Aller au contenu

Nicolas Duvauchelle sacrés veinard ?


Invité MrLau

Messages recommandés

Invité MrLau
Invités, Posté(e)
Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Source : 20Minutes.fr

JUSTICE - Trois mois de prison avec sursis et dix-huit mois de mise à l'épreuve pour conduite en état d'ivresse et sous l'emprise de stupéfiants...

Et de quatre. L'acteur Nicolas Duvauchelle comparaissait une nouvelle fois, pour conduite en état d'ivresse et sous l'emprise de stupéfiants, mercredi, au Palais de Justice de Paris. Il est arrivé détendu, un casque de scooter sous le bras: son permis lui a été retiré en novembre dernier,après son arrestation. La cour lui a infligé trois mois de prison avec sursis et dix-huit mois de mise à l'épreuve.

Face à la juge, Nicolas Duvauchelle, vu dans Hell ou Le Grand Meaulnes, parle tout bas. Pour quoi a-t-il pris son deux roues après avoir bu? «Je devais aller chercher ma fille chez sa mère», l'actrice Ludivine Sagnier, se justifie-t-il. «Vous ne pouviez pas prendre un taxi?», demande la magistrate.

Pour ce qui est du cannabis, le comédien de 29 ans avoue en consommer depuis l'âge de 16 ans, de manière «festive». Le tribunal l'a soumis à une obligation de soins. Et bien que son avocat ait précisé que pour son travail, Nicolas Duvauchelle «doit souvent conduire, même si ce n'est qu'en studio», il ne pourra pas repasser son permis avant dix mois. «Espérons que ça vous fera réfléchir», lui a assené la juge.

Hélène Colau

Comme quoi ...

Tout le monde n'a pas droit au même traitement face à la Justice.

Visiblement certains sont épargnés , pourquoi ? Etre un personnage connu aurait une influence sur la sentence ?

Quatre fois pris alcoolisé au volant avec ou non consommation de stupéfiants ... cela n'entre t il pas dans le cadre de la récidive ?

«Je devais aller chercher ma fille chez sa mère»

L'excuse fantastique ...

Il devait aller chercher sa fille ... quel brave homme ...

Allez chercher son enfant en étant ivre ...

Quel père admirable ....

Sinon tout va bien ! Et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres, de personnes ( personnalités ) ayant visiblement droit à des indulgences ... et qui trouve encore le moyen de se plaindre du fait qu'il n'est plus son permis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Serial shooter, 58ans Posté(e)
Mr Wolfe Membre 5 564 messages
58ans‚ Serial shooter,
Posté(e)

Allez, je vais me répéter:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait", MA, LTF.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×