Aller au contenu

Insulte


Julien0598

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Julien0598 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ceci est le commentaire de quelqu'un qui m'a embêté en disant qu'un texte que j'avais inventé, qu'il était :

" je c pas pour quoi j'ai tout lus,ptet par pitié?

comment veut tu bien écrire sans aimer lire,autre chose que de la merde commercial faite pour les attardait! aucun style ou bien si, un style de petit puceau! ignoble à lire, manque total d'imagination. intrigue inexistante etc...Apprend à écrire!

BONNE CONTINUATION!! "

:yahoo:

Alors je voudrais que vous lisiez son texte à lui et dites moi ce que vous en pensez :

Courte Réflexions sur Dieu créateur de la vie et :

Objet : c fou

Voila trois jours qu'on m'observe. Je sais que je suis le suivant, ils ont déjà pris Willy et le roux. Je suis le suivant j'en suis sûr, je le sens. A quoi bon se mentir, De toute façon j'y passerai tôt ou tard. Je suis le suivant, cette idée me glace le sang, je le savais pourtant, depuis que Willy est parti, il ne reste plus que moi comme cobaye, les autres sont trop malades. Je devrais être malade moi aussi, être tous comme les autres, noyés par le désespoir. Mourir, mourir, c'est bien la seule façon de sortir de cette cage. Je suis fatigué, on l'est tous, le sort se rit de nous. Les plus croyant disent que Dieu viendra à notre aide, pauvres fous. Ils sont pitoyables, Dieu ça fait bien longtemps qu'il est mort, il c'est suicidé en voyant que de ses mains ne pouvaient naître qu'une éphémère beauté, qui se transforme bien vite en monstruosité. Dieu ne crée qu'horreurs, il nous a fait naître soit pour faire souffrir soit pour souffrir, et n'y a t'il pas plus grande souffrance que de voir souffrir? Créateur de l'espoir, quel drôle d'objet de torture. On souffre mais on s'accroche pour mieux souffrir à nouveau. On se jette du premier étage et comme on voit que l'on survit, on monte au troisième et on saute à nouveau, ainsi de suite jusqu'à ce que notre corps ne le supporte plus. La vie n'est faite que de marches difficilement gravies et de chutes inattendues. Dieu, ça doit être un alcoolo. Quoi que de toute façon si il ne s'est pas encore suicidé il est parti se refaire sur Mars.

Ils ont arrête de m'observer il y a plus de trois jours, ils sont sûrement à la recherche de nouveaux moyens de torture. Ou peut-être qu'ils m'on oublier. Voilà l'espoir qui revient , j'ai du mal à comprendre ce sentiment , le pire de tous à mon avis. De l'espoir, il n'y en à jamais eut, c'est seulement de la stupidité. L'espoir fait vivre les imbéciles. Les faibles ont besoin de l'espoir pour survivre, ils ont besoin de ce mentir à eux-mêmes. Mais peut on vivre sans l'espoir ? vivre en faisant face a la vie sans jamais ce faire avoir par sa traîtrise. L'espoir est traître et la vie n'est qu'espoir.

Je rêve par fois , quand j'arrive à a dormir, c'est rare. J'ai peur de m'endormir et de plus jamais me réveiller, ou bien d'ouvrir les yeux et réaliser avec horreur que les rats m'ont rongé un membre. Le sommeil m'a souvent joué des tours. Rêver c'est s'évader, plu de cage pour nous retenir. On s'éloigner dans nos souvenirs du temps ou l'on pouvait courir dans les prés, le temps ou l'on pouvait admirer les fleures sous le soleil, ou l'on pouvait jouer au chat et à la sourie.

Je suis malade. J'ai du mal à respirer. Mais je suis heureux, je me dirige ver un repos bien mérité. 30 ans de cage, de douches caractérisées par la méfiance, et de repas nauséabonds. C'est fini. Je regrette juste d'avoir eut trop de temps. Je me souviens de ce poème.

Je marche sans relâche, pour fuir le trace,

tel l'oiseau dans le ciel dans les nuages je me cache

les cages je les casse, seul la mort mettra fin a mon voyage.

J'aimerai faire une éloge à la vie, mais je manque de mots, de souvenirs. J'aimerai pouvoir dire que la vie, même la plus miséreuse mérite d'être vécue, car elle est unique, singulière marquée pars des moments éphémères, par des sentiments. Le simple fait d'être conscient que l'on vie et que cette vie n'est pas éternelle nous offre la satisfaction de ne plus simplement survivre au jour le jour, mais de vivre, d'exister responsables et conscients de nos actes dans chaque un de ces irréversible moment. De connaître la joie et la tristesse. Au-dessus des animaux par notre conscience. Mais je ne peux pas. Trop déçu J'ai préféré oublié. Même si la nature est indifférente et égoïste, l'homme, l'humain qui lui à eut la chance de pouvoir vivre, libre par son esprit, est le pire des animaux, l'homme grâce à cette chance insolente et incompréhensible devrais marcher ver la lumière, et le « surhomme ». Mais ce traîne. Il est le seul à pouvoir décider de son chemin, et la facilitée l'emporte dans cette chute sans son de lutte. Et je perd je me laisse aller dans le larmoyant, je me laisse mourir, car je ne suis pas seulement prisonnier des barreaux, mais prisonnier du désespoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Voyageur, 36ans Posté(e)
Timo-I Membre 28 573 messages
36ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Pas de pub.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 50ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 704 messages
50ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Que cherches tu ?

Que les gens te donne des arguments pour contrer ton adversaire en critiquant son texte à ton tour ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 36ans Posté(e)
Timo-I Membre 28 573 messages
36ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Ce qui me fait rire moi c'est ça. :yahoo:

" je c pas pour quoi j'ai tout lus,ptet par pitié?

Apprend à écrire!

Et même je devrais dire, tout ça aussi. :rtfm:

comment veut tu bien écrire sans aimer lire,autre chose que de la merde commercial faite pour les attardait! aucun style ou bien si, un style de petit puceau! ignoble à lire, manque total d'imagination. intrigue inexistante etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 39ans Posté(e)
Love One Membre 1 068 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

C'est un dépressif cet homme ou cette femme :yahoo: Et toi tu veux risposter contre la dépression de quelqu'un d'autre, tu es un futur dépressif ?

L'espoir, où l'écriture, c'est fait pour exprimer mais pas forcément l'état d'esprit d'une personne au sein de sa vie. Ah tu te demandes comment on a était créer alors ça t'empêche de vivre ? Tu t'enfermes dans une cage ? Ben de quoi tu te nourris alors pour pouvoir écrire sur le net ? :rtfm:

J'ai des tonnes de cahiers dans des cartons remplis de textes, de contes de fées, de vécu, de poème avec des styles différents qu'on ne pourrait même pas reconnaître mon caractère ou écritures dedans.

Et puis on aime à reporter notre colère sur quelqu'un qui aime la recevoir, c'est la nature humaine Miam miam.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Psychopathe de ForumFr , 33ans Posté(e)
silas59 Membre 33 575 messages
33ans‚ Psychopathe de ForumFr ,
Posté(e)
Ce qui me fait rire moi c'est ça. :yahoo:

Et même je devrais dire, tout ça aussi. :rtfm:

J'ai eu la même réaction :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×