Aller au contenu

Et si les témoins de jéhovah avaient raison ont serai pas mal fichu!

Noter ce sujet


Finfino

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Finfino Membre 764 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Et si les témoins de jéhovah avaient raison ont serai pas mal fichu n'est-ce pas?

Je me demande parfois, ou va notre monde d'aujourd'hui. Les gens ont tous élaborer des croyances à leurs propre façons et si ont y regardent de plus près, il n'y à rien de sûr à leurs théorie. Ou va les gens après la mort? Un tunnel expliquent quelque un, d'autres indique qu'ils y aurait une autre dimension ou d'autre niveau de conscience sans aucune preuve solide évidemment. Je ne dis pas cela pour protéger les témoins de jéhovah.

Quoi qu'il en soient, tout le monde aujourd'hui spéculent sur la fin du monde, et sur la facon dont cela va arriver, ont voient des prophéties qui arrivent de par et d'autres sur internet. On copie les témoins de jéhovah à notre facon, pour démontrer peut-être qu'ils ont tort, afin de faire approuver en fin de compte notre théorie mal construite.

On jalouse peu-être leur croyances, car eux au moins, eux il en ont une. Notre espérance envers un Dieu est de bien faible existence, en comparaison à la leurs. Nous, ont semblent pas savoir ou l'on va et eux par contre si j'emploie leurs terme favori, il sont toujours dans la vérité. Choquant n'est-ce pas?

On critique les témoins de jéhovah et j'ai fais de même, mais avec les prophétie sur 2012 ont fait de même qu'eux, mais avec la différence d'en avoir aucune espérance pour l'avenir. Alors peu-être maintenant, une arche de Dieu est en train d'être construite en cachette à cette instant, pour nous. Pour nous sauver d'un désastre qu'on ne semble pas de voir arriver si vite. Cela ne ressemblent aucunement à l'arche de noé mais cela démontrera certainement dans l'avenir par contre qu'un Dieu plein de tendresse et d'amour existe malgré le manque de foi de plusieurs. Qui sait. Si on y va un peu avec la logique et seulement la logique, comme par la voie de monsieur spock, anciennement la série patrouille du cosmos.

Un paradis sur terre, dans l'avenir c'est possible.

Dans les airs ou dans une autre dimension, n'est pas très crédible.

Une résurrection sur la terre et dans l'avenir c'est possible et nous donne de l'espoir de retrouver ceux qu'on aime. Mais une résurrection sur les nuages ou dans un ciel après la mort n'est pas très solide comme élaboration d'une croyance.

Une croyance en un Dieu sauveur est possible, car il en donne une espérance.

Les prophéties d'un désastre ou une catastrophe (2012) avec l'augmentation de la peur chez les gens, sans croyance, n'en donne aucune espérance, désolé!

Une vie éternelle et heureuse sur terre, avec nos sens habituel et sans défaut est possible.

Mais une vie éternelle avec des chez pas ou, avec d'autres sorte de super sens en développement est tout à fait improbable.

MrSpock.jpg

Signature : Mr Spock

Bye ! Et que la force soient avec vous !!!

Modifié par Finfino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, Posté(e)
onemoredrink Membre 26 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

ben perso je crois pas en c'est connerie et je m'en fou. la vie apres la mort c'est pas tres important ce qui compte c'est ce qu'on fais sur terre. c'est pas considere comme une secte a quebec les temoins de jéhovah ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
uno Membre 6 484 messages
Maitre des forums‚ 43ans‚
Posté(e)
Une résurrection sur la terre et dans l'avenir c'est possible et nous donne de l'espoir de retrouver ceux qu'on aime. Mais une résurrection sur les nuages ou dans un ciel après la mort n'est pas très solide comme élaboration d'une croyance.

Ah bon parce que selon toi ressusciter les morts sur terre c'est plus plausible que dans le ciel?! :blush:

Ben va falloir m'expliquer comment c'est d'avantage plausible de ressusciter une personne à l'état de squelette sur terre que sur un nuage car je peux te certifier que dans les deux cas tu auras toujours un simple squelette quoi qu'ils sera un peu givré au sens propre du terme si tu l'amènes suffisamment haut dans le ciel alors que sur terre il se fera sans doute ronger par quelques charognards! :coeur:

Modifié par uno
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 59ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

les témoins de jehovah s' égare en parlant de résurection sur terre .

