Aller au contenu

l'Espagne...bars non fumeurs


Philea

Messages recommandés

Membre, 69ans Posté(e)
Philea Membre 31 messages
Baby Forumeur‚ 69ans‚
Posté(e)

Et voilà ! fumar puede matar, smoking kills, fumer tue :cray: manquait plus que les espagnols ! comment les fumeurs comme moi peuvent-ils accepter çà sans rien dire! sans parler des augmentations pour remplir les poches de l'état ; 5,90 ¿ un paquet de marlboro ! on se gèle les bonbons à fumer dehors comme des péripatéticiennes ! on va tous attraper la grippe çà coûtera plus cher à la sécu ! au moins faire une trêve en hiver ! bande de crétins ![Gauche][/Gauche]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Seigneur Batracien , 42ans Posté(e)
AZGrenouille Membre 2 402 messages
42ans‚ Seigneur Batracien ,
Posté(e)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 46ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 410 messages
46ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
Et voilà ! fumar puede matar, smoking kills, fumer tue :cray: manquait plus que les espagnols ! comment les fumeurs comme moi peuvent-ils accepter çà sans rien dire! sans parler des augmentations pour remplir les poches de l'état ; 5,90 ¿ un paquet de marlboro ! on se gèle les bonbons à fumer dehors comme des péripatéticiennes ! on va tous attraper la grippe çà coûtera plus cher à la sécu ! au moins faire une trêve en hiver ! bande de crétins !

:p Alors autant je suis fumeuse et plutôt grosse fumeuse autant le fait qu'il soit interdit de fumer dans des lieux restreints ne me dérange que moyennement. J'avoue que c'est assez agréable de ne pas partager la fumée de X personnes dans un espace confiné.

Maintenant, ce pour quoi je bataille, sont les non fumeurs qui squattent les places en terrasse l'été et se plaignent de fumeurs à côté d'eux. Ils ont tout l'espace intérieur qui leur est réservé, si avoir des fumeurs en terrasse à côté d'eux les dérange, qu'ils mangent à l'intérieur ils auront la paix et nous de la place. On se pèle l'hiver dehors on ne se plaint pas, maintenant qu'ils aient un minimum de respect pour nous l'été.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 69ans Posté(e)
Philea Membre 31 messages
Baby Forumeur‚ 69ans‚
Posté(e)

tu as raison Nath! les non-fumeurs sont vraiment intolérants, dans ces cas, là il m'est arrivé de répondre que je ne supportais pas le patchouli dans les restos mais bon on ne peut pas demander à nos voisins de table de sortir sous prétexte qu'ils puent et j'te parle pas des conversations ! allez restons chez nous devant la télé au moins on peut péter tranquille

non je n'ajouterai pas une citation à la con, trop facile ! :cray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×