Aller au contenu

princess59

Membre
  • Compteur de contenus

    275
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    6 [ Donate ]

À propos de princess59

  • Rang
    Forumeur activiste
  • Date de naissance 30/08/1989

Informations Personnelles

  • Sexe
    Femme
  • Pays
  • Lieu
    59
  1. Bonjour Samira, Non elle n'était pas présente, non rien de particulier, il y'avais une psychologue et un animateur jeunesse. Après le dialogue en expliquant ma situation il n'ont pas était plus loin car ça ne serait pas de leurs ressorts, mais celle d'une assistante social pour mon cas et mon objectif.
  2. Bonjour , Sur quoi avez vous besoin de détails ? Alors Mon rendez vous de ce matin, le bilan : Rendez vous avec une Assistante social, pour un voir les possibilités avec elle.
  3. Je vais voir lundi aussi pour ça, les possibilités a ce niveau la ! Et oui j’imagine bien que sur un CV , c'est super ! Si des personnes ont d'autres solution pour ma situation, je suis toujours preneur , Merci.
  4. Aprés quelques recherches , il y'a aussi les Compagnons Du Devoir qui serai pas mal dans ma situation. ==> http://www.compagnons-du-devoir.com/ Qu'en pensez vous ? Sinon oui il est aussi possible je pense de trouver un emploi d'été avec un logement de "fonction", par exemple trois mois qui me donnera accès ensuite a un logement ?
  5. Oui le truc le truc c'est que sur le long terme es ce viable ? car après je serais de retour et au même point de départ. Pour moi ce job d’été serais certes une solution, mais temporaire ! Enfin je ne sais pas dites moi ce que vous en pensez.
  6. Je lui ai parlé ce matin de mon envie de fuir , pour partir vers un foyer accueil spécialisée ou d'urgence si il le faut, le projet de reconstruire ma vie ailleurs ! Ce qu'elle pense de tous ça ? Eh bien que c'est une bonne solution, la meilleure, et que bien évidement je peux compté sur elle pour m'aider, au début pour le soutien moral et financier ...
  7. Oui exactement, c'est pour ça et malheureusement , que ce n'est pas la solution c'est vraiment du quitte ou double ! Et le but ce n'est pas d’aggraver la situation, ce qui me fait horriblement peur
  8. Oui j’espère qu'ils pourront m'orienter vers quelque chose, et obtenir tous les renseignements possible et inimaginable ! De toute façon je vous tien au courant de toutes les démarches . Je reste a l'écoute de tous, autres conseils , solution non exposé sur le topic Merci Lucy Van Pelt
  9. Le rendez vous a la MDA de ma région (lundi) est en relation avec le service social et c'est part la que je vais demander a faire une prise de contact avec eux.
  10. Non c'est sur que je ne risque rien de plus que d'habitude... , et oui je pense que partir dans une structure adéquat avec un accompagnement est ce qui peut m'arriver de mieux ! Dans un premier temps Par contre savez vous si il est possible de rentrer dans une structure comme un foyer jeune travailleur de façon spontané, ou il faut être positionné par un organisme de l'état , assistante social entre autres ?
  11. Bonjour, Alors après avoir téléphoner a JeunesViolencesEcoute.fr Première Solution est d'aller voir la police. Deuxième de partir dans une structure et être accompagné . La troisième, la prochaine fois que je le croise, je lui demande ce qu'il me veux vraiment maintenant que la dette et remboursé. Ensuite prise de contact avec la MDA , Maison Des Adolescents de ma région Rendez vous Lundi Croyez moi Clou quantique , cette démarche si j'aurai le courage de la faire ... C'est sur que sur le fond je suis entièrement d'accord avec vous , mais je pense que d'autre chemin avant celui est po
  12. Coucou

    Je vois que je suis le premier , alors bonsoir

  13. Merci, oui je donne des nouvelles demain !
  14. Merci pour les numéro de téléphone. Oui évidement je ne manquerai pas de vous tenir au courant des demain, des information des différents organisme. Merci beaucoup à tous les participants ! :)
  15. D'accord oui de ce point de vu la c'est sur que cette solution la n'est pas a écarter. Oui la page internet est dans mes favoris je téléphone demain !
×