Aller au contenu

Disputes et encore disputes!


sum1985

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
sum1985 Membre 19 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Cela fait 9 mois que je l'ai rencontré. Au début l'amour fou. J'ai quitté ma région à 1000 bornes d'ici, mon boulot en cdi, vendu ma voiture, pour sa region, où je m'installe avec lui...

Maintenant, cela fait au moins trois ou 4 weekends qu'on se dispute sans arret.

Vendredi soir, il arrive à la maison. Il fait un boulot qui l'amène à se déplacer donc il ne rentre que le weekend.

Il me salue à peine et s'empresse d'aller jouer avec le chien que nous avons depuis peu.

Je précise que ca faisait deux semaines que l'on ne s'étaient pas vus puisque j'ai passé la semaine dernière chez mes parents. Je n'ai rien dit sur le coup.

Ensuite, il me dit, "bah tu fais la tête tu n'est pas contente de me voir, y'a toujours quelque chose qui ne va pas!", je lui réponds que c'est le contraire, qu'il m'a ignoré toute la soirée comme ci on s'etait vus la veille, ce qui nous amène à une grosse dispute.

Je ne lui parle plus et il va dormir dans le salon.

Je ne suis pas retournée vers lui, je suis assez fière lors des disputes, je sais reconnaitre mes torts mais quand j'ai raison, impossible de m'arrêter!

Samedi, ca va déjà mieux, il revient vers moi le matin dans notre chambre, on fait l'amour, il dort et voila!Comme d'habitude, impossible de le bouger du lit toute l'après midi!

Le soir, je le supplie pour qu'on aille au moins au resto tous els deux, comme cela faisait longtemps que nous ne nous sommes pas retrouvés en amoureux. On prévoir un resto avec un couple d'amis (avec qui j'ai fait connaissance depuis peu, puisque je suis nouvelle dans la région) puis ensuite pub dansant. J'étais contente.

Au resto nous avions passé un super moment, puis comme nos amis nous avaient récupérés à la maison en voiture, il les a priés de nous ramener à la maison, sans me consulter, sans rien me dire de plus.

J'étais énervée, pour une fois qu'on voyait nos amis, que je puisse profiter de lui dans un lieu sympa...

Il etait fatigué Monsieur.

Dimanche matin, il me dit qu'il veut sortir prendre l'air miracleee!

Toute contente je me prépare, et il se rendort en disant kil ne voulait plus, qu'il était épuisé. Bref, il a dormi tout le weekend... La je m'énerve!Je lui dis que tous les weekends c comme ca, il dort!

Du coup on s'embrouille, nos rapports intimes se font rares et c'est la cata.

Je me réfugie dans le salon avec mon pc portable et la batterie lache. Super!Je prends les choses avec calme. Je pose mon ordi et m'occupe à autre chose.

Il s'habille, et sort tout seul, sans un regard de ma part.

Il revient, avec une nouvelle batterie de pc portable neuve achetée à l'instant. Il me l'offre.

Sans un merci, je l'installe et continue mes recherches sur pc sans mot.

Une heure après, il repart prendre son train, toujours sans un regard de ma part, il me salue!

Maintenant, il rame, il rame il m'apelle mais j'en ai marre et je me braque, je ne veux plus lui parler parce que son comportement m'exaspère! Je suis fatiguée!

Je précise même que ce weekend, j'ai eu des douleurs pendant et après les rapports par manque de lubrification ou peut etre parce qu'il y va fort, je reste passive, et ceux ci se font rares a cause des disputes et du fait qu'il ne soit pas là, j'ai l'impression d'etre de moins en moins exitée.

J'ai pas envie de me donner à fond, je ne ressens pas souvent d'orgasmes.

Pourtant je l'aime et lui aussi je le sais, à chaque fois qu'il est loin de moi, il me courre apres, regrette ses gestes, paroles etc!

Lorsque j'ai envie, il dort, et quand je le titille, il me fait une scene en disant que je suis une gamine qui n'a pas eu son jouet, parce que je ne comprends pas le fait qu'il fait un metier difficile et qu'il a besoin de repos, à la fin je m'énerve et voila le résultat!

