Aller au contenu

Je me demande?


alphalemage

Messages recommandés

Membre, 42ans Posté(e)
alphalemage Membre 330 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Bonjour:

Certe actuellement je suis dans une grande impasse et oui je viens de me fairel arguer par ma conjointe au bout de 4 ans.

le probléme c'est que je suis handicapé, je suis en fauteuil roulant mais malgrés sa je profite de la vie.

j'ai quand même un gros probléme, mon handicap n'attire pas les femmes et je ne sais pas comment faire pour en trouver en tant qu'ami(e)s et pour trouver l'amour encore plus de mal.

Car je suis quand même limiter c'est à dire que je ne peux aller en boite dans certain club etc.

J'habite dans le 82 à coté de Montauban, mais je n'arrive pas à trouver du monde pour me faire des ami(e)s avez vous par hasard des sites internet ou des pistes pour rencontrer du monde.

PENSEZ VOUS QUE LE HANDICAP PEUT ETRE SECONDAIRE DANS UNE HGISTOIRE D AMOUR?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, la blonde chocolatée, 36ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
36ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

on m'avait conseiller un site " onVaSortir " tu t'inscris a des sorties adaptée a ton handicap et tu fais de nouvelles connaissances .. si ca peu t'aider :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Non, le handicap est pas secondaire. C'est lourd pour les gens autour. Ca va bien au début et puis on lasse. Etre en fauteuil, c'est la merde, mais quand on ne peut même pas supporter la moindre sortie pendant des semaines, là pour le coup y'a plus personne d'intéressé.

Effectivement il y a le site d'on va sortir, mais il faut que les gens soient au courant et d'accord. Je sais que certaines sorties sont adaptées et cela ne pose aucun problème aux différents participants. Il suffit de le préciser quand on s'inscrit à une sortie. Je te souhaite de trouver un petite nana bien sympa avec qui passer du bon temps et faire des chouettes projets.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Membre, 42ans Posté(e)
alphalemage Membre 330 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)

Bonjour

Voila, je suis en recherche de petit amie, mais le gros probléme c'est que je suis en fauteuil roulant.

pourtant je suis ouvers, je fais ce qu'il faut pour étre interressant sans trop en faire biensur et j'aime faire beaucoup de chose.

Mais mon handicap fait peur, dès que la femme sait que je suis en fauteuil, c'est je veux bien que l'on soit ami(e) mais pas plus.

faut il croire au site de rencontre sur le net (si adresse je suis preneur), ou en d'autre chose...

c'est pas juste les sites de rencontres sur le net sont toujours gratuit pour les femmes et jamais pour les hommes ou alors cela sont tellement bien caché que je ne les trouve pas.

pouvez vous m'aider en me donnant des sites ou des astuces rien que pour attiré l'oeil comme ce que font bcp de femme quand elle marche dans la rue, souvent hop elle sont regardé par quelque garçons.

Merci!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fourmie
Invités, Posté(e)
Invité Fourmie
Invité Fourmie Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour

Je vais pas te donner un adresse car j'en connait pas je voulais juste te dire laisse faire les choses un jours tu tomberas sur une fille bien et qui t'accepte avec ton fauteuil

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, nyctalope, 39ans Posté(e)
Criterium Membre 2 852 messages
39ans‚ nyctalope,
Posté(e)

¿ Pour juste répondre à ta question ¿ car je n'ai pas de conseil, je ne connais pas cette situation ¿, non, le handicap n'est pas secondaire ; comme Grenadine33 le dit, c'est quelque chose dont ta future moitié devra forcément tenir compte, aussi bien avant qu'après que vous vous soyez rencontrés. Il y a le quotidien, le regard des autres, etc., tant de choses dont il est simple de dire qu'elles ne comptent pas, mais qui comptent toujours énormément pour la grande majorité, en particulier dans la recherche de sa moitié, et ce quoiqu'ils en disent. J'aurais tendance à penser qu'il ne faudrait ni cacher ton handicap, ni le mettre trop en avant ¿ ces deux choses peuvent faire fuir ¿, mais juste le constater, le présenter, puisqu'il est présent, avec sincérité. Comme Grenadine le dit, juste de le préciser lorsque tu fais une sortie par le biais de tels sites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×