Aller au contenu

Témoignage terrifiant sur la crise aux etats - unis .


BM7

Messages recommandés

MembreR, 60ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

Témoignage terrifiant sur la crise au Etats Unis

Tous le monde doit connaitre la crise économique qui avait secouer les Etats - Unis en 1929 .

Eh bien la véritable crise n' était venu que trois ans plus tard . Dés 1932 - 1933 .

Témoignage d' une française qui s' était installé aux Etats - Unis , mais qui à du quitter suite à la crise economique qui y sévit .

TRES bien installés, “rève américain” “acquis”, argent facile et sans compter … nous obtenons la nationalité américaine en 1998. 2 enfants naissent alors (aujourd’hui âgés de 9 et 6 ans), de nationalité américaine et HEUREUSEMENT aussi française (mais uniquement parce que mon mari a insisté, à l’époque, pour ne fassions le nécessaire pour celà .Trés honnétement, si cela n’avait tenu qu’à moi, ils n’auraient été “que” américains parce que je ne pensais VRAIMENT pas rentrer en France, un jour). Mes enfants ne parlent d’ailleurs pas le français et ne connaissent pas la culture française …. uniquement limités au virtuel et superficiel US

Tout ça pour die que contraints et forcés par la crise (et là bas le mot “crise” paraît faible), nous sommes rentrés en France il y a 2 mois … et Y RESTERONS !

Pourquoi ? Je suis sidérée comment en Europe l’information, bien que plus exacte et plus complète qu’aux USA (qui cherche désespérément à cacher la vérité à la population) reste néanmoins trés en dessous de la vérité.

Actuellement, la vérité, est que les USA sont dans un état de délabrement le plus total. A l’exception de la classe la plus aisée (et de plus en plus aisée), soit peut être 10 ou 15 % de la population, le reste est en débacle sociale et économique.

Des millions de personnes sont ou vont être sans ressources ni abri.

Certaines villes sont désertées à 75 % et pas des moindres. A Cleveland, par exemple, il doit rester 1/3 de la population, la ville paraît être une ville fantôme sans plus aucune activité “officielle”. Phoenix en Arizona est pratiquement à vendre en quasi “totalité” comme bon nombre d’autres localités en Californie, au Nevada….

Chaque jour des “convois” de voitures particulière rejoignent les campagnes sur des routes et des autoroutes qui ne sont plus entretenues depuis plusieurs années.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 118ans Posté(e)
nerelucia Membre 12 886 messages
Baby Forumeur‚ 118ans‚
Posté(e)

L'autre jour, Arte a diffusé un documentaire sur la crise de 1929 aux USA. J'ignorais qu'à l'époque les américains jouaient en masse à la bourse d'où la crise. Ces gens ont toujours aimé l'argent.

Les prêts octroyés aux allemands après 1918 ont du coup été rapatriés d'où la récession qui a conduit à la guerre. L'américain est un grand enfant et quand il tousse, on trinque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 60ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 60ans‚
Posté(e)

En résumé , c' est cela . Lorsque l' americain s' enrhume , c' est nous qui tombons malade .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

:blush: Hi ! :coeur:

Chacun gère sa vie. Chacun fait ce qu'il lui plaît. Chacun parle & commente sans restriction. C'est cela qui a fait l'atout des Etats Unis.

C'est encore pour cela que tant de personnes veulent y aller.

Je me souviens quand j'étais en Afrique d'avoir rencontré des gens me dirent qu'il voulaient partir en Amérique. Partant du principe que là-bas tout est bien, là-bas tout est mieux; et que l'herbe est peut-être plus verte.

Alors je leur disais: Aux Etats Unis, il y a des bananiers... comme ici. Aux Etats-Unis il y a des cocotiers... comme ici. Et, il y a même des noirs... comme ici !!

Mais, ce qu'ils cherchaient c'était la Liberté qu'ils n'avaient pas en Afrique, alors qu'il eut été si préférable de faire en Afrique son Amérique à soi. Malgré que soit donné l'exemple qu'un homme noir peut diriger un pays, les africains continuent de vivre à l'africaine. Mais, quand je vois cette sous-rebellion face aux patrons asiatiques qui l'ont envahis, je comprends vite que les africains n'apprendrons rien d'eux. Par contre, si cette aide au développement agricole était venue des Etats Unis... il y aurait la bannière étoilée à chaque coin de rue !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
saint thomas Membre 17 547 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
En résumé , c' est cela . Lorsque l' americain s' enrhume , c' est nous qui tombons malade .

