Aller au contenu

Messages recommandés

VIP, Posté(e)
Yavin VIP 32 683 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
19166036.jpg

Divorces




Date de sortie : 14 Octobre 2009

Réalisateur: Valérie Guignabodet
Pays: Film français.
Genre: Comédie, Romance
Duré©e: time.jpg 1h 40min
Acteurs: Avec François-Xavier Demaison, Pascale Arbillot, Mathias Mlekuz


Synopsis

Valentine et Alex sont mariés, avocats tous les deux, spécialistes des affaires familiales.
Dans l'exercice de leur profession, ils défendent le divorce du XXIème siècle : à l'amiable, dans la sérénité et le respect de l'autre, de préférence en garde alternée et en la famille recomposée, loin des vases casés et des atroces scènes de ménage de la génération précédente.
Jusqu'au jour où, par faute d'un banal adultère, leur couple vole en éclats. Et la réalité du divorce les rattrape : fini les beaux discours, place à la guerre...


En attendant

></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="378" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></object><br /><b><a href="
Bande Annonce du Film</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/LE-PETIT-BULLETIN">LE-PETIT-BULLETIN</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/shortfilms">Court métrage, documentaire et bande annonce.</a></i></div>">
></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="378" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></object><br /><b><a href="
Bande Annonce du Film</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/LE-PETIT-BULLETIN">LE-PETIT-BULLETIN</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/shortfilms">Court métrage, documentaire et bande annonce.</a></i></div>" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350" allowfullscreen="true">



Notre Avis

Notre Note : /5

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, Imperoratriz à temps partiel, Posté(e)
ManhattanStory Membre+ 14 228 messages
Imperoratriz à temps partiel,
Posté(e)

Ne serait-ce point là un méchant et lointain ersatz de la Guerre des Rose à la française?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
J.Connor Membre 341 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)

A mon avis ouais .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 52ans Posté(e)
Ocytocine Membre+ 17 770 messages
Forumeur Débutant‚ 52ans‚
Posté(e)

Je l'ai trouvé sans intérêt. Pas très drôle et plutôt caricatural sur les raisons du divorce et la procédure en elle-même. Franchement, ça n'effraierait pas un couple marié. Et je doute que les divorcés s'y retrouvent en quoi que ce soit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Seuls ceux et celles qui savent ... partageront ce nectar..., 154ans Posté(e)
P.Pan Membre 4 827 messages
154ans‚ Seuls ceux et celles qui savent ... partageront ce nectar...,
Posté(e)
Le mariage est aveugle, le divorce lui rend la vue
Mdr :blush:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×