Aller au contenu

comment choisir un partenaire de confiance et fiable!


mourmène

Messages recommandés

Membre, 54ans Posté(e)
mourmène Membre 711 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

comment choisir un partenaire que ce soit au niveau politique famille ou sportif

les critères et les methodes selon votre propre experience

pour ma part je pense quil faut mettre à l'epreuve pour mieux distinguer et enfin choisir les meilleurs :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité christeleon
Invités, Posté(e)
Invité christeleon
Invité christeleon Invités 0 message
Posté(e)

On ne peut jamais savoir si la confiance que l'on porte pour quelqu'un est réciproque l'un et l'autre.

Qui sait quel arriére pensé un proche a de nous?

Compte pas sur cette personne pour te le dire.

Tous le monde sait mentir et est plus ou moin manipulateur.

Ca devrais être dificile de faire confiance mais on se laisse bercer par de belle parole, puis on ne s'y attend pas et on se prend tous dans la figure.

Désolé de démoraliser mais c'est comme ça que je vois les choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
echoo Membre 990 messages
Baby Forumeur‚ 113ans‚
Posté(e)
comment choisir un partenaire que ce soit au niveau politique famille ou sportif

les critères et les methodes selon votre propre experience

pour ma part je pense quil faut mettre à l'epreuve pour mieux distinguer et enfin choisir les meilleurs :blush:

L'être humain est trés compliqué.Son égoisme et sa cupidité est sans bornes.Il peut passer sur le cadavre de son prochain et user et abuser de tous les stratagémes pour parvenir à sa fin.çà c'est la consigne de sécurité préventive à apprendre par coeur pour se prémunir des mauvaises surprises.

L'adage dit : dis moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es !

Chacun de nous dispose d'un programme inné pour affirmer sa personnalité,son caractére et forger ses armes pour mener son éxistence à bon port en faisant face aux aléas de la vie.La loi de la nature dicte qu'il ne faut pas être faible pour survivre(seul ou en société).

La force physique ne suffit pas à elle seule; l'intelligence prime et doit être privilégiée chez l'être humain.La force physique sans cervelle caricature la brute.La beauté physique peut leurrer certaines personnes qui prévilégient "les canons esthétiques" plutôt que les qualités morales.Chez les gens rationnels intelligence et qualités morales représentent les valeurs sûres

essentielles pour mener convenablement sa vie (en solo,à deux ou à plusieurs).

Tu parles d'expérience.Effectivement elle entre en ligne de compte dans l'accumulation des connaissances acquises à travers le temps.A mon avis, l'expérience véritable s'appuie sur l'analyse des bétises faites pour en tirer les enseignements pour éviter de refaire les mêmes fautes face à une situation donnée.Elle dicte un comportement face à un cas déjà vécu;elle stimule le refléxe.

Dans nos sociétés les grande valeurs humaines au sens noble du mot qui doivent soutendre une société dite civilisée sont loin de représenter les critéres qui fondent notre bonheur. :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, aventurière petit format, 47ans Posté(e)
arwena Membre 9 653 messages
47ans‚ aventurière petit format,
Posté(e)

Pour ma part, je ne pense pas vraiment qu on "choisi" son partenaire....

donc, on aura beau poser des critères, tenter X ou Y méthode, on ne rencontrera le bon que si on est veritablement disponible interieurement pour ça!

aprés le tester?...Ma foi...chacun fait comme il l entend, cependant, je pense qu il s agit juste de faire confiance à soi et à l autre...s 'ecouter aussi est important

puis on peut trés bien avoir une jolie histoire avec une personne n ayant pas les mêmes centres d interets que nous , ni les mêmes opinions politiques!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×