Aller au contenu

Le plan des élites


existence

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
existence Membre 5 823 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)

Comme vous le savez, il n'est pas facile d'avoir des certitudes sur les intentions de nos chères élites, mise à part qu'elles souhaitent garder le pouvoir. Cependant, je vous propose une vision de leurs plan.

Il n'y a pas si longtemps que cela, le peuple était en ébullition avec des manifestations qui exprimaient des inquiétudes économiques tout à fait fondée. Alors les élites ont déclenché la grippe A, qui est volontairement peu dangeureuse. Les média ont exagéré la maladie afin de déplacer l'inquiétude depuis le champ économique vers les questions de santé. D'autre part, les gouvernements ont montré qu'ils s'occupaient du peuple, en l'informant et en prenant des mesures. Le peuple a ainsi eu le sentiment que le gouvernement s'occupait d'eux. Parallèlement, des fausses rumeurs ont été propagées comme quoi le vaccin allait servir à tuer les gens en masse. Des gens se sont alors mobilisées pour prévenir la population du grand danger. Certains, moins alarmistes ont tout de même prévenu que le vaccin était expérimental et qu'il y avait une petite proportion de gens qui allaient avoir des séquelles au niveau immunologique. Tout cela afin de canaliser le peuple, et cela a assez bien marché. Il y a eu peu de manifestations, parce que les gens étaient trop inquiets pour leur santé et parce qu'ils avaient peur de se contaminer mutuellement. On a utilisé une suggestion avec les publicités où les microbes de la grippe A étaient représentés par des lettres : le message subliminal était de ne pas communiquer car cela était risqué pour la santé de tous.

Alors que beaucoup de personnes se demandent encore si la vaccination n'est pas le début de la fin des temps, le traité de Coppenhague est écrit petit à petit. Ce projet, qui utilise l'alibi du réchauffement climatique, ambitionne de créer une autorité de régulation mondiale du carbone pour organiser une taxation mondiale des transports et de la production. Tout comme la Communauté Economique Européenne a été un premier pas vers l'aujourd'hui contesté traité de Lisbonne, qui nous mène en peu plus vers l'Etat européen et le marché transatlantique, l'autorité mondiale de taxation du carbone est un début de gouvernance mondiale. La taxation du carbone va causer une dépression économique supplémentaire, ce qui va nous amener de nouveau vers une crise économique mondiale. Alors les élites vont proposer de mettre en place la gouvernance mondiale dont ils nous parlent déjà. Ils vont ainsi étendre la juridiction de l'autorité carbone, peut-être la connecter avec l'ONU, le FMI et la Banque Mondiale, et on aura alors cette gouvernance mondiale. Tout comme l'Europe aujourd'hui émet des lois pour ses pays, l'autorité mondiale émettra des lois pour les grands ensembles comme l'Europe et l'union Nord-Américaine pour le moment en construction. En fin de compte, l'argument économique servira encore à mettre en place un pouvoir politique très influencé par les lobbies.

En effet, moins il y a de personnes qui commandent, plus il est facile de les corrompre et d'exclure ceux qui gênent. L'Europe a déjà permis un pas en avant dans cette direction. Et les économistes internationalistes du FMI et de la Banque Mondiale, et de la future gouvernance mondiale verte, sont comme sous perfusion de morphine, c'est-à-dire qu'on les subventionne très bien contre notre gré. Nous nous dirigeons alors encore vers une concentration de pouvoir entre les mains des internationalistes : économistes, financiers et politiques dont la plupart sont des avocats ou en tout cas expert en droit. Ils proposent de généraliser les Etats de droits que nous connaissons à l'ensemble de la planète, tout en apprenant tous les trucs et astuces pour contourner la loi. Les pouvoirs de capitaux vont continuer à se concentrer, parce qu'avec la crise mondiale, les grandes entreprises peuvent faire des économies d'échelles et donc ont plus de chances de survie. Parallèlement on donne du leste pour le développement des entreprises individuelles, qui sont très libres de leur fonctionnement, mais qui sont soumis par le biais économique. D'autre part, seul le SMIC est indexé, les salaires des classes moyennes vont continuer leur baisse. On se retrouvera alors avec une classe populaire sans classe moyenne, et des petites entreprises, dominées directement par les grandes entreprises, détenues par les grands groupes financiers, dirigés par une poignée de personnes.

