Aller au contenu

Mon besoin de communiquer avec les gens, avec vous ici sur ce forum


betageek

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
coeur bleu Membre 6 160 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

tu vois là les gens qui t'aiment sincèrement :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité guns
Invités, Posté(e)
Invité guns
Invité guns Invités 0 message
Posté(e)
:bo: reste comme tu es et agis suivant ton bon plaisir :)

:blush: :coeur::coeur: ,+1OOOOOOOOOOO

pourquoi poses-tu la question alors...?

vis ta vie et traces toi ton chemin..... :snif:

parcequ'on doit le juger sans vraiment le connaitre :bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Privé de désert, 36ans Posté(e)
Kégéruniku 8 Membre 8 039 messages
36ans‚ Privé de désert,
Posté(e)

J'aime à croire que ceux qui disent: "reste comme tu es" ne connaissent absolument pas la personne à qui ils s'adressent. Ceci me permet d'esperer qu'ils ne témoignent pas, en fait, d'une bêtise incommensurable, mais simplement d'un peu de manque de réflexion et de beaucoup d'hypocrisie.

Dire à quelqu'un de rester comme il est, sans le connaître, c'est faire croire qu'on l'apprécie en montrant en fait qu'on se fout bien de ce qu'il peut dire ou faire, puisqu'on se moque éperduement de lui. On ne cherche pas à le comprendre, on l'apprécie de loin parce qu'il faut apprécier tout le monde, et c'est assez joli comme ça.

Dire à quelqu'un qu'on connait de rester comme il est, c'est soit être assez bête pour penser qu'il est parfait, soit ne pas vouloir qu'il évolue puisqu'on se sait/se pense trop bête pour le suivre, ou alors occulter tous ses défauts et donc être aussi lucide et fin observateur qu'une verge en rut. Le pire là dedans, c'est que l'on pense avoir parfaitement compris l'autre.

Pour qui apprécie la ligne de conduite d'une personne, dire continue sur ce chemin serait, il me semble, bien plus approprié que reste comme tu es.

Enfin bref.

Ah, si, une dernière chose, j'aime beaucoup le "on doit" dans ta dernière phrase. :blush:

Pour avoir assez souvent lu beta sur le tchat, je ne peux que lui recommander de se remettre en questions, et surtout de remettre en question certaines de ses réflexions. Déjà, parce que c'est toujours un bien, et puis, parce que certaines de ses incohérences laissent à penser que ça devient urgent.

Venir ici parce qu'il a besoin de communiquer, grand bien lui fasse, mais s'il veut qu'on le congratule sur le bien fondé de ses propos et sur leur pertinence, il faut tout de même que ces mêmes propos donnent matière à cela.

Concernant l'orthographe, beta, je fais moi même pas mal de fautes, surtout sur le tchat, c'est normal. Tant que c'est compréhensible, ce n'est pas un problème. Mais, je suis désolé de te le dire, chez toi, c'est loin d'être toujours compréhensible. Et comme tu dis que le tchat ne mérite pas que tu fasses des efforts à ce sujet, ne t'étonne pas si le tchat ne fait pas d'efforts à ton sujet, considérant que tu ne le mérite pas.

M'est avis que si tu faisais d'avantages d'efforts pour être compris, les autres feraient d'avantages d'efforts pour te comprendre.

Après, le tchat ne t'est pas forcément adapté, je veux bien le croire, mais je préfère que ce soit dit de cette façon: "j'ai du mal avec le tchat." Plutôt que de celle ci: "le tchat ne m'aime pas."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
venus23H Membre 3 069 messages
Baby Forumeur‚ 68ans‚
Posté(e)