Comment remedier à ce probleme?je n'en peux plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 34ans Posté(e)
Loobies Membre 2 920 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

trop bizzare, j'ai "presque" l'impression de me lire....moi le probleme c'est que la journée on se voit pas vu qu'il bosse et moi aussi, et le soir, on rentre, on mange et il part au café, ou y a tjrs un pretexte pour sortir, un ami l'appel, il doit rencontrer cette personne , il doit faire ça... et du coup je me braque car il sort tout le temps, comme çi j'ai l'impresion qu'il aime pas rester avec moi, et il rentre tard, et moi je suis fatigué je veux dormir apres et la il veut passer du temps avec moi....Alors je fais l'effort,... mais bon interieurement, moi j'en ai marre, je redoute a chaque fois que son tel sonne, car je sais que c'est pour aller voir tel et tel personne....

puis sexuellement, bah j'ai du mal aussi à être exitée...ça vient plus... ou alors quand moi je veux, bah c'est pas le bon moment pour lui...

Donc je te comprend parfaitement dans tes reactions, et j'avoue c'est même un peu plus dur car toi tu le vois pas de la semaine entiere.... un conseil serieusement je sais pas...essaye peut etre une autre tactique, au lieu de t'enerver et créer des disputes, essaye de le faire culpabiliser...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tête en l'air, 37ans Posté(e)
Feuille Membre 10 893 messages
37ans‚ Tête en l'air,
Posté(e)

Et si, au lieu de lui faire des reproches, tu te contentais de lui dire ce qui te ferait plaisir (en termes d'attitude, ou de choses à faire, ou.... ) ? Et de voir, au bout d'un mois, ce que ça donnerait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 57ans Posté(e)
heavendoor Membre 1 594 messages
Baby Forumeur‚ 57ans‚
Posté(e)

Pourquoi le faire culpabiliser ???? très manipulateur ça !!

Il faut COMMUNIQUER .... le prendre entre 4 yeux et lui dire ce que tu viens de nous dire ....

Si on commence le petit jeu " je te fais culpabiliser pour obtenir ce que je veux " autant arreter de suite, c'est malsain ...

Alors au lieu de faire la tête tu dis " il faut qu'on parle sinon nous deux cela ne pourra pas durer " et là tu causes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 67ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 808 messages
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)

:blush: avec Feuille

Je ne connais pas la profession de mon compagnon, mais as-tu pensé qu'il était peut-être tout simplement et réellement fatigué ? Qu'il a besoin du week-end pour récupérer et être en forme pour la semaine suivante ?

Je comprends parfaitement que tu AIes envie de sortir, de faire plein de choses avec lui car les semaines doivent te paraitre longues mais essaie de le comprendre aussi: sa vie n'est peut-être pas facile;

Petite remarque: le fait qu'en arrivant le vendredi soir, il s'occupe de son chien n'est certainement pas de l'indifférence mais il a surement besoin d'un moment (plus ou moins long) pour faire la coupure entre le stress de la semaine et le début du week-end; à ce moment-là, il n'est pas réceptif aux échanges avec toi et c'est un peu comme un "sas de décompression".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
sum1985 Membre 19 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Et si, au lieu de lui faire des reproches, tu te contentais de lui dire ce qui te ferait plaisir (en termes d'attitude, ou de choses à faire, ou.... ) ? Et de voir, au bout d'un mois, ce que ça donnerait ?

En fait, nous en avons déjà parlé du fait qu'il est tellement accroché à son boulot, que du coup, il oublie de vivre à côté... Il bosse toute la semaine, au téléphone, il me dit: "j'ai une surprise pour toi", et quand il vient, rebelotte, rien du tout. Il dort.

Je lui propose un diner à deux au resto, voir des amis, passer au centre commercial, enfin sortir dela maison quoi, mais rien y fait!

Samedi, je lui ai dit qu'il avait changé, que désormais, nos relations se font rares car il ne privilégie plus les moments à deux, donc je n'y mets plus du mien!

Il me dit que je ne le comprends pas, qu'il a un travail contraignant, qu'il a besoin de repos, que son metier est important pour lui, que je fais que de lui dire des reproches.

J'ai répondu que la vie à deux il faut l'entretenir, je suis toute seule toute la journée, je n'ai pas d'amis, je cherche du boulot en vain, ma famille et mes amis sont à 1000 bornes et la seule chose qui me réjouit et de le voir en fin de semaine donc dormir tout le weekend, m'ignorer, c plus possible.

Combien de fois je suis sortie seule en ville prendre l'air quand il était là, à la maison à dormir, sans compagnie...

J'ai essayé d'éviter les disputes mais il s'énerve en disant des mots très durs, parfois j'en pleure.

Il me dit que je suis une gamine, que je ne le comprends pas, que j'abuse...

Un jour, on s'est embrouillé. Je suis allée rendre visite à ses parents (ma seule connaissance dans le coin) que j'apprécie énormément heureusement.

