Aller au contenu

Suis je folle ?


paloma22

Messages recommandés

Membre, 47ans Posté(e)
paloma22 Membre 17 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas trop comment commencer. Peut êre par ce que j'ai le moins envie d'écrire.... : hier après midi j'ai imposé à mon copain qu'il me montre quelque messages qu'il reçoit et envoie tous les jours à la même fille qu'il dit n'être pour lui qu'une amie. Et je le lui ai imposé sur notre lieu de travail.. après avoir ironiquement et devant lui biensur demandé à une collègue et copine commune comment elle réagirai elle si elle voyait son mari écrire toute la journée et tous les jours à une autre femme qu'elle ? J'ai ironisé.. sous fond de grosse colère. Etje me suis foutu de la discrétion que lui veut garder à tout pris sur notre couple, autant au travail que dans sa vie personelle. Je suis un peu cachée dirons nous.. Bref, il a refusé de me monter quoi que se soit biensur.. et la dispute s'est soldée par des insultes, moi qui lui crache dessus... et lui qui m'attrappe le visage en me disant qu'il a juste envie de me frapper. Tout ça heureusement devant pesonne mais dans les escalier, toujours sur notre lieu de travail. C'est moi qui aie généré cette dispute et je sais que même si j'ai pas mal de choses à lui reprocher dans son comportement, je n'avais pas à exploser sur notre lieu de travail. Je n'ai pas pu me contenir.

Mon copain est avec moi très dur, distant sans explications parfois, et surtout secrêt. Comportement qu'il n'a pas du tout avec ses "amies". Il ne se projete pas avec moi, ne l'a jamais fait.. et ne m'a jamais enmené ou que ce soit d'autre qu'au ciné et au japonais, en deux ans d'histoire. Je suis très jalouse de ce que j'imagine qu'il donne à d'autres et je pique ou retient des crises terribles. Il a deux enfants de deux femmes différentes et la mère de son dernier enfant ne connait pas mon existence. Je connais son fils qui à 10 ans, mais je ne connais pas et n'ai même jamais vu sa fille qui à 5 ans, l'age de la mienne, car je pense que comme elle vit avec sa mère, il craint qu'elle ne lache mon nom un jour.. Ma fille à moi le connais et j'aime l'inclure parfois dans le peu de promenade dans les magasins que nous fesons. Mais lui n'apprécie pas trop.

Je voulais avoir un avis objectif et parler de mon comportement qui devient de plus en plus incontrolable et violent dans ce que ça génère en moi émotionnellement.. J'ai honte de moi ou plutôt de certaine de mes réactions. Je tavaille avec cet homme, je le vois tous les jours, et je glisse chaque jours un peu plus depuis que je suis avec lui. Je suis quelqun d'assez changeant et inconstant, qui à grand besoin de "cadre" et de sécurité, chose qu'il ne me donne absolument pas. Je ne sais pas comment me détacher de cette relation très négative pour moi, et je ne comprends pas non plus ce qui m'y attache.

Pensez vouis que je sois folle comme il le dit....

Je suis perdue et je me sents mal, aidez moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, la blonde chocolatée, 38ans Posté(e)
tihaa Membre 3 766 messages
38ans‚ la blonde chocolatée,
Posté(e)

c'est tres fouillis j'ai un peu de mal a tout comprendre mais j'en retire que oui une jalouse comme toi et moi quand on tient a une personne on peut en devenir méchante cela dit je n'ai jamais etait jusqu'au insulte et au mains et j'ai du mal a comprendre comment on peut en arriver la.

Cette relation n'a pas l'air tres saine car normalement et d'autant plus quand on sait que ca copine et jalouse si on l'aime on doit etre franc et clair dans nos faits et gestes afin de la rassurer.

Poses toi les bonnes questions a savoir si tu l'aime, si tu vois un avenir avec lui.

E demandes lui de jouer carte sur table au niveau de ses sentiments a ton égard.

