Aller au contenu

Peugeot va intensifier son exploration du marché chinois


lucie6658

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
lucie6658 Membre 27 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Après avoir dévoilé sa voiture électrique dans le pavillon français de l'Exposition universelle de Shanghai, Peugeot a publié dimanche 25 juillet son plan de nouvelle exploration du marché chinois, avec des automobiles électriques, des motos et de nouveaux modèles de voiture.

A la fin de cette année, Peugeot deviendra le premier gros producteur de voitures électriques du monde. La voiture électrique BB1 vient d'être montrée à l'Exposition universelle de Shanghai. Munie de batteries au lithium, cette voiture est capable de circuler au maximum sur 130 km, sans aucune émission de dioxyde de carbone. Quatre sièges y sont installés, bien qu'elle ne soit longue que de 2,5m. Si la Chine veille à développer de nouvelles ressources énergétiques, Peugeot Chine introduira ce type de voiture électrique en Chine, selon le responsable international de Peugeot.

Peugeot envisage de lancer un plus grand nombre de scooters sur le marché chinois et des séries de motos dès le début de l'année prochaine. A l'heure actuelle, Peugeot possède 20 modèles de deux-roues dont 3 modèles sont produits en Chine.

Au premier semestre de cette année, les ventes de Peugeot sur le marché chinois ont augmenté de 37%. Selon un haut responsable de Peugeot, entre 2010 et 2012, Peugeot lancera 14 nouveaux modèles de voiture dans le monde et au moins un modèle par an sur le marché chinois. Le nombre des points de vente de Peugeot atteindra 220 à la fin de cette année sur le marché chinois.

Source: le Quotidien du Peuple en ligne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×