Aller au contenu

ForumFr

Messages recommandés

Animateur, 8ans Posté(e)
ForumFr Animateur -326 messages
Maitre des forums‚ 8ans‚
Posté(e)
sessegnonp.jpg

Sessegnon va au clash


Dimanche 02 janvier - 14:55

En conflit avec Antoine Kombouaré depuis plusieurs jours, Stéphane Sessegnon ne s'est pas présenté à l'entraînement du PSG ce dimanche matin, au Camp des Loges. Le milieu de terrain béninois montre ainsi clairement à ses dirigeants qu'il souhaite quitter le club de la capitale dès cet hiver. Et coûte que coûte.



Stéphane Sessegnon a de la suite dans les idées. Le milieu de terrain, qui affirme avoir été insulté lors d'un entretien avec son entraîneur Antoine Kombouaré juste avant la trêve, a choisi la méthode forte pour faire comprendre à ses dirigeants que son aventure au PSG touchait à sa fin. Alors que la reprise était programmée ce dimanche matin au Camp des Loges, avant que le groupe ne s'envole pour un stage au Maroc dans l'après-midi, l'ancien joueur du Mans ne s'est pas présenté à l'entraînement.

Selon RMC, le club "prend acte" de cette absence qu'il ne juge cependant pas "justifiée", contrairement à celle de Nenê qui rejoindra le groupe directement à l'aéroport au retour de ses vacances au Brésil. Le bras de fer entre l'international béninois, 26 ans, et le Paris Saint-Germain semblait inévitable puisque, juste après l'entrevue qu'il avait eue avec Antoine Kombouaré, Stéphane Sessegnon avait indiqué qu'il ne souhaitait plus évoluer sous ses ordres bien que son contrat court jusqu'en juin 2013.


Suite de l'article...
Source: sports.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 65ans Posté(e)
joel58 Membre 279 messages
Baby Forumeur‚ 65ans‚
Posté(e)

que dire.Est un habitué

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×