Aller au contenu

Comment séduire un dragueur


Nephalion

Messages recommandés

Modérateur, A ghost in the shell, 49ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 526 messages
49ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Séducteur, Don Juan, chasseur¿quelque soit son nom, il pose des pièges, connaît les points faibles de ses proies, est constamment à l'affût d'un nouveau trophée. Mode d'emploi pour que ce mangeur de femme vous grignote dans la main.

100420101013398782.jpg

évaluer la bête

* Le jeu des 7 familles

Dans la famille Dragueur, il y a :

- Le grand-père : l'expérience lui permet d'emballer à tous les coups, et il ne se lasse pas cette technique.

- Le père : il sait comment s'y prendre mais fait sa crise de la quarantaine; il en a marre d'être coltiné à ce type de relations.

- Le fils : le monde des filles est un concept à découvrir, il ne renoncerait au papillonnage pour rien au monde.

- Le frère : il veut faire comme les autres pour s'intégrer et se laisse simplement influencer.

Essayez donc de cerner à qui vous avez affaire. Il existe différents types de séducteurs et, à notre grand malheur, certains ont ça dans le sang. Si la femme parfaite se présentait à eux, ils ne la verraient pas. Si vous pensez que cet homme ne pourra jamais changer, passez votre chemin.

* Les goûts et les couleurs

On entend souvent qu'une femme peut séduire n'importe quel homme, si elle s'y prend bien. Cette rumeur, malgré tout l'aspect méthode Coué qu'elle comporte, est pourtant bien surannée. Le physique est aussi important que le charme, l'esprit, l'humour, dans le jeu de la séduction. Certains êtres ne pourront jamais ressentir d'alchimie entre eux, malgré tous les efforts du monde, c'est comme ça. Alors si vous apprenez que votre homme vénère les anorexiques et que vous faites du 44, rien ne vous empêche d'essayer, mais l'espoir que quelque chose se passe est¿mince.

Ne pas se rabaisser au rang de ses proies...

* Une question de logique

Prémisse majeure : cet homme est un dragueur.

Prémisse mineure : en général, les dragueurs ne s'attachent pas aux filles faciles.

Syllogisme : si vous voulez plaire à cet homme, ne soyez pas une fille facile.

* Ne vous abandonnez ni à lui

Le séducteur en a vu d'autres, et ce n'est pas une petite résistance qui le fera tomber amoureux de vous. Des filles qui ont voulu le garder pour elles, il en a connu plein, et elles se sont cassées les dents, puisqu'il est ce qu'il est aujourd'hui. Soyez sans merci, ne cédez jamais à ses avances, ne lâchez rien, faites le transpirer, bref, soyez patiente ! Ne croyez pas un traître mot de ce qu'il dit et gardez à l'esprit que des dizaines de femmes -pas forcément plus bêtes que vous- se sont prises dans sa toile. Si vous voulez que la satisfaction de vous avoir séduite ne s'efface pas une fois le défi remporté, laissez-lui le temps (beaucoup de temps !) de tomber amoureux.

* Ni aux autres

La distinction qu'opérait Simone de Beauvoir entre les différents rôles de la femme dans Le Deuxième Sexe est malheureusement encore d'actualité. Certains hommes ne peuvent concevoir que la femme soit à la fois « la vierge », « la mère » et « l'amante». Ils iront chercher ces caractéristiques auprès de 3 femmes différentes et ne concevront pas que la femme de leur vie puisse être divine au lit. Il serait sain de s'insurger contre de tels relents machistes, mais si vous souhaitez séduire votre dragueur, il va falloir composer avec sa vision des choses. évitez donc d'embrasser d'autres hommes devant lui, même pour le rendre jaloux. On a beau dire qu'aujourd'hui, la femme a les mêmes droits qu'un homme concernant sa sexualité, il pourrait, à cause de son raisonnement manichéen, vous étiqueter en tant que « fille pas bien ».

