Aller au contenu

Sebastian Horsley


cos

Messages recommandés

Membre, 40ans Posté(e)
cos Membre 119 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Y aurait-il une personne qui pourrait m'expliquer ce que faisait Sebastian Horsley ? Quels sont ses ¿uvres ? Il était écrivain, peintre, musicien ? Je suis très mauvais en anglais et je ne comprends pas ce qui est écrit sur sont site web officiel...

Merci beaucoup : )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 40ans Posté(e)
cos Membre 119 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Caez, c'est sympa de ta part mais complètement inutile... Il faut que tu saches, aujourd'hui les gens regardent sur le net avant de poser une question sur un forum... Donc, si tu n'as pas autre chose à dire, sauf copier coller l'adresse des pages de wikipedia, il faut mieux ne rien dire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, nyctalope, 40ans Posté(e)
Criterium Membre 2 874 messages
40ans‚ nyctalope,
Posté(e)

Je ne le connais pas ; mais, curieux, j'ai été voir s'il y avait quelque part un résumé un peu objectif de sa vie ou de ses œuvres — première constatation, toutes les sources intéressantes sont en anglais, ce qui pourra gêner ta recherche... seconde constatation, nulle part il n'y a de résumé exhaustif, mais surtout des articles un peu complaisants, le décrivant comme un dandy lassé de tout, issu d'une famille d'alcooliques (mais son père possédant une grande fortune), passant son temps en dilettante à ne rien faire et à parler publiquement de sexe et de prostituées. Apparemment, il a écrit des livres — mais ne se considère pas comme un auteur — dont son autobiographie, peint des tableaux — mais ne se considère pas comme un peintre — et il se définit comme un performer. De quelles performances artistiques parle-t-on? — Apparemment, un travail de rédaction d'articles pour un journal érotique, dont il a été viré ; il aurait gagné un million de dollars en Bourse ; il aurait travaillé comme gigolo ; et son highlight — dont il paraît qu'il existe une vidéo — aurait été le fait d'aller aux Philippines pour se faire crucifier vivant, en 2002. La vidéo aurait été présentée lors d'une exposition. Apparemment, il dépensait l'argent de ses primes en allant voir des prostituées de plus haute classe, et il serait connu pour être particulièrement misogyne (citation : "Je n'aime pas les femmes, les petites amies... une relation c'est comme être étranglé petit à petit. Je préfère les putes.") — Je n'ai pas d'avis sur le personnage, mais je me dis que performer est bien souvent un synonyme, voire un cache-sexe, de poser.

Un article intéressant lors de la sortie de son livre Dandy in the Underworld (en anglais, mais sûrement compréhensible après une traduction de base google-ienne).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×