Aller au contenu

Blatter «d'accord» pour la vidéo si...


zoltan

Messages recommandés

Membre+, Neil Armstrong, 39ans Posté(e)
zoltan Membre+ 3 656 messages
39ans‚ Neil Armstrong,
Posté(e)

Blatter «d'accord» pour la vidéo si...

des-cameras-video-pourraient-bientot-etre-utilisees-pour-val.jpg

La Fifa pourrait avoir bientôt recours à l'utilisation de caméras sur la ligne de but si le système est sûr de fonctionner efficacement, a laissé sous-entendre Sepp Blatter, dimanche. «Je ne suis absolument pas contre. Si la technologie est prête à être adoptée, alors je suis d'accord», a déclaré le président de l'instance mondiale dans le quotidien suisse SonntagsBlick.

Néanmoins la mise en place de ce nouveau procédé pourrait prendre du temps, c'est pourquoi Blatter a d'ores et déjà annoncé qu'il ne sera pas opérationnel pour le Mondial. «Si la sécurité du système est garantie, nous allons l'introduire. Mais il ne sera pas prêt pour la Coupe du monde de 2010», a-t-il assuré. La requête sera en tout cas étudiée en mars, lors du prochain conseil de l'International Board, lequel fixe les règles et reste le seul à pouvoir les changer.

source : L'Equipe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
wella Membre 57 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

mais aprés quoi monsieur blatter, la prestigieuse fifa a encore failli a son devoir en laissant faire dans le match algérie-égypte, pourquoi instituer des lois si elles ne sont pas appliquées..l'arbitre du match algérie -égypte a enfreind une loi parmi tant d'autres instituées par la fifa de monsieur blatter, en expulsant injustement un joueur,.un tel comportement n'aurait pas été toléré pendant les compétitions européénnes ou mondiales, la fifa aurait pu faire un geste et désigner un arbitre européen, asiatique ou autre, sachant les passions que déchainent de tels matchs..

un message clair de la part de la fifa adressé a l'afrique "afrique poursuit ton ignorance et ton sous developpement tu dérangeras moins..

je félicite l'égypte pays ami et frére de l'algérie malgré tout..la prochaine coupe du monde en afrique s'annonce passionnnante si de tels agissements seront tolérés..si l'impunité reste la devise de la fifa..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre+, Neil Armstrong, 39ans Posté(e)
zoltan Membre+ 3 656 messages
39ans‚ Neil Armstrong,
Posté(e)
rentre-ou-non.jpg

La vidéo ne convainc toujours pas


Samedi 06 mars - 18:20

Rentré ou non ? Ce n'est pas la vidéo qui le dira. Le Board a retoqué samedi les deux systèmes proposés, le Hawk-Eye et le ballon à puce.
(L'Equipe)




Réuni samedi en assemblée générale, l'International Board a rejeté l'idée d'avoir recours à la vidéo, pour déterminer si oui ou non le ballon a bien franchi la ligne de but. «Décision a été prise de continuer sans cette technologie, a déclaré Jérôme Valcke, le secrétaire général de la Fifa, à la sortie de la réunion. Cela met un terme à l'utilisation potentielle des technologies dans le football».


Suite de l'article...
Source: lequipe.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 31ans Posté(e)
Ultimate Weapon Membre 246 messages
Baby Forumeur‚ 31ans‚
Posté(e)

Decidement je comprends plus ce qu'ils veulent vraiment faire car la video aiderai enormement le football surtout contre les erreurs d'arbitrage qui est en d'autre mots des erreurs humaines. La video lui n'auras pas de prejuger et aiderai grandement le foot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×