Aller au contenu

gros probleme avec orange


princess59

Messages recommandés

Membre, 34ans Posté(e)
princess59 Membre 275 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

bonjour

voila le probleme c'est que j'ai un abonnement a orange internet est depuis février je paye un forfait tous les mois alors que je n'ai pas internet chez moi le technicien est venue chez moi est il n'a pas pu faire l'installation car probleme de prise etc

comment je peux faire la résiliation et que dois je mettre dans la lettre

merci de maider svp car c'est urgent je dois déménager

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 34ans Posté(e)
princess59 Membre 275 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)
bonjour

j'ai pris un abonnement chez orange internet est un technicien est venue gratuitement vu que cest sa l'offre d'orange que le technicien viens gratuitement faire l'installation arriver chez moi il ne la pas fait car il fallait un mots du propriétaire pour pouvoir faire l'installation des que j'ai eut la confirmation du propriétaire un autre technicien est venue est n'a pas fait le nécessaire d'installation car soit disant il pouvez pas toucher les prises du mur a cause d'un mauvais montage de l'installation du proprio.

il ma dit que c'est a moi d'appeler un technicien et de payer de ma poche 0_o

et depuis je paye internet sa varie de 30 euros a 100euros alors que j'ai pas internet chez moi

comment je peux faire pour résilier et que dois mettre sur la lettre

merci de maider svp car c'est urgent je dois déménager

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, ...est passé par ici., 42ans Posté(e)
le Joker Membre 2 236 messages
42ans‚ ...est passé par ici.,
Posté(e)

Tout d'abord, tu les appelles en exposant ton problème (technique) et savoir si avec une simple lettre tu peux résilier ton contrat.

Ensuite tu envoies un courrier dans lequel tu rappelles que tu les as prévenus par téléphone (nom de l'interlocuteur+date), tu ré-expliques ton problème et tu leurs parles également de ton déménagement.

Je pense que ça devrait aller comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 112ans Posté(e)
Zoldick Membre 108 messages
Baby Forumeur‚ 112ans‚
Posté(e)

Pour toutes résiliations chez Orange, il faut que tu envoie une lettre en recommandé avec AR.

Au service "relation clients" ou "résiliation" (à toi de voir) à leur centre de Bordeaux. (33732 BORDEAUX CEDEX 9)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Fais surtout une opposition sur les prélèvements, ce sont tous des escrocs qui continuent de ponctionner que le service soit rendu ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Vache Normande, 41ans Posté(e)
Maïwenn Membre+ 16 546 messages
41ans‚ Vache Normande,
Posté(e)

et depuis 7 mois tu paye pour un service qu'ils ne te fournissent pas?

Tu tu ne t'inquiète de ça juste parce que tu déménages?

:yahoo:

T'aime jeter ton argent par les fenêtres apparemment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
princess59 Membre 275 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

non je n'ai pas remarquer que maintenant

sa fait depuis 7mois qu'on envoie des courriers et on les appels et sans suite

samedi j'ai rdv a ma banque je vais faire une opposition

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

J'ai longtemps cru que je ne pouvais pas faire opposition par risque de poursuite. Or, j'ai constaté à plusieurs reprises qu'ils menacent par voie de boîte de recouvrement ou d'huissiers, mais qu'ils n'y a rien derrière. C'est que du vent pour nous faire raquer injustement.

Maintenant, je ne m'emmerde plus, quand je vois qu'un service est mal rendu et que l'on ne peut pas dialoguer normalement, je coupe le robinet et je fais le mort. Je les traite avec mépris comme ils le font.

D'ailleurs, je fais une opposition systématique à toute fin de contrat, car comme la Maïf l'assureur militant (mon cul !) ou Bouyges Télécom, ils n'acceptent que l'on rompe un contrat même en respectant les démarches obligatoires. Ces gens pensent qu'une fois que l'on a signé, on est engagé à vie. Une vrai mafia !

non je n'ai pas remarquer que maintenant

sa fait depuis 7mois qu'on envoie des courriers et on les appels et sans suite

samedi j'ai rdv a ma banque je vais faire une opposition

Pas la peine de se déplacer pour si peu, c'est du temps de perdu pour rien. Tu envoies une lettre à ta banque avec les coordonnées d'orange. Tu stipules bien que tu acceptes les frais inhérents à l'opposition et c'est bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
princess59 Membre 275 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

je n'y vais pas pour rien a la banque :yahoo: j'avais quand meme rdv demain pour autre chose donc en meme temps je vais faire opposition sur sa

merci a tous pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Grenadine33
Invités, Posté(e)
Invité Grenadine33
Invité Grenadine33 Invités 0 message
Posté(e)

Ah bon, dans ce cas alors ça vaut le coup de se déplacer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×