alors qu'elle n'était qu'un nouveau-né. 23 ans, plus tard, elle a retrouvé son père et sa mère.

Carlina White avait disparu de son berceau dans un hôpital de Harlem, au nord de New York où ses parents l'avaient amenée en urgence alors qu'elle n'avait que 19 jours, en raison d'une forte fièvre, raconte le journal. L'infirmière à qui ils l'avaient alors confiée était en fait une femme qui errait de maternité en maternité depuis des semaines en blouse blanche, et qui avait rapidement quitté les lieux avec le bébé. Il n'avait jamais pu être retrouvé.

source

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Modérateur, Nikita, 154ans Posté(e)
_Dolph Modérateur 60 554 messages
154ans‚ Nikita,
Posté(e)

Merci de ne plus mettre les articles en entier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité laeticiasonia
Invités, Posté(e)
Invité laeticiasonia
Invité laeticiasonia Invités 0 message
Posté(e)

C'est bien qu'elle est retrouvée ses parents mais c'est dommage que ça soit si tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×