Aller au contenu

Sociabilité Papautale


Germania

Messages recommandés

Membre, 111ans Posté(e)
Germania Membre 96 messages
Baby Forumeur‚ 111ans‚
Posté(e)
Dans ces temps difficiles où la haine est une philosophie majeur (même si sa ne veut rien dire), je pense qu'il est bon de se rappeler qu'il y a encore des saints homme, comme le Père D********, catholique accompli, qui se livre à nous, aujourd'hui.

Tout n'est pas noir ou blanc, ainsi il s'agit de modérer le propos. Il faut quand même souligner qu'un prêtre est le représentant de Dieu sur la terre, gardien de l'ordre morale, une borne à laquelle on se réfère. Donc, en tant que fidèle disciple du Christ, le prêtre suit Son exemple. Le Christ n'a-t-il pas dit, laissez venir à moi les petits enfants?!

Aussi, qui êtes-vous, vous, impénitents, vils pécheurs, brebis égarées, pour oser jeter la pierre aux humbles serviteurs de Dieu qui portent leur croix en plus de celle de toute une communauté, et ce, dans une sainte résignation et un zèle ardent à servir leur Sauveur, leurs prochains, leurs fidèles. Le prêtre ne fait que suivre son chemin de foi en toute humilité,dans le jeûne et la prière, et cela pour votre salut. Donc,il devient évident,que l'on ne peut, à moins d'être sans c¿ur comme vous tous,outrager de plus ces saints hommes de Dieu,simplement pour s'être distingué de la masse putride des Méchants,en suivant l'exemple du Christ.

Pédophile ou pas,il faut laisser les enfants aller à lui, pour leur bien.Car ainsi le voulait le Christ. Je suis ému en pensant au courage dont il font preuve pour imiter leur Saint Modèle,tout l'amour qu'ils portent à ces enfants,enfants de Dieu, de lumière;en dépit des critiques acerbes dont vous vous repaissez tels des charognards. Et c'est cela la grandeur d'âme.

Vous qui n'en avez point.C'est se dépasser pour offrir à son prochain quelque chose de pur,une parcelle d'amour divin,malgré et envers et contre tout. L'homme est amour. Aussi vous voudriez reprochez à un Saint d'aimer alors que c'est justement ce pour quoi il s'est engagé devant vous, Dieu et les hommes?! Quand je vois ça je me dis que l'on est bien mal récompensé de tous des efforts ici-bas.Heureusement que Notre Père veille. Car,c'est une bénédiction pour ces enfants de pouvoir être en communion,dans leurs chairs intimes,au travers du prélat avec le Divin.Même moi je n'ai pas eu cette chance, et le regrette amèrement.Puisse Dieu me pardonner ma faute. Je me sens coupable de ne pas l'avoir connu.

Mais,ça me réchauffe le c¿ur de penser que tant que la Sainte Mère église éternelle sera,ce que vous appelez avec dédain et mépris la pédophilie,et qui est en réalité simplement la démonstration pure et innocente de l'Amour divin pour le moindre de ses petits enfants,demeurera le rite indispensable d'initiation à une vie spirituelle féconde.L'église demeurera la gardienne fidèle de ce rite, à travers tout les âges jusqu'à la fin des temps. Et ce qui est beau dans cette bénédiction qu'est la "pédophilie",c'est qu'elle est une preuve irréfutable de la gratuité de la Grâce divine, offerte à tous.Un don de Dieu. Et vous qui êtes vous donc pour critiquer cela? Le Don totale d'une personne par amour n'est pas ce qu'il y a de plus noble ici-bas?! Merci Seigneur, et puisses-tu ouvrir les yeux de ceux qui ne voient point. Et s'acharnent à décourager tes serviteurs. Je vais prier pour vous pauvres gens,mais la sottise n'est pas sujette à damnation éternelle, aussi je ne vous blâmerais pas.

