Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Fustigée par le créateur du web,


Messages recommandés

Epsilon30 Membre 2871 messages
Forumeur ‚
Posté(e)

La Haute autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur internet (Hadopi) a rendu public mardi le contenu du courriel d'avertissement qu'elle adressera aux personnes ayant illégalement téléchargé du contenu sur le réseau mondial.

« Attention, votre accès à internet a été utilisé pour commettre des faits, constatés par procès verbal, qui peuvent constituer une infraction pénale », prévient, au début, ce message long de deux pages (voir ci-dessous).

Suite de l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
PloP! Membre 30 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Bonsoir,

HADOPI ou comment passer pour des idiots au yeux du monde, mais faut croire que c'est à la mode, les Anglais suivant le mouvement :yahoo:

Mais d'un autre coter faut voir si c'est pas les préliminaires pour passer avec ACTA en douceur, mais après tout c'est tellement plus intéressant de ce prendre le choux sur des affaires de Niqab, viande halal, faire de la violence un outils de marketing pour ne pas que le péquin moyen s'intéresse à des sujets sérieux.

Après tout, ils contrôlent déjà plus ou moins les médias classique, alors pourquoi ne pas leurs laisser le moyen de communication le plus puissant de tous, et surtout un des rares qui permette de s'exprimer au-delà de toutes les frontières.

Vous avez dit liberté d'expression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×