Aller au contenu

Une femme retrouvée morte dans son appartement.


Invité _Timo

Messages recommandés

Invité _Timo
Invités, Posté(e)
Invité _Timo
Invité _Timo Invités 0 message
Posté(e)

Enquête sur une jeune femme de 29 ans enceinte d'environ sept mois voir un peu plus, Marina Lebeau retrouvée morte dans son appartement.

Elle travaillait dans une agence immobilière, vivait seule dans son appartement.

Marina venait d'acheter la poussette et le siège auto de son premier bébé qui allait arriver.

Jeudi 21 Janvier 2010.

POLADP_1535484_3_apx_470__w_presseocean_.jpg

Ci dessus, les techniciens de la police scientifique qui ont passés des heures dans l'immeuble situé 19 rue Gaspard-Monge à prélever des traces de sang dans le hall, l'ascenseur et jusque sur l'interrupteur.

naPL_2650227_1_apx_470__w_ouestfrance_.jpg

Cette femme est Marina Lebeau, elle était locataire d'un appartement du 5ème au 19 rue Gaspard-Monge à St Nazaire. Son appartement était à deux pas de la cité scolaire.

Ce sont les voisins qui ont donnés l'alerte à la police, les voisins de cette femme ont étaient inquiets "Son chien trainait depuis la veille dans l'immeuble. Ca nous a paru bizarre. Elle s'en occupe si bien d'habitude..." auraient ils dit.

Le chien trainait donc à l'extérieur de l'appartement mais était donc dans l'enceinte de l'immeuble.

La voisine de Marina aurait affirmée : "Il y avait des traces de sang, de sa poignée de porte jusqu'à l'ascenseur puis dans le hall en bas. J'ai penser qu'il y avait un problème lié à l'accouchement." fin de citations.

La police et les pompiers seraient arrivés vers 12h30 pour découvrir le corps de cette jeune femme.

L'accès au bâtiment a été interdit et les techniciens de l'identité judiciaire de St Nazaire ont commencés les relevés d'indices. Compte tenu de l'hypothèse criminelle inéluctable, le parquet de St Nazaire a saisi la police judiciaire de Nantes, secondée par les techniciens de l'identification criminelle de Rennes.

Les secours l'auraient trouver gisant dans la salle de bain, le visage de cette jeune femme était "couvert de lacérations."

Les traces de violences sur le visage de cette jeune femme semblent avoir été causées par une arme blanche. Un couteau a été saisi dans son logement mais rien ne prouve que ce soit l'arme du crime selon un enquêteur. Cette jeune femme serait sans doute morte depuis plusieurs heures lorsqu'elle a été découverte.

Le chien de cette jeune femme aurait aboyé la veille au soir selon les voisins.

"Elle recevait de temps en temps mais sans faire de bruits" confie la voisine. La nuit du drame elle n'a pas entendu de cris, ni de disputes, juste le chien qui aboyait explique t'elle.

Un détail a été trouver par les enquêteurs, la porte de son appartement était fermée à clé.

Le meurtrier aurait pu avoir les clés avec lui, il aurait peut être pu avoir les doubles des clés.

Les enquêteurs vont maintenant travaillés sur l'entourage de cette jeune femme.

Une autopsie a été pratiquer ce jour ci.

----------- ----- --------

PresseOcean

ouest-france

----------- ----- --------

Vendredi 22 Janvier 2010.

L'ex compagnon de la jeune femme serait venu se rendre à la gendarmerie du Pellerin au cours de ce Vendredi après midi vers 15h. Il aurait avouer être l'auteur du meurtre.

Cet homme de 24 ans (25 ans) Yassine Khaloir avait rencontrer cette jeune femme pendant l'été dernier. Il vivait à Angers chez ses parents, sans profession.

Ce jeune homme a été placé en garde à vue.

Selon la procureur de la République le drame aurait survenu le Mercredi 20 Janvier en fin d'après midi ou en début de soirée. "Il y aurait eu échange de sms pendant la journée entre la victime et le probable père." A t-elle dit.

--------- ----- ----------

France 3

PresseOcean

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Partisan de la non-violence, 113ans Posté(e)
Sylvano Membre 4 949 messages
113ans‚ Partisan de la non-violence,
Posté(e)

Je vois pas trop l'intérêt du topic :blush: c'est affreux, et apparemment on tient un suspect qui a de fortes chances d'être coupable d'après la description (quoique ça veut rien dire).

Donc bah..

Elle aurait été tué durant la nuit. C'est con, le chien a du assisté à la scène, mais il ne pourra jamais parler :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×