Cependant que ca soit lui ou un autre il va falloir travailler sur tes façons de réagir, oui tu es jalouse mais ca n'excuse pas tout, il faut savoir relativiser et ne pas se faire des films quand il n'y a pas lieu d'être la en l'occurrence tu te sent en danger et l'exprime mais pas forcement de la bonne manière.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
le merle Membre 21 605 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

bonjour . folle ? non , très perturbèe oui . naturellement tu à peut-ètre des choses a te reprocher , mais lui en à aussi . serait-il un coureur de jupon ? peut-ètre que ta nature changeante et inconstante " l ' ènerve " et lui , par contre coup , pour te " punir " se comporte de façon provocante . cela , pour te faire comprendre qu il peut te quitter a cause de t on comportement ? cela dit , il n' est pas bon , pour un couple de travailler dans une mème entreprise . de lui faire des scènes sur votre lieu de travaille , le vexe et peut le rendre très agressif car , il perd , devant ses collègues , une certaine respectabilitèe et le met en ètat d infèrioritèe vis a vis deux , ce qui peut provoquer des rèaction violentes de sa part envers toi . il n est pas bon de laisser les choses empirer , car cela peut conduire a la haine et au mèpris et peut provoquer une rèaction et un geste très grave de l un d entre vous envers l autre ? ne perd pas courage et cherche une solution aidèe par des personnes en qui tu à confiance . bonne soirèe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 47ans Posté(e)
paloma22 Membre 17 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)

La folle se sent un peu moin folle ! Perturbée c'est vrai.. :rtfm: très impulsive aussi.. puis dans une relation compliquée et frustrante donc absolument pas objective ni sereine.

Parfois je me dis que je fais tout pour que cet homme me quitte, car après toutes mes tentatives d'éloignement, je n'y suis jamais parvenue. Je sents que cette relation est négative pour moi, mon caratère.. mon équilibre. Et pourtant je reste et je crois avoir besoin de lui. Je sais ce qu'il ne veux pas.. ce qui le met hors de lui, et c'est exactement ce que j'ai fait hier..

Merci pour vos réponse :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
muguiwara Membre 6 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Salut la folle :yahoo: !Mais non je rigole.T'es pas du tout folle mais juste amoureuse.Et c'est ça qui est asssez chi...t.Ma chérie,je ne sais pas comment ton coeur bat quand tu le vois,ce que t'as envie de lui dire et ce que tu aimerais qu'il voit et te fasses mais lui il voit et ne fait rien...cependant tu sais ce qu'il faut faire pour sortir de là,tu sais comment réagir mais ce qu'il te manque je pense c'est du courage et de la force.Je suis un peu dans le même cas que toi,j'ai peur de faire une erreur de tout perdre mais il faudra bien qu'un jour on tourne la page.

Bonne chance à toi et surtout beaucoup de courage.Prends soin de toi.

PS:J'oubliais,t'as une arme puissante...ta fille!Donne lui de l'amour,donne lui ce trop plein d'amour et si t'es chrétienne alors remet ton histoire entre Ses mains.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 81ans Posté(e)
Chauxneuve25 Membre 2 387 messages
Baby Forumeur‚ 81ans‚
Posté(e)

Bonjour,

T'es jalouse c'est tout.

Certes ton pote a le droit a son intimité, d'un autre côté s'il constate que sa correspondance secrète avec sa copine te cause de la peine il devrait te la montrer pour te rassurer...

Il est inutile de l'insulter et encore moins sur ton lieu de travail où si tu es comprise par les uns, tu seras vite catalogué par les autres comme une emmerdeuse et une hystérique.

Si ton copain tient à toi c'est à lui de te rassurer et te démontrer que sa correspondance est vraiment amicale; Or dans le cas contraire où tu ne saurais mettre fin à votre relation, ne lui montre plus trop d'attachement et emploi les mêmes armes que lui pour exciter sa jalousie à ton tour.

Bon courage, en sachant toutefois que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×