¿Mais prendre une partie de leur charme

* Donner envie

La concurrence est rude : vous devez d'autant plus lui montrer que vous êtes celle qu'il lui faut. é défaut de savoir ce qui lui plait chez une femme, essayez au moins de ne pas être rebutante. Si vous êtes de mauvaise humeur, donnez le change, si vous avez peur de croiser son regard, tenez vous droite, marchez d'un pas assuré et riez fort (le coup de la fille niaise, ça marche toujours). En bref, montrez-lui que vous n'êtes pas une source de problèmes et, au passage, que votre vie se porte très bien sans lui. Merci.

* Se laisser courtiser par les autres

Ne pas tomber dans les bras d'un autre homme devant lui est une chose. Ne pas refuser les compliments et galanteries en est une autre. Montrez-lui qu'il devra batailler dur pour vous séduire : il n'est pas seul sur le coup ! Sans concrétiser ces relations, laissez-vous complimenter par cette petite cour, si possible devant lui. En plus de titiller son ego, ça boostera le votre. Ce n'est pas un scoop, une femme bien dans sa peau est tout de suite plus désirable.

Le dragueur est un homme comme les autres¿

* Qui se ressemble s'assemble

Il n'y pas de recette en matière de séduction mais, comme tous les hommes, le dragueur se sentira plus proche d'une femme qui partage ses goûts. Intéressez-vous à ce qu'il aime, en terme de musique , sorties , rythme de vie (plutôt casanier ou fêtard ?), cinéma , etc. Sans vous transformer, essayez au moins de découvrir ce que vous ne connaissez pas. Peut être que vous avez beaucoup plus de choses en commun avec lui que vous ne le pensez.

* Faites-vous désirer

Peu d'hommes résistent d'autre part à une femme qui est peu disponible. Certains s'en lassent bien sur, mais pas le dragueur ! Sa nature téméraire fait que la difficulté le motive. Faites donc semblant d'être ¿très- occupée, ne décrochez pas le téléphone s'il vous appelle et ne le rappelez pas illico. Montrez lui qu'il ne serait que la cerise sur le gâteau qu'est votre vie : un supplément agréable, mais pas quelque chose de nécessaire.

¿Qui ne prend pas le temps de connaître les femmes

* Passez le plus de temps possible avec lui

Les dragueurs pensent souvent connaître « la Femme » sur le bout des doigts. Il est vrai qu'ils savent y faire pour séduire, à force d'entraînement et de courage. Seulement, une fois la proie dans le filet, le dragueur se lasse et passe à un autre trophée. Il ne prend pas vraiment le temps de connaître les femmes, et pense probablement qu'elles sont toutes futiles / matérialistes/ perfides¿à chacun son a priori. En passant du temps avec lui, en tant qu'amie, vous serez l'une des rares femmes qu'il connaîtra vraiment. Il se rendra compte ¿oh surprise- que vous aussi savez vous exprimer, avoir de l'humour, des opinions et des réflexions. Bref, que vous n'êtes pas résumable à votre décolleté.

* Soyez tiède

Ne jouez pas pour autant seulement la carte de l'amie fidèle. Pas besoin d'une licence de psychologie pour savoir que les dragueurs ont un besoin insatiable d'être rassurés sur leur sex-appeal. Soyez donc à la fois froide (pas toujours disponible, occupée) et rassurante (quelques compliments jetés à la volée et le tour est joué). Si vous parvenez à mettre la main sur cette anguille qui file entre les doigts, n'oubliez jamais que le séducteur demandera constamment des preuves d' amour , voire d'admiration. Cela peut être usant, mais après tout, vous l'avez choisi, non ?

Source

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Pitbull le matin, ourse le soir, 47ans Posté(e)
CmoiC Membre+ 26 407 messages
47ans‚ Pitbull le matin, ourse le soir,
Posté(e)
Bref, que vous n'êtes pas résumable à votre décolleté.

Ouf, vu sa taille :blush:

vous l'avez choisi, non ?

Et non :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Selfcontrol Membre 297 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Faut pas croire tout ce qu'on dit et tout ce qui est écrit surtout dans ce genre de presse d'où sont extrait les citations...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Pitbull le matin, ourse le soir, 47ans Posté(e)
CmoiC Membre+ 26 407 messages
47ans‚ Pitbull le matin, ourse le soir,
Posté(e)

Paroles de dragueur Selfcontrol ? :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×