Nous aurons alors fonctionnellement un gouvernement mondial, distribué en conseils carbone, conseils d'admnistrations, conseils économique mondial, ONG etc. Grâce à la généralisation de la puce RFID, qui sera incorporées aux cartes bancaires, et à la dispartion de la monnaie, la localisation des personnes ainsi que le suivi en temps réel des actions des individus sera possible. Le développement des caméras intelligentes complètera le dispositif. Les lois antiterroristes permettront d'arrêter quiconque se mettra en travers de la volonté des élites. Alors sera peut-être proposé, à l'aide d'autres propagandes, la fusion de tous ces systèmes dans un gouvernement mondial, qui sera en fait l'équivalent des Etats d'aujourd'hui, mais à l'échelle mondiale. Le peuple sera toujours contrôlé par la propagande, mais aussi avec des moyens plus directs sur les individus un peu trop curieux. Tout comme les personnes nuisant à l'intérêt de la nation sont éliminés de nos jours, les personnes nuisant à l'intérêt du gouvernement mondial seront aussi éliminés. Nous vivrons alors dans le "meilleurs des mondes". Cela dit, il est possible qu'on en reste aux systèmes de conseils mondiaux, parce qu'ils sont plus efficace que la démocratie, trop lente au goût des élites puisqu'il faut d'abord convaincre le peuple avant de prendre une décision. La manipulation symbolique avec les réseaux de personnes, dont Obama Luther King est l'exemple le plus clair, est un moyen très efficace et qui ne s'est pas encore trop usé.

Et vous, quel est votre analyse ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité manu0406
Invités, Posté(e)
Invité manu0406
Invité manu0406 Invités 0 message
Posté(e)
:coeur::bo: AHAhahaha ! mais non on ne nous manipule pas ... :blush: Quoi que ... :coeur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

:blush: Hi ! :coeur:

C'est vrai que la nano puce RFID commence méchamment a faire parler d'elle !

Bien sûr, comme toute nouvelle découverte elle est vantée dans le sens du poil, l'RFID sur les voitures permettra de retrouver tous véhicules volés, tous chiens perdus et même enfants fugueurs ou enlevés.

C'est bien, mais...

Via tout téléphone portable ou balise d'appoint à proximité, tous individus sera SUIVI. Suivi dans ses déplacements (radar s/les routes) et aura son compte débité automatiquement. "L'anonymat" des téléphones portables ne sera que de l'histoire ancienne, car associé à l'RFID inoculé il sera comme tous les ordinateurs: surveillé.

Bientôt, sur le net, il se vendra des scanners, afin de suivre... n'importe qui et substituer son identité !

:coeur:

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseact...mp;swapped=true

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseact...mp;swapped=true

http://www.prisonplanet.com/apple-testing-rfid-enabled-iphone.html

http://www.technovelgy.com/ct/Science-Fict...asp?NewsNum=939 (explications:)

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseact...logId=517035448

:bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
tiwi Membre 2 015 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

pour avoir un petit aperçu de ce qui nous attends, il faut lire "1984" de Georges ORWELL qui représente à mon avis la société du futur si tout continue comme cela.

Franck Herbert avec "Dune" était également un visionnaire du futur. Si une économie de ressources est mise en place et qu'une ressource telle que l'eau venait a manquer, on sera dans une belle merde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Membre, 38ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

(...)"dont Obama Luther King est l'exemple le plus clair"(...)

:coeur: Hi ! :coeur:

novembre 24, 2009 - Mardi spacer.gifShhh... Obama l 'affaire de citoyenneté atteint la Cour suprême De: BUTTERFLY (446468653)

Objet: shhhhhhhhh ... P S A

De: Sandi (258037502)

De: Bill --- American Patriot (148583623)

De: Mary Jane Moore-Wright (80358988)

Date: 24/11/2009 1:43:41 AM

Objet: Chut ..... Obama 's case citoyenneté atteint la Cour suprême

** TRéS CALME OBAMA AFFAIRE CITOYENNETé ATTEINT LA COUR SUPRéME **

AP-WASHINGTON, DC - Dans une volonté certaine de carburant thedebate sur les titres d'Obama pour la présidence, le groupe «Americans for Freedom of Information" a des copies des transcriptions Paru le président du Collège Obama à l'Occidental College.

Publié aujourd'hui, l'école transcription indique que Obama, sous le nom de Barry Soetoro, a reçu une aide financière en tant qu'étudiant étranger en provenance d'Indonésie en tant que premier cycle à la transcription a été publiée par L'Occidental College en conformité avec une ordonnance du tribunal dans une poursuite intentée par le groupe à la Cour supérieure de Californie.

La transcription montre que Obama (Soetoro) une demande d'aide financière et a reçu une bourse pour les étudiants étrangers à partir du programme Fulbright Scholarship Foundation. Pour se qualifier, pour la bourse, l'étudiant doit demander la nationalité étrangère.

Ce document ne semble fournir la preuve tangible que beaucoup de détracteurs d'Obama ont cherché. Avec la preuve qu'il a été premier-né au Kenya et il n'y a aucune trace de lui appliquant toujours la nationalité américaine, il est à la recherche assez catastrophique.