Pas de panique , les temps changent et ça va s'accélérer

Tout le monde ne s'est pas enrhumé et y'a des pays qui ont bien profité de cette crise US , le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Reste à savoir où la France va se situer dans cette nouvelle donne qui s'annonce , à rester arrimer aux US on ira pas bien loin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Membre, 73ans Posté(e)
Cochise 90 Membre 3 386 messages
Mentor‚ 73ans‚
Posté(e)

Le problème c'est qu'on a vécu dans leur dépendance ,fonds de pension.. usines à eux implantées partout..... il serait temps que les pays d'Europe réagissent car ils vont nous entraîner avec eux. De toute façon les baromètres ne sont pas à la hausse...crying8vr.gif Lire sur Le Point "selon Groupama AM actualités économie, la sortie de la crise n'est pas pour demain."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

:coeur: Hi ! :coeur:

La crise ? Parlons-en. Nombreux sont les Américains qui ne l'ont pas connu. Même si les cartes de crédit remplacent depuis longtemps le papier-monnaie, les Yankee s'en sortent toujours !

On ne prête qu'aux riches.

54 Universités sur les 100 retenues (classement 2009) sont Américaines !

17 rien que dans les 20 premières ! Et, pas UNE chinoise ! (Fr. 3, Aust. 6, Can/Jap. 4).

A quand Microsoft ManuFrance ?

:blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

:blush: Dernière nouvelle :coeur:

29 novembre, 2009 - dimanche spacer.gifObama Treason Charges Advance Dans le Tennessee Grand Jury De: Jon (243484504)

Date: 11/28/2009 8:38:37 PM

Canada Free Press

Obama Treason Charges Advance Dans le Tennessee Grand Jury

Formelle des accusations de trahison portées contre Barrack Hussein Obama, aka Barry Soetoro, la portée du comté de Monroe Tennessee Grand Jury --

Mardi Décembre 1, 2009

Par JB Williams samedi

28 novembre 2009

Le 10 Juin, 2009 J'ai écrit un article sur la trahison a déposé des accusations formelles contre Barack Hussein Obama, aka Barry Soetoro, in - Is Obama coupable de trahison?

http://canadafreepress.com/index.php/article/11853 J'ai suivi cette colonne en place avec --

Pourquoi le commandant Fitzpatrick n'est pas coupable de Mutiny! http://canadafreepress.com/index.php/article/11953 le 13 Juin.

Depuis lors, beaucoup d'autres similaires ont déposé des accusations de trahison contre Obama / Soetoro en fanfare ou très peu.

Si Obama est effectivement coupable de trahison -, alors nous avons une liste de plus en plus de gens qui commettent aussi la trahison. é savoir, chaque membre de la répression et le système de justice qui ont prêté serment de respecter et défendre la Constitution des états-Unis contre tous leurs ennemis, extérieurs et intérieurs - avec chaque individu à Washington DC et au-delà qui a choisi de regarder de l'autre, tout en refusant Des citoyens américains ont leur journée au tribunal - en avançant qu'aucun citoyen a la "capacité juridique" de se demander qui, dans l'enfer Hussein Barack Obama est en réalité.

Après la visite des services secrets et des mois de rejet par les tribunaux, le commandant Walter Fitzpatrick mai obtenir sa journée au tribunal.

Le mardi 1st Décembre 2009, commandant de la Marine à la retraite Walter Fitzpatrick III présentera les éléments de preuve derrière sa plainte trahison contre Obama / Soetoro à tous les treize membres d'un Grand Jury Tennessee dans le comté de Monroe Tennessee.

Le chemin de la justice a été cahoteuse, pour dire le moins. Commandant Fitzpatrick a été ridiculisé, bloqué dans les salles de palais de justice, menacés, accusés de mutinerie et accusé d'être un farfelu "par les partisans de Obama qui ne voient aucune nécessité d'une vérification des antécédents standard pour le bureau le plus puissant du monde.

Fitzpatrick a dû aller aussi loin que de déposer des accusations criminelles contre l'obstruction Grand Jury Foreman Pettway avant qu'il permettrait d'accéder à la cour. ¬ ¿ Malgré tout, le commandant Fitzpatrick allé de l'avant et le 1er Décembre, sa requête sera entendue par sa section locale Monroe County Tennessee Grand Jury.

Maintenant, ce qui met les Tennessee Grand Jury carrément au milieu de la plus grande crise de l'histoire constitutionnelle américaine. Fitzpatrick sera sous serment devant le grand jury, mardi. Si le grand jury a des doutes sur le témoignage Fitzpatrick, ils doivent l'arrêter pour faux témoignage sur place. S'ils ne le font pas arrêté pour faux témoignage, ils acceptent son témoignage en tant que vrais et exacts.