Je pense que tous se passera au niveau spirituelle ( âme ) .

Mais DIEU , s' il le voulait pourrait materialiser un corp physique en y intégrant une âme .

Je ne pense pas que cette donnée soit programmer aux jours du jugement derniers .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité roi de coeur
Invités, Posté(e)
Invité roi de coeur
Invité roi de coeur Invités 0 message
Posté(e)
ben perso je crois pas en c'est connerie et je m'en fou. la vie apres la mort c'est pas tres important ce qui compte c'est ce qu'on fais sur terre. c'est pas considere comme une secte a quebec les temoins de jéhovah ?

Les témoins de jehovah c'est une secte qui dérive de notre propre système religieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 59ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

Réponse aux Témoins de Jéhovah : L'âme meurt-elle?

LES témoins de jehovah disent que l' âme meurt avec le corp physique .

En un mot le dedoublement astral n' existe pas chez les témoins .

Le dogme de toute religions repose sur l' existence de l' âme .

Les mouvements qui nient cette existence sont catalogués comme étant des sectes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité coeur bleu
Invités, Posté(e)
Invité coeur bleu
Invité coeur bleu Invités 0 message
Posté(e)

anticiper la pensée de fin du monde est pour moi virant vers la superstition,on prédit des dates et des sauvés ou non.cela est dans le secret de dieu.c'est beaucoup plus simple ,si on craint cela,de se pencher sur les écritures et marcher droit.n'importe comment ,on n'échappera pas à la mort quelqu'elle soit.c'est là où la foi est éprouvée,accepter d'obéir à dieu ou non sans condition,se reposer en lui sans considèrer ce que l'on gagne ou non.la foi n'est pas spéculation.et si on croit vraiment,la mort n'est pas une fin en soi.la fin du monde est chaque jour ,on la voit dans l'actualité.on devient plus ou moins sensibles au monde qui nous entoure,c'est tout.et ce fait,c'est commencer à considèrer que l'on peut ètre responsable du monde où nous vivons et changer de comportement.déjà les apotres le demandaient après la mise en croix et la résurrection de jésus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreR, 59ans Posté(e)
BM7 MembreR 5 389 messages
Baby Forumeur‚ 59ans‚
Posté(e)

Bien qu' ils ne le savent pas , je pense que derrière l' arrivée des témoins de JEHOVAH se cacherait

une force occulte qui nous envoit un message .

Car comme tous le monde le sait , qui dit Témoin de Jehovah dit Jugement dernier et fin du monde .

Les témoins de jehovah eux mêmes ne savent pas qu' ils sont guidés pour nous préparer .

Mais le seul soucis avec ses derniers , c' est que leurs enseignement est un peu faussé .

Surtout lorsqu' ils disent que l' âme meurt avec le corps physique .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Finfino Membre 764 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Surtout lorsqu' ils disent que l' âme meurt avec le corps physique .

Dans plusieurs endroit auparavant, on disait à propos des personnes dans les villages :

Ils y a environs 10,000 âme, dans ce village, ou ce village contient 2000 âmes. On associait déja il y a longtemps (l'âme au corps) et peu-être encore aujourd'hui on le fait toujours. Maintenant on essaie de défaire cette croyance en disant qu'a la mort l'ame se sépare du corps, mais on a pas plus les réponses.

Modifié par Finfino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Finfino Membre 764 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
ben perso je crois pas en c'est connerie et je m'en fou. la vie apres la mort c'est pas tres important ce qui compte c'est ce qu'on fais sur terre.

Mr Spock répondrai logiquement, toi même tu le dis,

la vie après la mort c'est pas très important (la logique dit c'est parce qu'il n'y a rien à après la mort)

ce qui compte c'est ce qu'on fais sur terre (si c'est ce qu'on fais sur terre qui compte, donc logiquement on devrais avoir une réponses et des solutions sur terre et avec une résurrection terrestre, c'est possible, même si on ne peu pas expliquer comment elle se fera dans l'avenir. Ca fait longtemps que l'homme est ici et il y a encore beaucoup de chose qui reste sans réponses, alors une de plus (résurrection) ne dérange personne.

