Aller au contenu

J'ai besoin de conseils sur une relation avec un de mes professeurs.


Kusana

Messages recommandés

Membre, 41ans Posté(e)
Kusana Membre 1 126 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Bonsoir! Il y a quelques temps j'ai demandée des conseils car je me sentais mal, j'ai presque mentis en affirmant que je ne me confiais à personne à part à mon frère, je n'ai pas parlée d'un de mes professeurs car bien que j'assume ma relation avec, je me demandais si notre relation était juste. Je lui ai confiée mes troubles et même si elle les avait déjà perçue je ne peux pas m'empêcher de penser que lui en parler était une erreurs. C'est un professeur particulier que mon père a engager et je la connais depuis longtemps maintenant, j'ai eu toute confiance durant toutes ces années mais j'ai peur qu'elle parle des cauchemars, des doutes et des craintes que j'ai à mon père et je ne veux pas lui demander si elle va le faire car je ne désire pas émécher notre relation. C'est comme une seconde mère pour moi, pas au sens même que le lien que j'ai avec ma vraie mère. Je l'aime et je ne veux pas la perdre, mais en même temps je ne sais pas si son influence est forcément bonne pour moi. Je ne sais pas vraiment quoi faire et j'aimerai bien vos conseils s'il vous plait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 68ans Posté(e)
venus23H Membre 3 069 messages
Baby Forumeur‚ 68ans‚
Posté(e)

Tu penses avoir confiance en ce prof.. donc quoi qu'elle fasse se sera pour ton bien...Son influence sur toi est certe importante a tes yeux vu comme tu la définie..a toi de juger si cela va dans ton sens ou pas... maintenant si il s'avère qu'elle décide de parler de tes confidences a ton père ce ne sera que si le moment l'impose un jour. mais a mon avis elle ne dira rien car ce genre de conversation reste dans le domaine relationnel et de part sa profession seul une raison définie prioritaire lui imposerait de le faire... tu as besoin de parler a quelqu'un quand tu le fais c'est naturellement par rapport a ce que tu ressents envers celui ou celle a qui tu parles.. je pense que le choix a la base indique ton bien être avec ce professeur.. donc ta confiance.. je pense que tu as eu raison.De plus le risque qui en découlerait serait moindre a mon avis Tu n'as pas de reproches a attendre suite a tes dires.. c'est une description de tes sentiments, on a tous le droit de choisir de vivre comme on aime et de penser un peu a soi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
Kusana Membre 1 126 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

Tu as raison en effet, je vois ce que tu veux dire, je vais y réfléchir et je prendrai les décisions qui s'impose par la suite, merci en tout cas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×