Aller au contenu

Que pensez-vous de cette idée de moyen-métrage?


sami133

Messages recommandés

Membre, 27ans Posté(e)
sami133 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚ 27ans‚
Posté(e)

Bonjour à tous :o°

Alors voilà, récemment m'est venu une idée de moyen-métrage. L'idée est la suivante :

Nous sommes en 1964. Un terrible accident nucléaire envahit la Russie, et une partie des pays voisins. Il s'agit d'un gaz étrange, mélange entre de l'uranium et d'autres espèces chimiques extrêmement dangereuses. Ce gaz à l'étrange particularité de traverser les murs, aussi toute procédure de confinement pour échapper au gaz est inutile. Toute la Russie en décède. Il y a quatre victimes entre autres, la famille Stones, famille aisée. 20 ans plus tard, un professeur de sciences physiques reçoit un coup de fil de l'Institut scientifique de France : la famille, étrangement, à survécu, et est resté dans le coma pendant 20 ans. Le président propose au professeur, Mr François Mille, d'étudier ce cas. Un membre de l'assemblée propose de réessayer un accident de ce type pour voir si la famille y survivra à nouveau. Elle y survit, aussi les scientifiques se penchent de plus en plus sur eux, leur faisant vivre un enfer à base de tests nucléaires et d'autres choses pas belle. Pris de pitié pour cette famille souffrante, le Pr Mille décide de s'opposer à l'Institut, au risque de sa propre vie.

Qu'en pensez-vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité bizar
Invités, Posté(e)
Invité bizar
Invité bizar Invités 0 message
Posté(e)
Bonjour à tous :D

Alors voilà, récemment m'est venu une idée de moyen-métrage. L'idée est la suivante :

Nous sommes en 1964. Un terrible accident nucléaire envahit la Russie, et une partie des pays voisins. Il s'agit d'un gaz étrange, mélange entre de l'uranium et d'autres espèces chimiques extrêmement dangereuses. Ce gaz à l'étrange particularité de traverser les murs, aussi toute procédure de confinement pour échapper au gaz est inutile. Toute la Russie en décède. Il y a quatre victimes entre autres, la famille Stones, famille aisée :o° Quatre victime font de la Russie un pays disparu ? . 20 ans plus tard, un professeur de sciences physiques reçoit un coup de fil de l'Institut scientifique de France : la famille, étrangement, à survécu, et est resté dans le coma pendant 20 ans. Le président propose au professeur, Mr François Mille, d'étudier ce cas. Un membre de l'assemblée propose de réessayer un accident de ce type pour voir si la famille y survivra à nouveau. Elle y survit, aussi les scientifiques se penchent de plus en plus sur eux, leur faisant vivre un enfer à base de tests nucléaires et d'autres choses pas belle. Pris de pitié pour cette famille souffrante, le Pr Mille décide de s'opposer à l'Institut, au risque de sa propre vie.

Qu'en pensez-vous?

Pas mal pour ton âge mais je te mes en garde:

Si tu veux et que tu peu réaliser ce moyen métrage, je te conseille vivevment d'éffacer ce topic. On ne sais jamais qui pourrait te voler cette idée. C'est mon avis.

J'ai moi même beacoups d'imagination auquel je sais qu'elles sont original et c'est que je veus en faire quelque chose, donc je ne les dit à personne jusqu'à ce qe je puisse les réaliser.

Sur ce, bonne chance :D .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 27ans Posté(e)
sami133 Membre 4 messages
Baby Forumeur‚ 27ans‚
Posté(e)

Bizar, excuse moi, mais je pense que tu as mal lu le texte :

Il y a quatre victimes entre autres, la famille Stones, famille aisée

Je me suis peut-être mal exprimé, mais en fait il y avait quatre victimes parmi toute la Russie décédée.

Du fait de la protection, je vais courir protéger mon idée! Ahhhhhhhhhhhhhhhhh!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×