Aller au contenu

PEUGEOT PSA


mikal

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
mikal Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Encore un site qui va fermer ses portes, on ne passe pas une semaine sans entendre le mot suppression d'emplois.

Il y a aussi les destructions d'emplois, ces gens qui sont au chomage ou vont bientot s'y retrouver, pour beaucoup ,peu de chance de retrouver un emploi, donc au terme de 3 ans , bénéficiaire du rsa , (ex rmi )ou allocation de solidarité spécifique, si les conditions d'octroi sont remplies sinon plus de revenus.

Quel avenir peuvent ils espérer, pas grand chose.

A terme, de moins en mois de salariés, donc de moins en moins de rentrées de cotisations, nos instances supérieures envisagent entre autre de prolonger l'age de la retraite , il faudra bien payer les retraites, peu leur importe si vous travaillez jusqu'à 65 ou 70 ans, mais encore faudrait il que ces actifs ne soient pas licenciées car après un certain age plus possibilité de retrouver un emploi.

Travaillez le plus longtemps possible, mais surtout ne cherchez pas un emploi après un certain age car aucun ne vous est réservé, sujet bien contradictoire

Quand à Peugeot PSA? j'espère que l'entreprise aura l'honnetete de rembourser les 3 milliards d"euros qu'elle a empoché quoi qu'elle en dise, cette somme pourrait en partie dédommager ces pauvres gens qui vont perdent leur emploi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Danaos
Invités, Posté(e)
Invité Danaos
Invité Danaos Invités 0 message
Posté(e)

sujet qui existe déjà et posté par PADEPARANOIA

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Bardèche Membre 99 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Les 3 milliards ne sont que leur dut.

Quand on se fait sponsoriser par une partie des multinationales du pays pour être élu, faut le redonner le pognon (le nôtre), avec les interêts que ça engendre et les promesses qui ne tombent pas dans l'oreille de sourds, au chantage à l'emploi ou pas.

Renault avait déjà renvoyer dans ses penates le nabot people, qui doit patienter plus de 6 mois pour converser avec Obama, quand ce dernier est en contact permanent, directement ou indirectement, avec des gens qui ont une influence certaine sur l'économie de ce pays...

Il ne maitrise rien, ne dirige rien, autant Chirac était aussi nul en politique intérieur, mais encore avait-il une certaine marge de manoeuvre à l'exterieur (Irak, pays asiatiques...) quand lui est obligé d'envoyer le VRP de chez Jacques Vabre "à la turlutte" à chaque mot de travers envers le régime chinois.

Il en est réduit à "paraître" pour exister. Pathétique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×