Aller au contenu

Ressortir avec son ex ..


jess0u-Ounette-69200

Messages recommandés

Membre, 32ans Posté(e)
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Il 'y a 5 ans en arrière (j'avais 14 ans), je suis sorti avec un gars sont je suis tomber follement amoureuse . Au bout de 7 mois de relation il me parlait toujours d'une fille, je l'ai donc quitter. J'était dans un états lamentable. Le lendemain je le rappel il était déjà en couple avec cette fille ... Je l'aimais tellement que je continuai a le voir et j'ai fait ma première fois avec lui en penssant le récupérer ... Un mois après j'apprends qu'il n'avait pas quitter cette fille ... 2 ans plus tard on se retrouve et on se remet ensemble ... 3 mois plus tard hop il me retrompe ... Puis la il y a 1 mois et demi je me suis remise avec lui ... Il est revenu comme un petit toutou, en me disant qu'il s'en mordait les doigt de ce qu'il avait fait . Tout son entourage me disent qu'il a déprime pendant 2 mois a cause de ça ... Au jours d'aujourd'hui, son ex & lui sont "ami" ce que je ne supporte pas .... Je lui en ai parler mais ne veux rien entendre ... Depuis 2 semaine j'en fait des cauchemars tout les nuit et je me réveille avec une boule au ventre ... Que faire pour qu'il comprenne?

Entre les 3 fois ou je me suis remise avec lui, j'ai essayé de l'oublier mainte et mainte fois ... je me suis méme fiancer et eu un appart avec un autre garçon ... Mais rien y a fait ... Aujourd'hui j'ai 19 ans et je l'aime comme une dingue mais j'ai vraiment peur de re-souffrir & surtout pour lui ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité nebuleuse helix
Invités, Posté(e)
Invité nebuleuse helix
Invité nebuleuse helix Invités 0 message
Posté(e)

BONSOIR

et toi qu'est ce qu'il faut qu'on te dise ou fasse pour que tu comprennes que tu n'es rein pour lui qu'un organe de plaisir et qu'il ne t'aime pas et t'aimera jamais?

ouvre les yeux et laisse tomber, fuis le.

arretez jeunesse de vous bander les yeux ainsi face à la réalité des gens

regagnez donc votre fierté et cessez tout ça!

il ne suffit pas d'aimer quelqu'un pour etre automatiquement aimée en retour!

helas c'est la vie et c'est comme ça

faut l'accepter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, la blonde chocolatée, 36ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
36ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

quelqu'un qui va voir ailleurs une fois y retournera malheureusement c'est comme ca tu as 19 ans tu merites d'etre mieux concideré que ca et puis franchement on peut pas appeler ca etre heureuse, il a trahit ta confiance il est normale que tu doute, il y a de forte chance que tu trouves mieux. Penses a toi et non pas a lui, on sait squ'on veut et ne veut plus avec l'expérience c'est la maturité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 35ans Posté(e)
mikado25 Membre 44 messages
Baby Forumeur‚ 35ans‚
Posté(e)

hum....

je suis assez partagé... je vie une histoire un peu similaire : j'ai fait énormément souffrir la fille que j'aimais, j'ai essayé de l'oublier, j'ai même vécu avec quelqu'un pendant deux ans et malgré tout je suis comme un aimant vers elle... je pense tout le temps a elle, rien y fait (je suis dans le cas un peu des deux ! lol )

ce qui me trouble le plus, c'est qu'il récidive ! te tromper plusieurs fois me ferait pencher vers les réponses précédentes. car si j'ai la chance de pouvoir me remettre avec celle que j'ai aimé et que j'aime actuellement, j'apprendrais de mes erreurs et ferais tout pour ne pas la reperdre !

a savoir... comment peux tu faire face à cette peur de re souffrir ? est ce possible ?? on ne peut oublier... les bases pourraient être saine un jour ? sauf s'il est devenu une personne meilleure.

ps : une personne qui trompe UNE FOIS !! ne récidivera pas OBLIGATOIREMENT !! les gens, surtout à notre age, évoluent et apprennent de leurs erreurs, c'est mon cas et JE FERAIS TOUT pour ne plus jamais tromper une personne...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×