Accepter les défauts des autres c'est déja un point tu crois pas? pourquoi vouloir imposer des qualités (enfin ce qu'on croit etre des qualités) a quelqu'un sous pretexte qu'il ne pense pas comme soi? non on peu aimer ceux qui sont opposés a soi.. et pas vouloir qu'ils changent... et on s'en fout pas pour autant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, =^.^= alors, 51ans Posté(e)
Rho ben Membre 3 271 messages
51ans‚ =^.^= alors,
Posté(e)

la critique est constructive quand on sait l'entendre !

je n'irai pas jusqu'à dire que c'est une preuve d'intelligence ... mais, au fait ! si je le dis :coeur:

bon, j'dis ça moi, j'dis rien...! (comme de toute façon ça te rentre par une oreille et ça fait aussitôt courant d'air, c'est comme si je n'avais rien dis...)

il y avais de la lumière suis rentrée... comment? .. non, non, ce n'était pas toi la lumière... :blush: :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Privé de désert, 36ans Posté(e)
Kégéruniku 8 Membre 8 039 messages
36ans‚ Privé de désert,
Posté(e)
Accepter les défauts des autres c'est déja un point tu crois pas? pourquoi vouloir imposer des qualités (enfin ce qu'on croit etre des qualités) a quelqu'un sous pretexte qu'il ne pense pas comme soi? non on peu aimer ceux qui sont opposés a soi.. et pas vouloir qu'ils changent... et on s'en fout pas pour autant...

Oh, mais c'est très simple d'accepter les défauts des autres, puisque ceux ci nous mettent généralement en valeur. Donc, bien sûr qu'on le peut, surtout si on ne connait pas la personne. On peut également trouver certains défauts délicieux. M'enfin, j'aurai dû mal à croire le type qui viendra me dire: "j'adore les gens qui écrivent si mal qu'on n'y pige que dalle et qui nous reprochent de ne pas faire l'effort de les comprendre quand eux même se tripotent le cloaque allègrement."

M'enfin, à aucun moment je ne viens dire à beta de changer hein.

Ne pas vouloir qu'une personne change, c'est vouloir qu'elle stagne. Je comprend que ça puisse être voulu, mais qu'on ne me dise pas que ça, c'est comprendre et apprécier la personne, ni même que c'est faire montre d'un minimum d'intelligence. Vouloir qu'une personne stagne, c'est tout de même avoir quelque part une piètre estime de soi.

Par contre, ce n'est pas parce qu'on ne souhaite pas que la personne reste comme elle est, qu'on veut pour autant qu'elle change hein. Chacun fait comme il sent, mais s'il sent mauvais et qu'il se met sous mon nez, je me réserve le droit de lui dire tu pues. Ce qui ne veut pas dire que je veux qu'il se lave, ça veut juste dire qu'il faut assumer ses actes et ses propos. Et donc, s'il veut qu'on lui parle, je lui conseillerai de se laver. C'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 68ans Posté(e)
venus23H Membre 3 069 messages
Baby Forumeur‚ 68ans‚
Posté(e)

Oui je suis d'accord mais sur un forum il ne sagit pas d'odeur ou d'aspect... il faut le dire bien sur, ce qu'on pense mais rien n'oblige a croire qu'on a le droit d'imposer ces réactions.. je ne considere pas vouloir que qui que ce soit "stagne" dans un état de médiocrité.. je donne mon avis et j'entends juste le partager.. mais ca ne m'empeche pas d'écouter les ressentis des autres..; quelque fois certaines émotions se traduisent juste dans un but de se faire revaloriser... la facon de répondre peut suffire a aider... je parles dans le contexte d'un forum...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
betageek Membre 682 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

en fait je ris de certaines interventions qui se veule, s'en doute pas exprès, juste pour montrer que le venin peut sortir de la bouche de tout le monde.

ou que ceux-là joue par soutient les disciples de Mr K avec leurs petits phrases pseudos rigolotes du genre "Oh ! jai vue de la lumière...ah non ce n'est pas toi" hahahaha, heu dites moi, la maternelle et r'ouverte la ?

