Aller au contenu

Acheter ou pas acheter sur ebay cette carte.... ou l'acheter a paris?


informatyk

Messages recommandés

Membre, Need desintox GTA4, 32ans Posté(e)
informatyk Membre 1 178 messages
32ans‚ Need desintox GTA4,
Posté(e)

Salut tout le monde,

En fait je veus m'acheter une carte controleur SATA, j'ai donc cherché et trouvé celle la LOL car elle est NIKEL : 4 ports SATA 2, PC1-Ex1, et 300Mo/s le debit, le must que j'ai pu trouver :blush: Et en fait j'aime pas les achats par internet, ca pue l'arnaque..... u_u :coeur: Est ce que il n'yaurait pas un magasin a Paris qui en vendrait, ou je peux faire confiance a ce site surtout au vendeur, et l'acheter grace a une personne qui est deja sur e-bay?? Voila Merci d'avance :bo: et aussi une question: Est ce que ma carte mere va la reconnaitre, c'est a dire, est ce que je pourrais booter decu?? voila simer d'avance :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Tête en l'air, 40ans Posté(e)
Feuille Membre 10 893 messages
40ans‚ Tête en l'air,
Posté(e)

Euh... je ne sais pas trop quoi te conseiller, j'y connais rien en informatique.

En revanche, à Paris, rue Montgallet (12è arrondissement), c'est bourré de petites boutiques d'informatique, tu trouveras peut-être ta carte là-bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, KelT Informatique, 33ans Posté(e)
KelT Membre 1 855 messages
33ans‚ KelT Informatique,
Posté(e)

t'as surcouf qui est très réputé, si tu as l'occasion d'y aller, ils te feront du bon boulot.

Dans le 9éme, plan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Need desintox GTA4, 32ans Posté(e)
informatyk Membre 1 178 messages
32ans‚ Need desintox GTA4,
Posté(e)

Cool merci de vos reposes, completement oublié que surcouf était pas loin :blush: ^^ j'habite sur la ligne 13 (tjrs en panne :coeur: enfin presque :bo:) et pour la 9 pa trop de chemin, Montgallet, je connais aussi, mais on dit souvent qu'o arnaque la bas, en tt cas j'ai acheté mon graveur la bas, et pas de soucis pour l'instant, le probleme c'est que c'est .......... loin :coeur: sinon c'est stylé tt est pas cher, caverne d'ali baba koii :snif: En tt cas merci de vos reponses je vais voir ce qu'ils ont a surcouf, puis au pire montgalet, ou en effet y a des chances de trouver une carte come ca :bo: Voila ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 32ans Posté(e)
trouduc Membre 217 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Alors Informatyk on n'est perdu pas possible sa Oo.

Juste je m'y connais moins bien que vous , mais va sois Quartier Chinois, Surcouf, Planète Saturn ou autre car la tu trouvera ton Bonheur , ah mais pas Planète saturn car pas de pièces détachés.

Sinon go sur Internet faire les Achats pour Nowel :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×