Modifié par Finfino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Finfino Membre 764 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Ah bon parce que selon toi ressusciter les morts sur terre c'est plus plausible que dans le ciel?! Ben va falloir m'expliquer comment c'est d'avantage plausible de ressusciter une personne à l'état de squelette sur terre que sur un nuage car je peux te certifier que dans les deux cas tu auras toujours un simple squelette quoi qu'ils sera un peu givré au sens propre du terme si tu l'amènes suffisamment haut dans le ciel alors que sur terre il se fera sans doute ronger par quelques charognards!

Les nouveau né, on les accueille sur terre, je crois que c'est plausible que la résurrection aurai lieu de cette facon. Il y a des gens qui on des jumeaux identiques, alors pourquoi pas ? la vie c'est la vie et elle se passe sur terre, pas sur un nuage ou autre endroit inconnue et mystérieux. Si on m'offrirai de ressucité mes deux parents, je répondrai surement (sur terre pas ailleurs) oui mes de quel facon? Bien en faisant un nouveau bébé, qui ressemblerai alors à mon père ou à ma mère, et a bien y penser tant qu'a y ressembler de très près à eux, j'espèrerai que ca soit eux.

Ca enlèverai alors tout doute, car les réponses les plus difficiles à voir, son devant nos yeux.

Puis de ce qui est la vie énernelle sur terre c'est possible, arbre et tortue de 200 ans ca existe alors pourquoi pas nous qui sommes intelligent.

Modifié par Finfino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité coeur bleu
Invités, Posté(e)
Invité coeur bleu
Invité coeur bleu Invités 0 message
Posté(e)

si on croit que jésus est ressucité,tout est possible! :blush: je crois mème que l'acte de foi en la vie éternelle passe par là :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Finfino Membre 764 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Si le corps de Jésus avait été spirituel ou astral ou quoi que ce soit d'autre, alors comment Judas aurait'il toucher le creux des mains de Jésus?

Mr Spock réfléchi et dit, il est logique que Jésus ai été ressucité avec un corps physique. Oui c'est très probable, très probable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Lucy Van Pelt
Invités, Posté(e)
Invité Lucy Van Pelt
Invité Lucy Van Pelt Invités 0 message
Posté(e)

o.k, t'es tj toi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité coeur bleu
Invités, Posté(e)
Invité coeur bleu
Invité coeur bleu Invités 0 message
Posté(e)
Si le corps de Jésus avait été spirituel ou astral ou quoi que ce soit d'autre, alors comment Judas aurait'il toucher le creux des mains de Jésus?

Mr Spock réfléchi et dit, il est logique que Jésus ai été ressucité avec un corps physique. Oui c'est très probable, très probable.

et il a ressucité lazare qui sentait déjà :blush: donc je fais confiance à sa promesse et me pose des quesions avant tout sur ma vie terrestre de maintenant.je n'échapperai pas à la première mort et tant qu'à faire que ma première vie soit dans la paix de l'ame.je sais que je ne peux changer le monde mais je peu contribuer à son changement.et comme je ne crois pas à l'héroisme,je fais comme je peux et avec application :coeur:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Finfino Membre 764 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
o.k, t'es tj toi!

Aucunement, je pense donc je suis !

Modifié par Finfino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
uno Membre 6 484 messages
Maitre des forums‚ 43ans‚
Posté(e)
Les nouveau né, on les accueille sur terre, je crois que c'est plausible que la résurrection aurai lieu de cette facon. Il y a des gens qui on des jumeaux identiques, alors pourquoi pas ? la vie c'est la vie et elle se passe sur terre, pas sur un nuage ou autre endroit inconnue et mystérieux. Si on m'offrirai de ressucité mes deux parents, je répondrai surement (sur terre pas ailleurs) oui mes de quel facon? Bien en faisant un nouveau bébé, qui ressemblerai alors à mon père ou à ma mère, et a bien y penser tant qu'a y ressembler de très près à eux, j'espèrerai que ca soit eux.

Ca enlèverai alors tout doute, car les réponses les plus difficiles à voir, son devant nos yeux.

Puis de ce qui est la vie énernelle sur terre c'est possible, arbre et tortue de 200 ans ca existe alors pourquoi pas nous qui sommes intellgent.

Ooook, tu confonds procréation et résurrection niveau réflexion tu es mal barré mon grand!