je vois que vous ne comprenez rien, comme depuis le début de ce topic d'ailleurs, enfin certains ne comprenne pas (lol) alors aller y de vos mépris vous commencer à me gaver grave avec vos propos sur ceci-cela, sur votre façons hautaine de penser que je suis une merde qui joue ceci cela, la ça va.

le tchat et sympa si j'y viens, non, j'y venais car j'y trouver une ambiance live intéressante.

alors kégé et ce qui ont le même avis que toi sorte d'écho vide de tes avis arrête de jouer les grands prêtres - maîtres défenseur soit du forum soit du tchat ou de je ne sais quoi en disant que toi seul à raison et que tu me connais de tel sorte que ce que tu avance sur moi n'est que la pur vérité.

perd pas ton temps à développer tes idées je m'en fou.

tes idées sont les tiennes que vous partager s'en doute mais s.t.p quand quelqu'un dis qu'il m'apprécie pourquoi toujours s'amuser à venir contredire ce fait.

oui pourquoi viens tu me gavé (pour être polie) en disant que blablabla.

tu et quoi d'autre, de plus qu'un membre comme un autre de se forum pour te permettre de jouer les mecs juges comme ça ?

tu jubile, tu bande, ta trouver ta t$ête de turc ?

j'ai dis que je ne parler plus du tchat tu n'à d'autre argument que le tchat ok.

il y a sur le tchat des gens que je trouvé sympa, rigolo et d'autre qui me montre s'en cesse la porte ok.

comme une personne qui devient la tête de turc d'un groupe, d'un ensemble, genre "Aller les amis celui-là on décrète que ses un boulet et ont va le faire chier à font, le pousser à bout pour qu'ils se casse et qu'il se sente une merde ok les copains, youpie chouette on va faire mumuse".

plus on me dis que j'écris mal plus quelque part j'en fait exprès.

ensuite, chacun dans ses topics perso joue à ce qu'il veux comme ça personne m'accusera de joué les caliméro et personne ne viendras jouer les grands maîtres du savoir psychologique de qui et peut être derrière son clavier.

toi tu es quelqu'un de très savant kégé, waouh, oui, tu sais parler la France avec de belles belles phrases tes belles idéologies ok.

moi je ne suis qu'un pauvre mec ok alors laisse moi dans ma merde, et ça ira merci.

après tu va blablater que je me victimise et ceci cela toujours en fait le même discourt qui n'évolue, pas j'en ris.

que ce qui t'aime te suive..... :blush:

(un admin, un modo ou autre qui à le pouvoir sur ce forum peut supprimer ce topic, toutes les réponses que j'ai écrit partout ailleurs et même tiends pour le même prix supprimer définitif mon compte sur forum.fr ses vos droits les plus stricts, sinon chers modos, admins passer s.v.p. le mot pour que certains m'oublie, me lâche la grappe je ne vais pas dans leurs cours pour faire joujou alors qu'ils me foute la paix).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
betageek Membre 682 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

kégé si tu peut arrêter dans tes propos car la tu frise l'insulte gratuite et le délit de faciès tu serait facho ?

non quand même pas rassure moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Privé de désert, 36ans Posté(e)
Kégéruniku 8 Membre 8 039 messages
36ans‚ Privé de désert,
Posté(e)
kégé si tu peut arrêter dans tes propos car la tu frise l'insulte gratuite et le délit de faciès tu serait facho ?

non quand même pas rassure moi.

o_O

Tu te moques de moi j'espère. Parce que le délit de faciès, alors que je ne t'ai lu que sur le tchat (et c'est pourquoi je ne me base que sur cela pour donner mon avis), j'aimerai juste savoir comment tu fais. O_o

De fait, tu me permettras de dire que c'est me qualifier de facho qui est gratuit hein. (en plus d'être totalement incongrue)

Pour ce qui est de l'insulte, il va falloir que tu me dises où tu la vois. Mais, je pense qu'elle est dans ton oeil pour le coup.