Je ne lui ai pas dit que son fils et moi étions en litige, et lui arrive comme un fou furieux criant comme un forcené, chez ses parents en m'humiliant, en disant que je ne savais pas regler nos histoires à deux etc..., qu'il n'était pas chanceux d'avoir une copine "casse-couille" comme ça...

Avec ses parents, on a rien compris! j'avais tellement honte que je n'ai pas parlé. Sa mère l'a réprimandé en lui disant ce qu'il se passait, elle ne savait pas qu'on s'étaient embrouillés je le répète donc elle etait encore plus génée pr moi...

Quand il s'est rendue compte de sa connerie, un vrai toutou!Et j'avoue avoir eu du temps à lui pardonner ça!Quelle honte!

C'est toujours comme ça, je me braque et je ne parle plus car bléssée, je finis par pleurer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 67ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 808 messages
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)

Puisqu'il est toujours en déplacement en semaine, pourquoi avoir déménagé ? :blush: N'était-il pas plus simple que tu conserves ton travail et qu'il vienne te rejoindre le week-end chez toi ?

Tu savais certainement ce que son travail représente pour lui de fatigue et de sacrifices, que tu te retrouverais seule la semaine sans boulot, avant de déménager..... en plus, il n'y a plus que son salaire maintenant.

Je crois que tu as idéalisé cette nouvelle vie et que, confrontée à la réalité, tu as des difficultés à t'y confronter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
sum1985 Membre 19 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

En fait, on habite au nord de Barcelonne, carément dans un pays etranger. J'habitais à strasbourg avant...Je le savais, mais je pensais trouver un travail rapidement grace à mes experiences. Avec du recul tu as raison, maisj'ai tout quitté pour lui...je ne pensais pas que ce serait aussi difficile.Il se déplace dans toute l'Espagne.

Dans quelques mois il sera sédentaire donc c'est pour cela que j'ai pris la décision de partir auprès de lui, déjà pour apprendre l'espagnol et trouver un travail sur place...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 67ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 808 messages
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)
Dans quelques mois il sera sédentaire donc c'est pour cela que j'ai pris la décision de partir auprès de lui, déjà pour apprendre l'espagnol et trouver un travail sur place...

C'est très important ça ! :blush: ne peus-tu pas faire un effort pendant ces quelques mois pour lui faciliter la tâche et après, quand il sera sédentaire, tout ira certainement beaucoup mieux :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
sum1985 Membre 19 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

tu veux dire le laisser dormir, ne plus lui dire ce que je pense, etc... me laisser humilier de la sorte?

La seule chose qui le fait flipper, est que je retourne en France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)
on fait l'amour

c'est l'essentiel

je ne ressens pas souvent d'orgasmes

c'est accessoire ça, comme les disputes et l'argent

enfin moi ce que j'en dis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
sum1985 Membre 19 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ce que je veux dire, c'est que nous avons des relations intimes alors qu'on est en pleine dispute, dans un contexte conflictuel et non romantique, sensuel. Il n y a plus de seduction.

Je redoute ca avec lui car je sais qu'après il pourra dormir des heures et des heures entières...et qu'après je vais m'ennuyer...il va se reveiller tard, etc... la même rengaine quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Tête en l'air, 37ans Posté(e)
Feuille Membre 10 893 messages
37ans‚ Tête en l'air,
Posté(e)

Bah..; ne te force pas à faire l'amour... :blush:

S'il est trop fatigué pour avoir des échanges avec toi, il doit pouvoir comprendre que le fait de ne pas avoir d'échanges te bloque au niveau des câlins..

En revanche, oui, laisse le dormir, laisse-le souffler, ne sois pas sur son dos...

Laisse lui une liste de "trucs qui te feraient plaisir". Ou -plus simplement- faites le point, tous les deux, sur vos besoins respectifs, et voyez ce qu'il est faisable de mettre en place.

Mais continuer à lui reprocher son indisponibilité, ça ne fera que l'inciter à rester dans sa bulle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
sum1985 Membre 19 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Bah..; ne te force pas à faire l'amour... :blush:

S'il est trop fatigué pour avoir des échanges avec toi, il doit pouvoir comprendre que le fait de ne pas avoir d'échanges te bloque au niveau des câlins..

En revanche, oui, laisse le dormir, laisse-le souffler, ne sois pas sur son dos...

Laisse lui une liste de "trucs qui te feraient plaisir". Ou -plus simplement- faites le point, tous les deux, sur vos besoins respectifs, et voyez ce qu'il est faisable de mettre en place.

