Aller au contenu

Dessiner Espere En Faire Mon Metier !


Jumel

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Jumel Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Dessiner Je Reve Dans Faire Mon Metier Mais Je Ne Trouve Aucune Ecole Pour Apprendre Bien J adooree Dessiner Et Je Dessine Pas Mal Je Trouve Sans Me Venté :o°

J ai Commencer Part Dessiner Sur le Mur de Ma Chambre Psk Mon Pere M avais Laisse Un Mur Blanc Dans Ma Chambre Pour Que Je Dessine Dessus Pi J ai Commencer Pour Fait Un Bonhomme Et Apres Une Maison Pi Un Arbre Pi Un Soleil Et Des Nuages Et un avion Bon J avais 7 ans Allors Cetais Pas Tellement Boo Koi Un Dessin D enfant Koi :D

Pi Apres Pour Mais 10 ans Ma Mere A Payé Les Beau Art ( C etais Une Petite Ecole De Desin ) Mais J apprener Rien Je Dessiner Juste Ce Kon Me Diser De Dessine Pi Voila Mais Il Nous Apprener Pas Comment Bien Colorier Koi Sens Faire De Gribouille Ect.......

Du Coup J ai Arreter Et a 12 J ai u Ma Deusieme Petite Soeur Et Dans Sa Chambre Mon Pere Lui Avais Laisser Un Mur Blanc Comme Moi Pour Kand Elle sera Plus Grande Pour Une Journee Il Sont Partie En Ballade Moto Et Il Mon Laisser Garde La Petite Pi Elle Dormais Et Je Suis Monter Dans Ma Chambre Et J ai pris Mon Crayon A Papier Et Mes Crayon de Couleur Et kan J etais Petite J adoore Bouriquet Et J ai Dessiner Un Bouriquet Sur Le Mur De La Chambre De Ma Soeur ! Et Maintenant J ai 13 Pigee Et J espere Ke Mon Metier Sera Dessinatrice ( En Plus A Mere Veut Ke Je Sois Architecte :D )

J espere Ke J y Arriverais :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
annedessin Membre 8 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour Jumel,

tu m'as l'air vraiment passionnée,

et à 13 ans déjà tu sais ce que tu veux faire.

Alors je ne peux que t'encourager à continuer, la pratique du dessin demande beaucoup de travail, de la persévérance, et surtout beaucoup de passion.

Tu auras bien sûr des moments de découragement, mais c'est normal, cela arrive à tous les artistes, il faut juste se dire que tu traverses à chaque fois des étapes clé.

Bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Gonade Absolutrice, Posté(e)
yop! VIP 20 446 messages
Gonade Absolutrice,
Posté(e)

Dessine pour ton plaisir, essaye toutes les techniques et tous les outils et puis tu verras après pour en faire un métier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×