Aller au contenu

Apple, Microsoft : bourreaux de travail ?


cheuwing

Messages recommandés

Membre, 42ans Posté(e)
cheuwing Membre 17 204 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)

Les deux géants du high-tech américains sont pris dans une polémique sur les conditions de travail imposées par leurs sous-traitants comme KYE ou Foxconn. Cadences infernales, harcèlement, suicides... Le tableau est édifiant.

Ce genre de coïncidence est le cauchemar des grands groupes. Alors que Microsoft lançait en grande pompe mercredi un adorable téléphone pour la jeunesse technophile des pays occidentaux, un rapport révélait les conditions de travail édifiantes imposées à des adolescents "stagiaires" par un des sous-traitants chinois de la firme de Redmond....

http://lci.tf1.fr/economie/entreprise/2010...il-5820212.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
halman Membre 2 191 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Et Jobs au moment de sortir le concurrent de Windows 3 qui faisait bosser 72 heures d'affilée ses programmeurs et qui débarquait en pleine nuit dans les bureaux en les insultant, hurlant comme un possédé.

Et Balmer qui usait tellement ses programmeurs en leur demandant un travail fou qu'ils terminaient tous en dépression, démissionnaient en partant avec leur pognon. Tellement pressurés qu'ils étaient devenus incapables d'écrire la moindre ligne de programmation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×