kylie Minogue atteinte d'un cancer


lili Membre 55 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

La prochaine tournée de Kylie Minogue a été annulée : la star australienne a un cancer du sein. La nouvelle a été confirmée par EMI, sa maison de disque. C'est alors qu'elle se trouvait dans sa famille à Melbourne que les médecins ont diagnostiqué un cancer en première phase, Kylie Minogue va donc subir un traitement immédiat. Ses concerts prévus en Australie mais aussi dans toute l'Asie sont repoussés, comme l'a confirmé ce mardi son directeur de tournée et ami de longue date, Michael Gudinski : "C'est une fille forte. Toutes nos pensées, mais aussi les pensées de toute l'Australie et du monde entier, j'en suis sûr, sont avec elle. C'est vraiment malheureux à la veille de la tournée, mais quand il s'agit de problèmes comme ceux-là, le business et une tournée n'ont plus leur place. Je suis sûr que les fans comprendront. La tournée est bien sûr repoussée, et c'est loin d'être une priorité dans nos esprits".La tournée de la chanteuse pop, âgée de 36 ans, devait démarrer ce jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité [Admin]
Invité [Admin] Invités 0 message
Posté(e)

Lourde nouvelle, même si elle seras une "belle" ambassadrice pour le depistage du cancer du Sein, car comme dans son cas, le cancer traité rapidement peut etre éradiqué presque définitivement..

La femme de Paul Mc Cartney avait elle aussi eu à se battre avec le cancer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brownie Membre 929 messages
Forumeur accro‚
Posté(e)

Bonjour,

Espérons que pour la charmante australienne que l'issue sera différente de la femme de Mac Cartney.

Et c sûr, hélas, qu'elle sera une "belle " ambassadrice pour le dépistage du cancer du sein -véritable fléau-.

Que les jeunes et ses jeunes admiratrices prennent l'habitude de consulter régulièrement des spécialistes.Ce qui n'est pas le cas actuel.

Des vies seraient sauvées.

a@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValeRossi Membre 12 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Kylie Minogue opérée avec succès

La chanteuse australienne a été opérée vendredi soir d'un cancer du sein. Son médecin a déclaré que l'opération avait été réussie.

Kylie Minogue avait annoncé mardi à ses fans qu'elle allait se faire opérer cette semaine d'un cancer du sein. L'opération a eu lieu vendredi soir à l'hopital Saint Frances Xavier Cabrini de Melbourne et la star se remet bien de l'intervention, a déclaré samedi son chirugien Jenny Senior, sans préciser combien durerait la convalescence. "Je suis heureuse de pouvoir dire que l'opération s'est déroulée avec succès", a-t-elle dit. "Je suis confiante que nous avons pris le cancer à temps et qu'elle est désormais sur le chemin de la guérison complète". "Kylie se repose en ce moment après l'opération et son moral est haut et elle se sent bien. Elle est entourée de sa famille et de ses amis", a ajouté le Dr Senior. Parmi ces derniers figurent la soeur de Kylie, Dannii, et l'ami de la chanteuse, l'acteur français Olivier Martinez.

"Kylie s'est montrée une malade exemplaire et a conquis tout mon personnel. Je regrette seulement de ne pas avoir fait sa connaissance dans des circonstances plus heureuses", a dit encore le Dr Senior. "Kylie m'a demandé de transmettre de nouveau ses remerciements à tous ceux qui lui ont fait savoir qu'ils l'aimaient et s'inquiétaient pour elle. Votre soutien l'a certainement aidée pendant ces moments difficiles", a-t-elle conclu.

La star agée de 36 ans, qui a vendu quelque 40 millions d'albums à travers le monde, avait annoncé sa maladie mardi. Depuis la presse assiégeait le domicile de sa famille dans la banlieue de Melbourne et l'hopital, ce qui avait irrité ses fans et plusieurs personnalités. Ainsi une quinzaine de jeunes masqués ont jeté des oeufs et des glaçons sur les journalistes rassemblés devant la maison vers minuit vendredi, a rapporté la TV Sky Television news, endommageant du matériel de prise de vue. Un célèbre journaliste de radio, Nail Matthews, a appelé ses confrères à se retirer de ces deux endroits, tandis que le Premier ministre de Victoria Steve Bracks a mis en garde la presse contre toute atteinte aux strictes lois de son Etat en matière de protection de la vie privée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marielle Membre 1 921 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)

merci pour l'info ValeRossi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant