Aller au contenu

31.478 scientifiques contre 'Global Warming'


Bref425

Messages recommandés

Membre, 34ans Posté(e)
B@tou Membre 13 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Bonsoir Bref425,

Pour moi, pétition totalement inutile... Cet mascarade ne veux que retarder l'inévitable. Voyez les choses en face... Même si toute la terre s'arrétez de tournez, le réchauffement s'arreterait-il également pensez-vous ? Posez-vous la question, puis oubliez tout ça, allez vous souler la gueule en boite et stop ces pétitions inutiles........ :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 38ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

:bo: :blush: :coeur::coeur:

Je préfère écouter les 31.478 scientifiques qu'une poignée de cons qui prétendent en savoir plus qu'eux.

http://pajamasmedia.com/blog/humans-and-th...ave-the-planet/

(...)

Le dioxyde de carbone est d'abord et avant tout une plante alimentaire. En fait, les plantes absorbent le dioxyde de carbone de l'atmosphère et utilisent l'énergie du soleil pour combiner le CO2 avec l'eau pour donner du glucose, le plus simple molécule de sucre. Dioxyde de carbone est aussi la source de toutes les matières organiques - ce mot signifie simplement «contient du carbone" - molécules synthétisées par les plantes. Sans dioxyde de carbone dans l'atmosphère, il n'y aurait pas de molécules organiques synthétisées par les plantes. Le dioxyde de carbone, il est moins dans l'atmosphère, les molécules organiques synthétisées par les moins de plantes. Tous les animaux dépendent des plantes pour synthétiser des molécules organiques essentielles. Sans les molécules organiques synthétisées par les plantes, le monde animal ne pourrait exister. Sans usines, il n'y aurait pas de biosphère. Il ya plusieurs millions d'années, une catastrophe a frappé la biosphère terrestre: il ya eu une réduction drastique du taux de CO2 dans l'atmosphère.

Les plantes à fleurs évolué pour être plus efficace lorsque le pourcentage de CO2 dans l'atmosphère était d'environ 1000 parties par million. Mais le pourcentage avait chuté à seulement 200 parties par million. Plantes a tenté de s'adapter en évoluant d'une manière nouvelle, plus efficace d'utiliser le CO2 reste peu. Ce nouveau mécanisme, la voie en C4, a paru dans les herbes, y compris le maïs et le blé, qui a permis à ces plantes de se développer dans les plaines. Si le pourcentage de dioxyde de carbone était resté faible - ou pire, avaient continué de baisser - la biosphère tout entière aurait été menacée.

Heureusement pour les plantes et le reste de la biosphère selon eux, une chose merveilleuse est arrivé il ya environ 150.000 ans: de nouvelles espèces animales, l'Homo sapiens, évolué. Cette créature a été dotée d'un cerveau énorme, ce qui lui permet d'inventer une façon d'aider les plantes à leur problème de CO2. Quantités gigantesques de carbone avait été déposé sous terre dans la forme de charbon, de pétrole et de gaz naturel. Non seulement ces réservoirs de carbone enfermés dans la roche, mais ils étaient dans des formes de carbone que les plantes peuvent pas utiliser (...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, E-mage, 77ans Posté(e)
usagi Membre+ 363 016 messages
77ans‚ E-mage,
Posté(e)

:blush: un avis plus nuancé ici :coeur:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

:blush: Hi usagi ! :coeur:

Le lien montre John T. Houghton qui rappelle l'approbation de scientifiques (Chine, Inde, Brésil). Mais sans les citer ! Alors ? Où qui sont-ils ces 'scientifiques' de mes deux qui n'osent porter leur qualité à la face publique ?

Qu'est-ce que de citer '2500' personnes (avec noms & adresse siouplait !) face aux 31.478 scientifiques qui affichent leurs noms & adresse ?

:bo:

"Le GIEC est une des principales cibles du documentaire. En réponse, John T. Houghton (co-président du groupe de travail du GIEC 1988-2002) évalua certaines des affirmations et des conclusions. Selon Houghton l'émission était un « mélange de vérité, de demi-vérité et de mensonge mis ensemble avec le seul objet de discréditer la théorie du réchauffement climatique », dont il rappela qu'elle avait été approuvée par la communauté scientifique incluant les académies des sciences des principaux pays industrialisés (dont la Chine, l'Inde et le Brésil), en plus du GIEC."

