Aller au contenu

Germania

Banni
  • Contenus

    96
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Germania

  • Rang
    Forumeur en herbe
  • Date de naissance 12/20/1911

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  1. C'est pas dégradant, c'est jouissif.
  2. Moi je trouve cette situation foutrement malsaine. N'êtes vous pas les premiers à pester lorsque, par exemple, un violeur d'enfant en série est arrêté ? Immédiatement ont entend vos cris obèses de ceux qui sont dans le juste et qui savent : Moi je dis qu'il faut rétablir la peine de mort, mais seulement pour les enfants, et gna gna gna ! Sauf que ceux que vous semblez oublier, c'est qu'un tatouage, aussi insignifiant qu'il soit, est sorti de l'idéologie de la personne. Soit, un White Power , slogan que criait habituellement le KKK et tous les autres pédés de skinheads, implique une arrière pensé encore plus violente. Qui dis suprématie blanche dit infériorité d'autres race. Soit soumission de peuples, soit réduction en esclavagisme, soit extermination. Mais là, c'est normal "c'est un être humain" (et on notera qu'ils l'ont juste enculé, cela impliquera au maximum un mal de jambes et de toute façon, selon nos amis de l'autre bord "c'est une zone de jouissance éééééénorme), sauf que si la fille avait en revanche massacrer 300 enfants la nuit précédant et l'avait affiché sur le bras ... vous auriez dit que c'était bien fait. Félicitations, é couillus hypocrites.
  3. Tu te rends compte de la débilité de tes propos ?
  4. Bah, le jour où je change de bord, tu sera le premier averti, mon chou !
  5. La Tunisie c'est pas l'endroit où ils font du fromage avec du lait de chameau ?
  6. Et juste pour conclure avec l'histoire du mot "pédé". Oui, l'étymologie du mot vient de pédéraste qui n'a pour seul lien avec l'homosexualité, qu'un rapport unisexe. Mais si vous faites preuve d'un peu de pragmatisme, vous constaterez que l'usage de ce mot est employé à titre non-vulgaire comme synonyme d'homosexuel. Alors arrêtez de jouer vos vierges effarouchées qui réagissent à chaud à chaque contradiction d'une idéologie gauchiste bien pensante : Aujourd'hui, un pédé est un homosexuel, un homosexuel est un pédé.
  7. Il tourne en rond car tu en rajoute continuellement, et ceux avec une philosophie conformiste basique. Au lieu de venir traiter les gens de nazi, tu ferai mieux de t'instruire, de te prendre une solide culture, et une repartie autre que celle de beauf de base qui suivra l'idéologie dominante comme un chien trainé par une laisse. La preuve tangible en étant l'indignation que tu montres devant mes petites provocations. En revanche et pour parler de l'enfant (qui n'est pas un droit), je te conseille de lire ces livres de mères qui parlent de leurs gosses qui cherchent leurs parents, à 16 ans. L'adoption, qu'elle soit de parents homosexuels ou hétéro, est un mal. Dans votre pays, en france, il n'y a pas d'adoption à faire car les parents ne rejettent pas leurs enfants. Si tu veux adopté, tu saura obliger d'aller l'acheter dans un pays misérable (en terme de situation économique). Ce qui revient à dire : la grosse femme blanche qui achète le petit nègre. Maintenant, si tu veux te faire inséminer... Ce serai le comble. Vous défendez un besoin de reconnaissance comme quoi l'homosexualité est naturel, tout en voulant avoir recours à des procédés chimiques. C'est paradoxal et même totalement stupide, vu que votre combat perd de sa saveur. ------ Je ne suis pas un nazi. Germania était effectivement le nom de la nouvelle cité d'Hilter, mais en usant de pragmatisme dans le contexte d'avant guerre, Germania signifiait Germanie, soit Allemagne. Mais évidemment, quand on possède le QI d'une huître, je suis conscient que pour un pur produit capitaliste tel que toi, un allemand à le crâne rasé, porte une perfecto noir avec les galons SS sur le bras, bois de la bière, mange de la choucroute et des bretzels, etc.... Sauf que lorsque l'on parle de comportements sociaux au niveau du capillaire et du culinaire... on a atteint le fonds du débat, c'est juste.
  8. Bah l'homosexualité chez la femme est inexistante, il faut dire ce qui est : elles ne font que se mettre des doigts dans le cul.
  9. Au moins on sait à quoi s'en tenir sur le "naturel" de l'homosexualité.
  10. Votre cycle d'éducation on s'en fout, mais tu ferais mieux de, le jour ou le gosse demande où est papa, de te raser la tête, mettre une barbe postiche et une ceinture autours de tes seins. Question de respect.
  11. Pourquoi tu ne prendrais pas un père durant les 10 premières années de l'enfant, histoire de pas le choquer ?
×