Oh, pis tiens, vu que je suis là, vais répondre au post précédent en fait.

en fait je ris de certaines interventions qui se veule, s'en doute pas exprès, juste pour montrer que le venin peut sortir de la bouche de tout le monde. ou que ceux-là joue par soutient les disciples de Mr K avec leurs petits phrases pseudos rigolotes du genre "Oh ! jai vue de la lumière...ah non ce n'est pas toi" hahahaha, heu dites moi, la maternelle et r'ouverte la ? J'ai toujours aimé les personnes qui critiquent ou attaquent, mais qui n'assument pas suffisement pour accepter la réciproque. :blush: M'enfin, parler de maternelle là, me semble être assez méprisant, ce qui te décribilise quant au reste de ton message, ou tu me reproches ma suffisance. ^^

je vois que vous ne comprenez rien, comme depuis le début de ce topic d'ailleurs, enfin certains ne comprenne pas (lol) alors aller y de vos mépris vous commencer à me gaver grave avec vos propos sur ceci-cela, sur votre façons hautaine de penser que je suis une merde qui joue ceci cela, la ça va. Je tiens à préciser que je n'ai jamais dis que tu étais une merde, et ne l'ai pas même insinué. Simplement, je considère que tu n'es pas au dessus que ceux que je t'ai vu critiquer.

le tchat et sympa si j'y viens, non, j'y venais car j'y trouver une ambiance live intéressante.

alors kégé et ce qui ont le même avis que toi sorte d'écho vide de tes avis arrête de jouer les grands prêtres - maîtres défenseur soit du forum soit du tchat ou de je ne sais quoi en disant que toi seul à raison et que tu me connais de tel sorte que ce que tu avance sur moi n'est que la pur vérité. Je ne prétend rien du tout. Seulement, je t'ai bien vu dire, et ce à plusieurs reprises, que le niveau du tchat était bas et que le tchat ne méritait pas que tu fasses des efforts concernant ta façon de t'exprimer. De fait, je te signale simplement que de toutes les interventions que je t'ai vu faire, aucune n'est plus élevées que celles des autres tchatteurs. Sans prendre en compte l'expression déplorable, tu es dans la moyenne, de fait, je trouve les propos méprisant d'autant plus malvenus, et c'est vrai, je m'amuse donc à te rendre la pareille. Parce que, comme dis plus haut, j'aime les gens qui cognent mais n'encaissent pas.

perd pas ton temps à développer tes idées je m'en fou. J'ai cru comprendre. Je te l'ai d'ailleurs déjà fait remarquer. M'enfin, c'est joli de dire que tu es là pour l'échange après.

tes idées sont les tiennes que vous partager s'en doute mais s.t.p quand quelqu'un dis qu'il m'apprécie pourquoi toujours s'amuser à venir contredire ce fait. Ce n'est pas contre toi, mais plutôt contre eux. Puisque, s'ils t'apprécient, la formule qu'ils ont utilisés était vraiment mal choisie.

oui pourquoi viens tu me gavé (pour être polie) en disant que blablabla. Tu fais un topic, il se trouve que j'ai des choses à répondre, je le fais.

tu et quoi d'autre, de plus qu'un membre comme un autre de se forum pour te permettre de jouer les mecs juges comme ça ? Je n'ai pas besoin d'être autre chose d'autre pour ça. :snif:

tu jubile, tu bande, ta trouver ta t$ête de turc ?Pourquoi faut il toujours que, lorsque je critique certains comportements et/ou propos d'une personne, elle pense qu'elle m'excite et que je m'acharne sur elle. :/ Non, tu n'es pas persécuté, non, je ne jubile pas.