Si l'article II-Section I-L'article V de la Constitution américaine ne veut rien dire, alors, aucune partie de la Constitution signifie rien aujourd'hui. D'autre part, si le comté de Monroe, Tennessee Grand Jury suit son serment de respecter, protéger et préserver la Constitution et d'appliquer la loi de façon égale à tous, alors l'accusation de trahison: il doit être autorisé de sa journée au tribunal.

Le comté de Monroe Grand Jury semble prêt à agir en son serment et l'autorité. Mais s'ils le font pas, ils pourraient devenir des treize nouveaux membres d'une longue liste de gens tout aussi coupables de trahison, pour tourner la tête dans l'autre sens et en refusant l'accès peuple américain devant les tribunaux dans ce qui pourrait être le plus grand cas dans les politiques des états-Unis l'histoire.

Treize membres du Grand Jury Monroe County détiennent l'avenir de droit constitutionnel dans leurs mains. Venez mardi, ils auront la possibilité de garder leur serment au peuple américain - les citoyens du comté de Monroe et de l'état du Tennessee. Bien sûr, ils auront aussi l'occasion de faire ce que plusieurs juges des tribunaux civils et criminels l'ont déjà fait sur la question. Elles peuvent se tourner la tête et refuser aux citoyens leur droit à être entendu.

Mais avec chaque jour qui passe, les enjeux prennent de plus en plus élevés dans le cas plus ayant Obama / Soetoro est vraiment et qui il sert vraiment. Au sommet de la liste croissante des actes inconstitutionnels par l'administration Obama est l'histoire de Samson Alabama http://blog.al.com/live/2009/10/army_says_dispatch_of_mps_to_s.html dans laquelle: «

Une enquête militaire a conclu que l'emploi de policiers armés militaire de Fort Rucker en réponse à des meurtres de masse dans Samson a violé le droit fédéral. "Rapports de l'Associated Press.

«L'armée a confirmé plus tôt que 22 policiers militaires et un officier ont été envoyés à Samson après le meurtre de masse de 10 personnes sur Mars 10. - Le Département de l'Armée de l'Inspecteur général a constaté une violation de la Loi Posse Comitatus, qui retient le recours à l'armée à des fins policières civiles d'exécution. "

Pourtant, dix mois après l'inauguration, tout le passé d'Obama reste un mystère sous les verrous. Obama a dépensé près de 2 millions de dollars en frais juridiques pour garder sa vie Top Secret, sans compter les millions de personnes dans contribuable financée par des barrages routiers mis en place par le Département de la Justice d'Obama, qui a envoyé de nombreux avocats du gouvernement fédéral dans la cour après cour de déposer des demandes de licenciement sur la base de "permanent" - avec grand succès. Ils ne veulent pas aux tribunaux de décider jamais Obama admissibilité constitutionnelle sur le «mérite», parce que si la découverte va toujours de l'avant et les fichiers d'Obama sont ouvertes, Obama est terminée et si son Agenda mondial marxiste! http://www.un.org/esa/dsd/agenda21/res_agenda21_00.shtml

Ne vous méprenez pas, les tribunaux ont clairement statué qu'aucun citoyen américain dispose de la surface «propre» de demander à même les questions les plus fondamentales au sujet de Barack Hussein Obama (aka Barry Soetoro). La presse américaine a non seulement ignoré ces faits, mais se moque quiconque est prêt à poser les bonnes questions - des bonnes personnes - dans le droit chemin.

Mardi, le comté de Monroe Grand Jury aura l'occasion de faire l'histoire et inverser la tendance moderne de priver les citoyens de leur journée au tribunal. Les gens ont le droit de savoir qui et ce que Obama est vraiment. Voyons voir si le comté de Monroe Grand Jury a l'épine dorsale de forcer Obama de répondre à cette question.

Lorsqu'un résident anticonstitutionnel de la Maison Blanche se précipite une liste de blanchisserie inconstitutionnelle par le biais de politiques, y compris l'utilisation de l'armée contre des citoyens américains contre les exigences des citoyens américains, il est temps de poser quelques questions très sérieuses et le peuple américain ne méritent rien de moins que de réponses honnêtes.

Le comté de Monroe Grand Jury entendra ces et autres charges mardi 1er Décembre. Que Dieu aide cette nation si elles n'ont pas le courage de prendre position avec les citoyens de cette grande nation. ¬ L'avenir du ¿ de la justice américaine est dans la balance! Les gens méritent beaucoup plus qu'un simple certificat de naissance. Ils méritent un gouvernement légitime - limite de ses pouvoirs constitutionnels - et ils méritent un système de justice prêts à défendre ces principes fondamentaux et des valeurs.

Tous les yeux à travers cette nation sera le comté de Monroe, Tennessee cette semaine!

http://www.canadafreepress.com/index.php/article/17303

Obama Treason Charges Advance Dans le Tennessee Grand Jury :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×