Et les Etats-Unis, Russie, CEE, çà compte pour du beurre ?

Bien sûr l'escroc-en-chef ex vice-Président de Clinton refuse tout débat. Tout débat public et en direct. Un procès, quoi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

"Selon les propres chiffres du GIEC, il n'y avait que quatre scientifiques qui ont accepté de les causes du réchauffement planétaire" (...)

:blush: Hi ! :coeur:

Et une pétition de plus ! Une !

http://www.petitiononline.com/msann/petition.html

:bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

:coeur: Hi ! :bo:

"Selon l'Institut du marché du Minnesota Libre, la vidéo, comme initialement affiché, a recueilli 2,2 millions vues et près de 700 pages de commentaires, mais il ya aussi plus de 100 autres versions clonées Monckton de commentaires sur YouTube et le point de vue global dépasse 3,5 millions."

:coeur:

mercredi, novembre 18, 2009 spacer.gifEst mondialement unissant à Copenhague? Est mondialement unissant à Copenhague?

Un traité international climatique craindre d'impact, sur les libertés

Posté: Novembre 16, 2009

8:56 pm Eastern

Par Bob Unruh

© 2009 WorldNetDaily p22.jpg Une vidéo expliquant les dangers d'une proposition de traité de l'ONU encouragée par le président Obama que les critiques disent aboutirait à un gouvernement mondial a reçu plus de 3,5 millions de pages vues depuis le WND a révélé l'affaire sur les possibilités de mauvais augure, et maintenant il est la parole de l'Obama administration le plan ne pourrait pas se passer aussi facilement. Dans la vidéo, Lord Christopher Monckton, un ancien conseiller scientifique au Premier ministre britannique Margaret Thatcher, affirme le but réel de l'Organisation des Nations Unies sur les changements climatiques à Copenhague, Dec. 7-18 est d'utiliser préoccupé par "mondiale réchauffement»Comme prétexte pour jeter les bases pour un gouvernement mondial. Au changement climatique N. U. Conférence à Copenhague "ce Décembre, des semaines de là, un traité sera signé", a déclaré Lord Christopher Monckton A Minnesota Free Market Institute public à Bethel University à St. Paul. Selon l'Institut du marché du Minnesota Libre, la vidéo, comme initialement affiché, a recueilli 2,2 millions vues et près de 700 pages de commentaires, mais il ya aussi plus de 100 autres versions clonées Monckton de commentaires sur YouTube et le point de vue global dépasse 3,5 millions. La vidéo a contribué à lancer une pétition nationale s'opposant au traité de Copenhague à NoCapAndTrade.com, avec ses plus de 135.000 messages au Congrès contre le projet. Il a été discuté par Rush Limbaugh, Glenn Beck, Laura Ingraham et Michelle Malkin, entre autres.

Maintenant il ya des indications la lumière des informations étant réparties sur les problèmes potentiels sont des ombres sur la proposition. «Plus les gens s'informent sur le sujet supposé de« changement climatique »et les extrémistes comment verts ont l'intention de contrôler nos vies, les plus sceptiques qu'ils deviennent", déclare Jeff Davis, président de la Majorité Minnesota. Get "The Sky's Not Falling! Why it's OK to chill sur le réchauffement climatique"En outre, Michael Froman, conseiller adjoint à la sécurité nationale pour les affaires économiques internationales, a déclaré dans un rapport de Bloomberg aujourd'hui le dernier mot sur Copenhague est une «évaluation par les dirigeants qu'il était irréaliste de s'attendre à un accord, pleine international juridiquement contraignant qui sera négocié entre l'entreprise et quand commence Copenhague. Davis dit que l'impact de l'alerte de Monckton devient apparente dans d'autres moyens. Il a cité une décision prise il ya quelques jours par la clef des démocrates du Sénat américain qui a confirmé qu'il est peu probable qu'il y aura des mesures complémentaires sur changement climatique législation, cette année. Obama avait espéré passer un plafonnement et d'échanges d'énergie plan de la fiscalité avant la conférence de Copenhague.

