Aller au contenu

je suis lourd dans la comprehension


prefeatmarvin

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
prefeatmarvin Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour tout le monde;

Je ne sais pas par quoi commencer, c'est peut être du au malaise que je ressens à chaque fois que j'essaye d'en parle.

Je n'arrive pas à me concentrer sur mon travail , le faire et d'une manière définitive. En effet, après avoir termine mon master, j'ai effectue un stage dans un bureau d'études a paris. Au cours de ce stage, mon patron m'avait confié des missions avec un délai de réalisation assez limitée. A ma grande déception j'étais incapable de remettre un travail fini, il manquait toujours quelques choses. Le plus frustrant est que la multitude des taches me faisait perdre mon sens d'orientation a telle point que je ne peux plus réfléchir après. J'avoue que je ne comprends plus rien à ma situation. Avant, j'ai été toujours parmi les meilleurs a l'école, je comprenais mieux que les autres et plus vite, et maintenant je n'arrive pas à travailler en utilisant toutes mes capacités.

J'ai essaye plusieurs fois de travailler ma méthode, j'ai déduit que je suis devenu très lourd dans la réflexion et plus encore tres sensible a mon environnement. Un simple bruit peut me déconcentrer. Quand je regard mes amis, ils se concentrent tres vite et ils ne changeaient de travail qu'après avoir termine correctement. Des fois, je me dis que peut être je suis faignant mais alors comment je suis arrive a mon niveau d'études. D'autres, je me dis que j'ai un problème au niveau de mon cerveau, peut être je fais partie des personnes qui ne sont pas être industrialisables (propos de mon patron). En tous états de causes, le simple fait d'en parler me soulage déjà car en dehors de mon patron personne ne me croit vraiment ou me comprend.

J'espère que je ne vous ais pas ennuyer avec mon histoire.

Merci ;

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité KISSSWEET
Invités, Posté(e)
Invité KISSSWEET
Invité KISSSWEET Invités 0 message
Posté(e)

Je pense surtout que tu te met trop de pression :coeur: , relativises, détends toi comme tu peux :coeur: , mais déjà arriver à un Master c'est déjà en soi, une grande preuve de compétences...En gros apprends à gérer ton stress, ton temps de travail et tu verras tu auras plus de facilité à finir les choses.

Mais en aucun cas, tu ne dois te dire que t'es "un incapable" car c'est loin d'être la cas, bonne chance :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×