Tes parents tu vas pas pouvoir les ressusciter en faisant des bébés car les bébés ne seront jamais tes parent, mais des individus à part, à moins bien sûr que tu confonde résurrection avec réincarnation mais à ce moment là c'est que ta mal choisit ta religion vu que les Témoins de Jéhovah croient en la résurrection et non pas en la réincarnation! :blush:

Non mon cher l'idée de résurrection tient du miracle, or un mort qui ressuscite sur terre ou au ciel c'est pareil car les deux événements sont aussi miraculeux l'un que l'autre, ben oui! Tu as le droit de croire à ce que tu veux remarques mais bon sang commence pas à hiérarchiser les miracles pour savoir lequel est plus probable vu qu'ils sont ici tous aussi improbable et mieux encore impossibles les uns les autres, ce qui me suffit d'ailleurs à considérer les Témoins de Jéhovah et autres croyance religieuses comme non valides, surtout les mouvement créationnistes comme les Témoins de Jéhovah qui sont mieux encore des prêcheurs de fadaises, poils aux fraises! :coeur:

Sinon les jumeaux identiques ne sont pas entièrement identiques non plus, ils ont par exemple des différences sensibles en matière d'empreintes digitales et malgré la forte ressemblance du à leur ADN identique et les liens affectifs qu'ils développent, demeurent néanmoins deux individus distincts!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Finfino Membre 764 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Ooook, tu confonds procréation et résurrection niveau réflexion tu es mal barré mon grand!

Je ne suis pas barré et par personne également :bo:

Tes parents tu vas pas pouvoir les ressusciter en faisant des bébés car les bébés ne seront jamais tes parent,

On ne sais jamais car dans le nouveau système créer par Dieu, la résurrection des corps comme disait l'église, ca ne se passe pas sur la lune ou dans une autre dimension, mais ca va se passer ici sur la terre, après le jugement dernier. La résurrection des corps ce fera en inversant le processus de la procréation, car de toute facon les morts du passé sont déja en attente de cette événement spectaculaire.

mais des individus à part, à moins bien sûr que tu confonde résurrection avec réincarnation mais à ce moment là c'est que ta mal choisit ta religion vu que les Témoins de Jéhovah croient en la résurrection et non pas en la réincarnation
!

Je choisi aucune religion, ce n'est pas qu'il y a des points de vues qui se ressemblent avec la leurs que j'atopte automatiquement toute la croyances des témoins de jéhovah :blush: en parlant de confusion là alors !!!!

un mort qui ressuscite sur terre ou au ciel c'est pareil car les deux événements sont aussi miraculeux l'un que l'autre, ben oui!

Non ce n'est pas pareil, la nature, la beauté des saisons et les astres, démontre une réalité bien à nous. Alors pourquoi aller chercher et regarder dans l'au-dela pour y chercher des bébittes. :coeur:

Sinon les jumeaux identiques ne sont pas entièrement identiques non plus, ils ont par exemple des différences sensibles en matière d'empreintes digitales et malgré la forte ressemblance du à leur ADN identique et les liens affectifs qu'ils développent, demeurent néanmoins deux individus distincts!

J'ai montrer cette argument juste pour indiquer que pour Dieu cela est possible de réaliser la résurrection des corps par la procréation. Pour que la résurrection ai lieu, il y faut des événements concret, ici bas sur terre, et la naissance en est un ces moyens. La nasa explore présentement l'univers et je crois qu'il non pas encore trouver une résurrection des morts, sur une autre planète ou un défunt à quelque par. A moins peu-etre de contacter jojo médium pour quelque interprétation farfelu. Alors tant qu'a avoir ca comme réponse j'aime mieux me servir de la logique.

Modifié par Finfino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Finfino Membre 764 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Sinon les jumeaux identiques ne sont pas entièrement identiques non plus, ils ont par exemple des différences sensibles en matière d'empreintes digitales et malgré la forte ressemblance du à leur ADN identique et les liens affectifs qu'ils développent, demeurent néanmoins deux individus distincts!

Et le clonage sur les humains, qui va être dévoilé dans un avenir proche.

Si l'homme en ai rendu à ce stade, à fabriquer un humain identique, alors comment Dieu alors n'en sera t'il pas capable?

La résurrection des défunts par la naissance d'enfants dans un nouveau climat terrestre. Mais avant cela il va s'y passer des événements un peu invraisemblable sur terre.

