Aller au contenu

ma classification personnelle


femzi

Messages recommandés

Membre+, débatteur invétéré, 39ans Posté(e)
femzi Membre+ 5 626 messages
39ans‚ débatteur invétéré,
Posté(e)

coucou! ca faisait longtemps que je n'avais pas posté dis donc! :D

bref voici un message que j'aimerai bien partager avec vous pour avoir vos opinions et impressions dessus.

cela concerne la facon croissante dont je classe les personnes que je fréquente:

_les inconnus (80%) :o°

Comme le nom l'indique ce sont les personnes que je ne connais tout simplement pas. dont j'evite autant que faire se peut d'avoir des préjugés sur eux. je n'hésite pas a aller vers eux pour les decouvrir et si affinités les faire evoluer vers le stade suivant.

_les connaissances (10%) :D

Toujours comme son nom l'indique ce sont les personnes avec qui j'ai eu au moins un premier contact. il n'y a encore a ce niveau aucune relation concrete avec eux. il ne m'est donc permis que d'echanger des "bonjour, ca va" et autres banalités.

_les amis (8%) :o°

Pour atteindre ce cercle, il faut que l'humour, la convivialité et un minimum de confiance soit au rendez vous. je m'accorde de faire avec eux souvent des plaisanteries, de demander des services (et d'en rendre).

_les amours (1.9%) :rtfm:

dans ce très joli terme j'inclut en plus le fait de l'attirance physique. c'est a dire des amis avec qui j'aimerais faire des calins, des bisous, des relations sexuelles.

(et bizarrement je trouve que c'est la seule nuance entre amour et amitié)

_la passion (0.1%) :D

réservée a une et unique pour l'instant, cela relève d'une relation extremement fusionnelle avec une personne. l'ame soeur comme certains le dise!

(vivement conseillée dans la mesure du possible)

voila! et vous qu'en pensez vous? :yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Karbomine
Invités, Posté(e)
Invité Karbomine
Invité Karbomine Invités 0 message
Posté(e)

J'en pense que je suis une sauvage doublée d'une asociale par rapport à toi ! 10% de connaissances et 8% d'amis... Les amis, personnellement, j'en ai... euh... à tout casser 4 voire 5. Des connaissances en revanche, je dirais que j'en ai... une centaine à peu près, voire un peu plus. Je veux dire des gens avec lesquels il peut y avoir échange de services, sorties, affinités, goûts communs, coneils.

La différence, c'est qu'avec les connaissances, je sature au bout d'un nombre d'heures assez fixe, j'en ai marre, je ne rêve plus que d'être seule. Avec les amis, je peux rester 24h/24 sans que ça me pompe toute mon énergie, sans que ça me lasse, etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château
Invités, Posté(e)
Invité château
Invité château Invités 0 message
Posté(e)

intéressant sujet qui permet à chacun de faire le bilan ;

bon ben moi euh...... j'ai l'impression de connaître tout le monde et du coup les amis c'est juste les gens auxquels je ne demande strictement rien ; exemple : une ancienne camarade de fac sur Lyon que ça fait déjà plusieurs années (lol sans déconner en plus) qu'on est sensés faire une ptite ballade dans la ville où elle crèche, mais déjà à Grenoble j'insistais pas, alors maintenant que je suis à Valence ben euh voila quoi, et le pire : elle sait que chuis puceau ;

les amours, ben euh en ce moment c'est une de mes voisines que je sais pas laquelle c'est mais qui couine très fort parfois le soir, avec ses "oh my god" que j'aurais cru que les voisins regardaient un porno si je n'avais entendu grincer le lit et si la voix de la fille n'était pas aussi comment dire ? réelle quoi.....

quant à la passion, il me semble avoir connu ça une fois quand j'étais au lycée avec une gonzesse que bien sûr j'ai jamais abordée m'enfin faut croire qu'elle m'a marqué puisque je me souviens encore de son nom et de son prénom (aux dernières nouvelles : profe de français dans une université new yorkaise, aux states donc, ce qui fait que je sais maintenant pourquoi j'osais pas l'aborder déjà à l'époque, une passion quoi)

quant aux gens que je cotoie sur le virtuel eh bien..... des connaissances quoi

quand j'étais petit sinon, les amis c'était juste les gens qui se foutaient pas de ma gueule, si si ça arrivait du moins devant moi en tout cas ; par contre j'ai pas gardé contact

edit : euh, je précise que si je leur demande strictement rien, aux amis, enfin à l'amie quoi, c'est parce qu'en fait c'est elle qui m'appelle (assez régulièrement d'ailleurs sauf les jours de l'an, dans ce cas depuis que c'est elle qui a commencé à la base eh bais c'est moi qui ai pris la relève, elle a droit à son sms annuel ce jour-là, mais sinon le reste du temps donc c'est elle qui s'enquiert de mes nouvelles ou me donne des siennes sans que je lui demande rien, et heureusement qu'elle a le fixe désormais parce que lorsqu'elle m'appelle eh bah nom de diou j'en verserais presque des larmes sur mon pauvre forfait du portable de deux heures, enfin voila quoi)

voilou voilou mon message n'a rien de pédagogique pour vous, c'est seulement un bilan perso donc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
venus23H Membre 3 069 messages
Baby Forumeur‚ 68ans‚
Posté(e)