Et toi? ( :bo: le smiley ne t'es pas adressé, ne pleure pas, c'est juste un private joke)

j'ai dis que je ne parler plus du tchat tu n'à d'autre argument que le tchat ok. Je ne réagis que sur ce que j'ai vu, donc, seulement sur le tchat. Je préfère ne pas parler de ce que j'ignore, pour ma part.

il y a sur le tchat des gens que je trouvé sympa, rigolo et d'autre qui me montre s'en cesse la porte ok. Je ne sais pas si tu me considères comme étant de ceux qui te montrent la porte, mais je préfère te dire que ce n'est pas le cas. Je me moque bien que tu partes ou restes. Simplement, toi qui veut échanger devrait le comprendre, lorsque tu dis une chose, il y a des gens qui répondent, et ceux là ne sont pas forcément d'accord avec toi.

comme une personne qui devient la tête de turc d'un groupe, d'un ensemble, genre "Aller les amis celui-là on décrète que ses un boulet et ont va le faire chier à font, le pousser à bout pour qu'ils se casse et qu'il se sente une merde ok les copains, youpie chouette on va faire mumuse". Exactement, je suis méchant et je m'acharne sur toi avec tous mes copains juste pour le plaisir. A part ça, tu ne joues pas les victimes. :bo:

plus on me dis que j'écris mal plus quelque part j'en fait exprès. Donc, finalement, c'est bien du foutage de gueule? Comment peut on demander du respect sans ne rien faire pour le jutifier, sans même respecter les autres?

ensuite, chacun dans ses topics perso joue à ce qu'il veux comme ça personne m'accusera de joué les caliméro et personne ne viendras jouer les grands maîtres du savoir psychologique de qui et peut être derrière son clavier.

toi tu es quelqu'un de très savant kégé, waouh, oui, tu sais parler la France avec de belles belles phrases tes belles idéologies ok. Je t'apprendrais si tu veux. :coeur: :)

moi je ne suis qu'un pauvre mec ok alors laisse moi dans ma merde, et ça ira merci. Bah, le fait que tu sois une merde ou pas, je m'en moque. Je ne juge pas ceci, seulement les propos. ^^

après tu va blablater que je me victimise et ceci cela toujours en fait le même discourt qui n'évolue, pas j'en ris.

que ce qui t'aime te suive..... :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 44ans Posté(e)
Lola* Membre 114 messages
Baby Forumeur‚ 44ans‚
Posté(e)

mais franchement a un moment je trouve excusez moi que ça devient un peu lourd tout ça, ça peut pas se regler en privé , car la franchement moi ça me depasse...je dis ça et je sors car franchement je trouve ça ....

bonne soirée a vous tous en tous cas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
betageek Membre 682 messages
Baby Forumeur‚ 50ans‚
Posté(e)

k à décider de pourrir mon topic et de jouer les emmerdeurs fini, ok.

époumone toi pour du vent, amuse toi mec.

désoler pour les désagrément pour les autres lecteurs / participants.

en effet, cela tourne au lynchage obstination mal placé de la part de k.

alors si un admin veut bien fermer direct ce topic.

merci.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je tiens à donner ici mes excuses à tous ceux ou toutes celles du tchat que j'aurais pus blesser par le fait de dires que le niveau du tchat était assez bas.

je ne porter par ici par mes propos d'alors une sorte de jugement de valeur sur les personnes en elles-mêmes mais sur le ton générale assez "Pipi caca" que l'ont peut y lire ainsi que sur la majeur parties des tchats que l'ont trouve sur la toile.

mais, pour en avoir discuter en pv avec un ou deux membres du tchat, nous tombâmes d'accords sur le niveau simple des discussion sur celui-ci.

je n'ai jamais prétendus vers l'endroit de ceux-là que j'avais un niveau intellectuel plus élevé qu'eux ou que quiconque.

j'ai enfin, toujours souhaiter me mélanger au groupe et je ne pensez pas rencontrer de Gnafron qui aurai trouver en mes propos un bâton pour me battre avec, comme quoi (rire).

au delà de tous cela, de ce topic, qui hélas tourne à une simple bagarre de cour d'école, je vous remercie et vous donne mon amitié...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×