Mais continuer à lui reprocher son indisponibilité, ça ne fera que l'inciter à rester dans sa bulle...

Je tiens à préciser que lui aussi est sur mon dos!Je ne suis pas la seule à lui reprocher des choses!Lui aussi, mais il manque d'arguments...

Je suis une fille assez dynamique et d'après mes proches, je ne suis pas difficile à vivre en communauté ou à deux.

Cela me fait juste mal au coeur car j'ai l'impression de vivre avec un grand père, un etranger limite.

Nous avons déja parlé de ce fait.

Mettez vous à ma place une seconde, comment supporter ça. Nous ne sommes plus en couple mais comme deux amis...

Je pense serieusement à chercher un appartement seule, mais sans salaire c'est difficile.

Je cherche toujours dans la région voire même en France.

Qu'en pensez vous?

Vivre avec un fantome qui ne fait que dormir non merci. Autant vivre seule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité château_musée
Invités, Posté(e)
Invité château_musée
Invité château_musée Invités 0 message
Posté(e)

à toi de voir, c'est pas mon blème perso

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 67ans Posté(e)
ASKI Membre+ 9 808 messages
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)
tu veux dire le laisser dormir, ne plus lui dire ce que je pense, etc... me laisser humilier de la sorte?

La seule chose qui le fait flipper, est que je retourne en France.

Le laisser dormir, récupérer de la fatigue de son travail je ne vois pas en quoi c'est humiliant pour toi :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
Framboise69 Membre 1 851 messages
Baby Forumeur‚ 70ans‚
Posté(e)
<br />Je tiens à préciser que lui aussi est sur mon dos!Je ne suis pas la seule à lui reprocher des choses!Lui aussi, mais il manque d'arguments...<br />Je suis une fille assez dynamique et d'après mes proches, je ne suis pas difficile à vivre en communauté ou à deux.<br />Cela me fait juste mal au coeur car j'ai l'impression de vivre avec un grand père, un etranger limite.<br />Nous avons déja parlé de ce fait.<br />Mettez vous à ma place une seconde, comment supporter ça. Nous ne sommes plus en couple mais comme deux amis...<br />Je pense serieusement à chercher un appartement seule, mais sans salaire c'est difficile.<br />Je cherche toujours dans la région voire même en France.<br />Qu'en pensez vous?<br />Vivre avec un fantome qui ne fait que dormir non merci. Autant vivre seule.<br />
<br /><br /><br />

Il y a plusieurs choses dans "vivre avec un fantome qui ne fait que dormir, non merci"...

Si ton homme a une semaine harrassante à cause de son métier, c sur que le w.end, il doit récupérer.

Je pense que tu es très égoïste, vu que toi tu ne travailles pas, évidemment, tu n'es pas fatiguée. Vivre ensemble implique des concessions.

T'es tu demandé par contre, si des fois, il n'avait pas des raisons de faire le mort comme ça?

Si vs etes tjrs en train de vs disputer, il doit vouloir éviter celà et en dormant, c sur, il ne risque rien ! en plus il se repose !

Oui, il vaut mieux vivre seule dans ces conditions. Vous ne devez pas etre faits pour être ensemble...

Quant à chercher un logement sans salaire, ce n'est meme pas la peine d'y penser !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
sum1985 Membre 19 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

chercher un logement sans salaire dans sa région non, mais dans la mienne, en recherchant là où je suis native oui!

Je compte vraiment repartir chez moi, le laisser dormir et jouer aux cartes tous les vendredi et samedis soirs avec ses potes, le laisser rentrer bourré comme un coing comme d'habitude chez lui, et re-dodo tout le dimanche.

Il se fera à manger tout seul, lavera son linge tout seul.

Je ne parle pas de sorties, à vrai dire, je me suis fait une raison...je parle du fait que l'approcher, instaurer un contact intime, romantique n'estplus possible (lisez tout ce que j'ai écrit plus haut), il me dis qu'il est fatigué pr faire l'amour evidemment, et quand je le chatouille pour rire, il me dit que je suis une gamine!

Autant repartir chez moi sincerement!Au moins, il ne m'interdira pas de faire connaissance avec des amis (il est contre, c'est quand même grave).

C'est une dépréssion totale.

Retour à la case départ. Nouveau boulot, nouvel appart, nouvelle voiture et retrouver mes proches voila mes projets. Y'a rien à faire d'autre.

à toi de voir, c'est pas mon blème perso

alors évite de répondre sur mon psost si c'est pour répondre ce genre de conneries.MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×