Aller au contenu

judilux

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
judilux Membre 29 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

voila une histoire qui mérite d'être développée.

une fille se fait harceler par sa voisine, elle en explose une durite. le comportement change pour le plus mauvais. ces femmes ne se parlent pas mais s'incendient, arrive suite a une réponse par l'alcool de la souffrance un retrait de permis.

cette femme s'est amusée comme elle s'amuse beaucoup avec des gens sans défense,là en plus elle a une solitude, un isolement confirmé pour s'éclater. donc elle se sent tout permis, l'humiiie, et la fait humilier par toute une ville puisqu'elle les connait, inspire confiance par sa situation.

elle entretient beaucoup de relations sous menace avec ceux qui n'ont pas grand chose, est moins apprécié que ce qu'elle pense, ils n'aiment ces airs hautins, mais ne disent rien, ils sont sous menace.

cette fille ne s'attendait pas a ce qu'elle en fasse autant.

en ce qui concerne le retrait de permis; elle découvre le comportement de la police et de la justice qui s'amuse avec les mises a nue. elle retrouve le juge en train de se foutre d'elle dans le jardin de cette femmen constate des entretiens téléphoniques de longue durée. si on en faisait le relevé, on découvrirait surement une accetuation de leur relation et des coups de fils a répétition après le retrait.

il raconte la fouille, se sert des services de sécurité et de la police pour la harceler au travail. cette fille a suite au harcèlement de sa voisine des problèmes de comportement accentués, elle n'est en aucun cas dangeureuse pour la société.

le juge fait confiance a la voisine qui elle représente un véritable danger par ses mensonges et sa réponse par l'harcèlement. il valide ca et accentue le danger pour cette fille. un problème est survenu, juste de comportement, a force elle devient moitié singlée. personne n'est convoqué et il fait confiance a cette mise en danger.

le danger est accentué, le harcèlement est national. il représente désormais pour elle un véritable danger et une source de divulgations. cette fille ne tient pas, fait des tentatives de suicide, se ruine par ce qu'elle ne peut plus bouger tellement elle souffre, pert la tête comme quelqu'un d'harceler ni plus ni moins. qu'importe, ca continue. jusqu'au bout.entre temps elle déménage et se rend compte que tout son lotissement sait tout d'elle, tout est divulgué. les conséquences psychologiques sont naturellement importantes. une vrai mise en danger.

quelqu'un de compétent aurait convoquer tout le monde et fait la part des choses, aurait arrêter cette histoire. la on a des qui s'amusent, ce n'est plus du boulot, c'est le boulot qui sert la bonne copine et entretien, aggrave ce qu'elle a fait.

maintenant, cette fille ne peut plus avoir confiance, a demandé a maintes reprises l'arrêt total; ils s'en servent pour se foutre d'elle.

hors, ne pouvant tourner la page et aller ailleurs, la seule solution serait de stopper.

personne n'a a savoir ce qu'ilss savent d'elle, après ca, elle ne veut plus entendre parler d'eux, trop tard, trop. et elle voit en leur sourire quelque chose de malsain.

elle était en train de se faire détruire et retrouve tout le monde daccord avec, puisque tout le monde se référe a l'autorité, et elle ? et pour elle?

pour elle, on a accepté de la détruire, les copines ont dit.................

cette femme a un peu compris que tout lui ait permis,

certains ont compris que c'est bien qu'on s'occupe d'elle.

n'importe quelle compétence compétente aurait convoquer tout le monde alors qu'il était encore temps pour faire le ménage dans tout ça et régler le problème.

maintenant qu'il est trop tard, le mieux est de stopper.

part, partez, c'est trop tard.

on lui demande d'accepter ca, se serait accepter l'illégalité de ce geste, qu'on puisse harceler en cas de problème et vivre sous la menace du harcèlement illégal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 27ans Posté(e)
Reito-Kun Membre 309 messages
Baby Forumeur‚ 27ans‚
Posté(e)

Sa ne donne pas trop envie de lire. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, nyctalope, 38ans Posté(e)
Criterium Membre 2 851 messages
38ans‚ nyctalope,
Posté(e)

L'exposition des idées est tellement confuse et parfois incompréhensible dans ce synopsis que l'on n'a effectivement pas énormément envie de lire une telle histoire si elle devait être écrite de la même plume. Pour le fond des choses, je ne sais pas si un récit d'harcèlement moral prenant des proportions de plus en plus grandes, jusqu'à l'exagération et la démesure, est suffisant pour que le récit soit intéressant ou pas ; on a l'impression d'une descente dans laquelle tu prendrais un malin plaisir à conduire ton personnage. Et ensuite à l'abandonner, là, incapable même de se tuer ou de tout reprendre en main. Certes, point n'est besoin de morale, de conclusion, de commentaires pour un récit ; de plus, il est plus qu'évident ne serait-ce que par cet unique message (mais on peut citer tes autres, ta signature, etc.) pour voir que cela n'est pas une proposition d'histoire mais un récit confus de ton vécu personnel. Ainsi, développeras-tu vraiment l'un ou l'autre?

:blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×