Je sais vous vous dite, que quelqu'un puissent arrêter se moulin à parole de ce fou !!! je n'impose aucune des idées exposé ici, de toute facon personne n'en voudra ! Souvent les enfants viennent a nous avec leurs imagination fertile et nous les réfusons, allez va jouer avec tes jouets et dérange nous plus.

Modifié par Finfino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 43ans Posté(e)
uno Membre 6 484 messages
Maitre des forums‚ 43ans‚
Posté(e)
Je ne suis pas barré et par personne également

En effet tu n'es pas barré, tu es mal barré nuance! :bo:

On ne sais jamais car dans le nouveau système créer par Dieu, la résurrection des corps comme disait l'église, ca ne se passe pas sur la lune ou dans une autre dimension, mais ca va se passer ici sur la terre, après le jugement dernier. La résurrection des corps ce fera en inversant le processus de la procréation, car de toute facon les morts du passé sont déja en attente de cette événement spectaculaire.

Mais que'st ce que tu baragouine à mélanger des notions métaphysiques avec des notions scientifiques?! :coeur:

La procréation n'a rien n'a voir avec la résurrection! Procréation = phénomène biologique tout ce qu'il y a de plus naturel, Résurrection = miracle! La résurrection ce n'est pas la procréation à l'envers car ça n'a absolument rien à voir, allons allons, tu piges espèce de zigoto ou c'est trop compliqué pour toi?! :snif:

Je choisi aucune religion, ce n'est pas qu'il y a des points de vues qui se ressemblent avec la leurs que j'atopte automatiquement toute la croyances des témoins de jéhovah :blush: en parlant de confusion là alors !!!!

Tu ne sembles apparemment pas apte au dialogue mon petit, je parlais ici de ta confusion entre réincarnation et résurrection (déjà que ci-dessus tu fait également une autre confusion en assimilant la résurrection à de la procréation à l'envers), car ce n'est pas la même chose! Mais bon appremment tu capte que dalle à ce qu'on prend le temps de t'expliquer!

Non ce n'est pas pareil, la nature, la beauté des saisons et les astres, démontre une réalité bien à nous. Alors pourquoi aller chercher et regarder dans l'au-dela pour y chercher des bébittes. :coeur:

Si c'est paril dans les deux cas ce sont des miracles, donc des choses impossibles! Pour le reste arrête de taper ta tête contre un mur ça aggrave ton délirium mon petit! :bo:

J'ai montrer cette argument juste pour indiquer que pour Dieu cela est possible de réaliser la résurrection des corps par la procréation. Pour que la résurrection ai lieu, il y faut des événements concret, ici bas sur terre, et la naissance en est un ces moyens. La nasa explore présentement l'univers et je crois qu'il non pas encore trouver une résurrection des morts, sur une autre planète ou un défunt à quelque par. A moins peu-etre de contacter jojo médium pour quelque interprétation farfelu. Alors tant qu'a avoir ca comme réponse j'aime mieux me servir de la logique.

Non tu ne montres rien tu délires! :)

Le jour où tu auras vu un cadavre en décomposition ressusciter sur terre fait moi signe, remarque en appelant Finfino le délirant on a sa dose d'interprétation farfelue notamment ton histoire de résurrection par la procréation, c'est touchant! :bo:

Et le clonage sur les humains, qui va être dévoilé dans un avenir proche.

Si l'homme en ai rendu à ce stade, à fabriquer un humain identique, alors comment Dieu alors n'en sera t'il pas capable?

Par la résurrection des défunts.

Mais avant cela il va s'y passer des événements un peu invraisemblable sur terre.

Un clone n'est pas identique à l'original pas plus qu'un jumeau (en fait même moins puisqu'un clone peut ne même pas avoir le même ADN mitochondriale que la version originale)! Et le clonage n'a rien à voir avec tes délires de résurrection, rien! Clonage = Bio-ingénierie, Résurrection = Miracle, tu la piges enfin la différence?! Non?! Bah pas grave!

Je suis pas là pour refaire ton éducation mon grand mais si tu veux qu'on te prenne au sérieux commence par comprendre les notions dont tu parles (car ce n'est apparemment pas du tout le cas) et à capter la différence en science et miracle car sinon tu es condamné à posté des posts délirant sans queue ni tête!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×