En ce qui me concerne:

les inconnus:50%

les connaissances:20%

les amis:25%

les aùmours:4%

les passions:1%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Elaïs
Invités, Posté(e)
Invité Elaïs
Invité Elaïs Invités 0 message
Posté(e)

Je ne comprends pas trop ton sujet.

Faut dire ce que l'on pense de ta classification ou donner la notre?

Bref, je vais faire un mis des deux sans mettre de pourcentage car j'en suis incapable.

Je dirai que comme toi je croise bien plus d'inconnus, j'ai egalement beaucoup de connaissance, je dirai meme que je suis plus une connaissance pour les autres que les autres ne le sont pour moi; En effet ayant travailler longtemps dans différents bars et bars de nuit de mon coin, il y a plus de gens a me connaitre que l'inverse.

Les amis ben oui j'en ai tres peu: 5 en tout. Et je ne peux pas faire de pourcentage car je n'ai aucune idée du nombre de personne que je connais ou qui me sont inconnues :rtfm:

Il n'y a qu'entre tes amours et ta passion que je dirais que mon classement diffère. Je crois que j'ai eu plus de passion que d'amour dans ma vie, Pour ma part l'amour est plus rare. 2 amoureux exactement. Et en plus, je pense que pour l'un des deux on peut y ajouter de la passion. Donc je dirai plus de passion, 2 amours, dont l'un, un amour passionnel. Je ne sais pas si cela se dit un amour pasisonnel et qu'est ce que cela englobe en général pour les gens, je sais ce que je regourpe , moi sous cette formule en tout cas.

Voili voilou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Explorateur de gaufrette, 50ans Posté(e)
Sagara san Membre 12 465 messages
50ans‚ Explorateur de gaufrette,
Posté(e)

Femzi, ton avatar, c'est pas Afro-samourai ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, débatteur invétéré, 39ans Posté(e)
femzi Membre+ 5 626 messages
39ans‚ débatteur invétéré,
Posté(e)
Femzi, ton avatar, c'est pas Afro-samourai ?

oui exactement (je le te recommande VIVEMENT d'ailleurs)

mais là t'es HS! :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Mad_World
Invités, Posté(e)
Invité Mad_World
Invité Mad_World Invités 0 message
Posté(e)

Pour ma part... je dirai

Les inconnus : 95% parce qu'on ne connais jamais quelqu'un... et parce que je ne vais que rarement vers les autres, ou alors de manière assez froide pour qu'ils ne deviennent pas mes amis ou connaissances

Les connaissances : 3% Parce que certains s'accrochent quand même...

Les amis et la famille : 1% ... ces deux catégories sont pour moi très proches. Assez pour être les mêmes en tout cas. Mon meilleur amis est comme mon frère. Pour que je sois amis avec quelqu'un, il faut à cette personne beaucoup de patience, il lui faut, malheureusement, pardonner mon manque de sociabilité... mais pour qui je donnerais tout, je pardonnerais tout, que je défendrais même devant l'indéfendable.

Les amours : 0,9 % Conquêtes qui durent ou qui ne durent pas... Toutes celle que j'ai aimée et qui m'ont aimé en retour

La passion : 0,1% qui pèse plus lourd que tout le reste... mais pour qui je n'arrive pas à entrer dans la même catégorie... tant pis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 34ans Posté(e)
Bibiii Membre 102 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Voici ma classification personnelle (avec statistiques idiotes inside)

Les inconnus (90%)

étres dont l'existence n'ont qu'une importance théorique.

Les connaissances (8%)

Créatures privilégiées bénéficiant d'une importance affective non négligeable (pratique pour les relations sexuelles et autres festivités).

Les faire-valoir (1%)

Substance divertissante et pratique, le fair-valoir gagne en accomplissement existentiel de part sa vocation pertinente (à chérir précieusement!).

Les morts (1%)

Ultimement, les morts représentent ce qu'il se fait de mieux en termes de qualités humaines.

Bibiii :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

les inconnus:95%

les connaissances:5%

les amis:0%

les amours:0%

les passions:0%

étant associable, il n'en reste pas moins que je fais un énorme travail sur moi-même

afin de pouvoir atteindre le degré zéro de l'humanité dans le but ultime de devenir

un tueur en série froid et méthodique! :rtfm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×