Les nouvelles a créé une tempête à la Maison Blanche que le communiqué laisse planer un doute croissant sur la légitimité d'Obama et de qualification au poste de Président. Lorsque contacté pour commenter, à Londres, où il a été à des réunions avec le Premier ministre britannique Gordon Brown, Obama a souri, mais a refusé un commentaire sur la question.

Britain's Daily Mail a également mené l'histoire dans un article de première page intitulé "Obama admissibilité interrogé", amenant certains à spéculer que l'histoire mai occulter les problèmes économiques sur la première visite officielle d'Obama au Royaume-Uni

Dans un domaine connexe, sous la pression croissante de la part de plusieurs groupes, le juge Antonin Scalia a annoncé que la Cour suprême a accepté mardi d'entendre les arguments juridiques concernant l'éligibilité d'Obama au poste de Président dans une affaire intentée par Leo Donofrio du New Jersey. Cet

poursuite réclame la double citoyenneté Obama disqualifié lui de servir comme président. Cas Donofrio est l'un des 18 procès intentés par les citoyens exigent une preuve de citoyenneté d'Obama ou d'une qualification pour servir comme président.

Gary Kreep de la Fondation de la justice des Etats-Unis a publié les résultats de leur enquête sur les dépenses de campagne d'Obama. Cette étude estime que Obama a dépensé plus de 950,000 $ dans des fonds de campagne dans la dernière année avec onze cabinets d'avocats dans 12 états pour les ressources légales pour empêcher la divulgation d'aucun de ses dossiers personnels.

M. Kreep indiqué que l'enquête est toujours en cours mais que le rapport final sera remis au procureur général des états-Unis, Eric Holder. M. Holder a refusé de commenter sur la question.

** Laisser d'autres FOLKS SAVOIR CE NOUVELLES, DES MéDIAS SERONT PAS! **

Subject: Re: émission du passeport?

Bien que j'ai peu d'intérêt à obtenir dans le milieu de la question de la naissance Obama, Paul Hollrah sur au FSM a fait hier et croit que le problème peut être résolu par Obama répondant à une question simple:

Quel passeport qu'il n'a utilisé quand il était la navette entre New York, Djakarta, et à Karachi?

Alors comment un jeune homme qui est arrivé à New York au début Juin 1981, sans que le prix d'une chambre d'hôtel dans sa poche, arrive inopinément avec le prix d'un voyage autour du monde à peine un mois plus tard?

Et une fois qu'il était dans un avion, faisant la navette entre New York, Djakarta, Karachi, ce passeport lui offrant son passage par les douanes et l'immigration?

Le peuple américain méritent non seulement d'avoir des réponses à ces questions, ils doivent avoir des réponses. Cela rend le débat sur la citoyenneté d'Obama plutôt petit et un simple.

Q: At-il Voyage au Pakistan en 1981, à l'âge de 20?

A: Oui, par son propre aveu.

Q: Qu'est-ce qu'il a de passeport en vertu de Voyage?

R: Il n'existe que trois possibilités.

1) Il a voyagé avec un passeport S. U.,

2) Il a voyagé avec un passeport britannique,

ou 3) Il a voyagé avec un passeport de l'Indonésie.

Q: Est-il possible que Obama a voyagé avec un passeport américain en 1981?

R: Non, il n'est pas possible. Le Pakistan est sur le "Non Voyage du département d'Etat américain" liste en 1981.

Conclusion: Quand Obama s'est rendu au Pakistan en 1981, il était en voyage, soit avec un passeport britannique ou un passeport indonésien. S'il voyageait avec un passeport britannique, qui apporterait la preuve qu'il est né au Kenya, le 4 août 1961, pas à Hawaii comme il le prétend. Et s'il voyageait avec un passeport indonésien qui tendrait à prouver qu'il a renoncé à la citoyenneté quelle que soit précédente, il a jugé, britanniques ou américains, avant d'être adopté par son beau-père indonésien en 1967. Quelle que soit la vérité de la question, le peuple américain a besoin de savoir comment il a réussi à devenir une personne physique "né" citoyen américain entre 1981 et 2008.

Compte tenu de la nature destructrice de ses plans pour l'Amérique, comme en témoigne son discours devant le Congrès et le plan de dépenses catastrophiques qu'il a présenté au Congrès, plus tôt nous apprenons la vérité de tout cela, mieux c'est.

- - - - - -------

Chut ..... Obama 's case citoyenneté atteint la Cour suprême

:snif: Thank LisaMarie :blush:

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseact...mp;swapped=true

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 52ans Posté(e)
tiwi Membre 2 015 messages
Baby Forumeur‚ 52ans‚
Posté(e)

Plus la corpocratie veut se débarasser de quelqu'un, plus je me dis qu'il doit être moins con qu'il en a l'air.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
existence Membre 5 823 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)

Après il y a aussi l'effet recherché de censure apparente. Avec cela on attire la curiosité, et les gens se disent que ce qui est caché doit être stratégiquement important. Cela permet de créer une diversion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×