Aller au contenu

Lamborghini n'évitera pas une baisse des ventes en 2010


Nephalion

Messages recommandés

Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 782 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)
2010lambor.jpg

Lamborghini n'évitera pas une baisse des ventes en 2010


Samedi 06 novembre - 12:09

MILAN (Reuters) - L'italien Lamborghini a cessé de produire la Murcielago et ne prévoit pas de reprise des ventes tant qu'un nouveau modèle de haute performance ne l'aura pas remplacée, durant le second semestre 2011, a annoncé vendredi l'administrateur délégué du groupe.



Le constructeur italien, propriété de l'allemand Audi, lui-même détenu par Volkswagen, a arrêté en mai d'assembler la Murcielago, un bolide vendu 300.000 euros.

Cette décision aura nécessairement un impact sur le chiffre d'affaires 2010, a déclaré Stephan Winkelmann dans un courriel à Reuters.

"Cela aura sûrement un impact sur nos ventes. Par rapport à 2009, nous allons souffrir de l'absence de la Murcielago", écrit-il.

Le constructeur fondé en 1963 a fortement souffert de la crise économique. Le chiffre d'affaires du premier semestre a reculé de 2,6% à 152,9 millions d'euros, malgré la croissance continue en Asie, après avoir chuté de 41% en 2009, à 281 millions d'euros.


Suite de l'article...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×