Mais je ne comprends toujours pas comment l'on peut être contre la pédophilie.Il faut vraiment être un monstre sans coeur ni sentiments, pour ne pas encourager et aimer l'Amour.Je remercie du fond du coeur notre Père de ce que je ne suis pas comme vous,sans pitié,calomniateur,vil,d'une bassesse effroyable,pécheurs en somme. Bien, le temps me manque, mais retenez seulement ceci : le Christ a dit: Aime ton prochain comme toi-même! Je rajoute: Que celui qui ne s'est jamais masturbé jette la première pierre! La masturbation étant une manière de réconciliation avec soi-même,vulgairement dit pour vous, qui s'aime se branle. (les prêtres comme moi ne sont pas concernés) Alors comment peut-on reprocher à quelqu'un de le partager avec son prochain alors qu'il ne fait que suivre le commandement du Christ, et cela d'autant plus que dans le cas du prêtre ce dernier est parfaitement consacré!

Le Christ a dit: Laissez venir à moi les petits enfants. Je rajoute: jusqu'à 16ans,âge où ils peuvent enfin voler de leurs propres ailes, bien préparés à affronter la vie avec une foi solide nourrie par L'amour d'un abbé fort prévenant. Aussi en conjuguant ces deux commandements et en rappelant le fait que le Prêtre est le représentant du Christ.Il est indéniable,à moins d'être borné comme vous, que le Prêtre les applique à la lettre, par la pédophilie dite appliquée.

Appliquée, oui, parce qu'une foi sans ¿uvres est une foi morte. Et c'est tout à son honneur, parce qu'il est le garant de l'autorité morale,l'exemple à suivre pour sa paroisse, un modèle pour sa communauté. J'espère sincèrement, que vous tous ici présent,puissiez connaître l'Amour divin dans sa plénitude,dans la sainte commune union intime accompagné et guidé par le tout dévoué prêtre,baguette tendue.

Amen. P.S

Une loi pour le monde spirituel une loi pour le monde civil.

Dans le droit pénal, au civil, il est curieux de condamner la pédophilie...le tout est de savoir si l'adulte est consentant.

Ah et j'ai oublié une chose importante tirée de mon expérience personnelle.

Lorsque j'étais jeune et beau,j'étais assidu au catéchisme,toujours assis au premier banc à la messe,je chantais ma confession de foi sous la douche, j'avais lu en grec en latin les préceptes des pontifexes maximus, je passais mon mercredi après-midi à la cure à faire briller les hosties.

Et malgré tout ça,eh voui, malgré tout ça, je n'ai pas été choisi par celui que je tenais comme un second Père. Ma déception fut immense tant et telle que j'ai acheté l'intégrale DVD de Derrick.

Tout ça pour dire que pour un enfant être choisi parmi les autres pour la commune union, c'est la consécration, l'aboutissement d'une vie, l'éclosion de la fraîche fleur. J'ai la larme à l'¿il tandis que je tape ce texte.

Ce n'est pas de la pédophilie,c'est seulement de la philanthropie.

Et peut-on condamner l'incondamnable?!

Peut-on tuer l'amour?

Certes non.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Si vous avez eu la trique en me lisant, allez chez le médecin. Bander comme un sourd-muet c'est mauvais pour le dos.

Prenez soin de vous mes enfants. Ah et pour les 2 ou 3 imbéciles (Dieu leur vienne en aide) bien-pensants et autres moralisateurs qui vont certainement demander, parce qu'ils y verront (comme toujours...haha) certainement une certaine forme de discrimination: Pourquoi "comme" un sourd-muet?!

Je répondrai simplement: Parce que je vois mal à quoi d'autres ils peuvent employer leur temps.

S'il y a des sourds, des muets,des sourds-muets,quelqu'un dans la salle, la sortie est sur la gauche.

L.D.

Source : www.farvell.blogspot.com

Est il vraiment dans le faux ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×