Rapport de Bloomberg a confirmé les dirigeants de l'Asie ont admis un accord contraignant le réchauffement climatique est peu probable que le mois prochain. Obama a assisté à une réunion de la région Asie-Pacifique du Forum de coopération économique à Singapour où les dirigeants proposé une approche en deux étapes à suivre jusqu'à l'échec du Protocole de Kyoto, qui visait à gérer les émissions dans le monde entier mais jamais gagné l'appui de plusieurs d'énergie au monde, les nations consommatrices. Le Premier ministre danois Lars Rasmussen a déclaré à Bloomberg mai il pas "instrument juridiquement contraignant," même si un accord politique est possible. En 1997, le plan de Kyoto expirera dans trois ans de plus, mais des années de négociations déjà eu lieu ont échoué à produire un accord sur les restrictions d'énergie. Au lieu de cela, Rasmussen a proposé un accord visant à réduire les gaz à effet de serre, avec l'esquisse d'un accord politique qui ferait l'objet de nouvelles négociations. Lors de l'examinateur, un blogger a conclu: «La crédibilité des théories de réchauffement global (et les théoriciens moralisatrices) et tout organisme international climatique contrôles s'estompe avec chaque jour qui passe. " Monckton a mis en garde dans la vidéo que Obama soutient l'idée et est prêt à signer sur la ligne pointillée. "Votre président va signer ce document. La plupart des pays du Tiers Monde vais le signer, parce qu'ils pensent qu'ils vont gagner de l'argent hors de lui. Majorité de la gauche des régimes de gauche de l'Union européenne en caoutchouc-it timbre. Pratiquement personne ne ne sera pas le signer " Monckton dit à l'auditoire de quelque 700 participants. «J'ai lu ce traité et ce qu'il dit, c'est ceci: un gouvernement mondial va être créé. Le mot« gouvernement »qui apparaît comme le premier des trois objectifs de la nouvelle entité." Il a averti la proposition des états-Unis cèdent la souveraineté, le mandat d'un transfert de richesse massive en provenance des états-Unis à verser des réparations pour "dette climatique" aux pays du tiers monde et créer un gouvernement «nouveau monde» à faire respecter les dispositions du traité. Davis a également averti que, si l'incertitude apparente sur le traité a acheté quelque temps, il ne suffit pas. «Extrémistes Green sera de retour en force de tenter de progresser à la fois national de plafonnement et la législation commerciale et d'un traité international sur le climat qui va nous priver de nos libertés et à accorder un contrôle gouvernemental plus sur nos vies», dit-il. Monckton conférence peut être consulté en ligne et ses diapositives peuvent aussi être consulté sur l'Internet.

:snif: Thank Maria ! :blush: Vidéo:

http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseact...logID=518930355

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

:blush: Hi ! :coeur:

<H3 class="post-title entry-title">Bombe climatique: Des emails piratés révèleraient des fraudes sur le réchauffement climatique </H3> Objectif Liberté: La BBC confirme cette information qui a mis la blogosphère anglophone en ébullition, et commence à toucher la grande presse. Un pirate aurait réussi à pénétrer les ordinateurs du Hadley Center (parfois désigné sous le vocable de CRU, Climate Research Unit), le centre d'études climatologiques de référence du GIEC, vertement critiqué par Vincent Courtillot dans ses vidéos pour refus de communiquer ses données brutes, et dont je vous entretenais des soupçons de fraude scientifique qui accompagnaient son directeur, un certain Phil Jones.

Tout acte de piratage actif d'un ordinateur dont l'utilisateur n'a pas souhaité ouvrir l'accès est un acte répréhensible, mais en l'occurence, j'ai du mal à en vouloir au(x) Hacker(s), malgré l'illégalité de son acte. Le butin, de 61Mo une fois zippé, comporte 72 documents et 1073 e-mails.

Véracité : probable

Le pirate a mis les fichiers en libre accès sur plusieurs serveurs de "dump", que vous trouverez facilement. Naturellement, il est possible que le pirate ait "rajouté des truffes" au produit de sa rapine, et que les révélations "croustillantes" qui commencent à fleurir ça et là ne soient que des hoax.

Mais, comme le fait remarquer Lubos Motl, le pirate aurait alors réussi à insérer des fichiers d'une vraisemblance incroyable en quelques heures, entre son forfait et la mise à disposition. De nombreux commentateurs notent que trop de détails sont trop vrais pour avoir été fabriqués. Soit nous sommes en présence d'une véritable guerre informatique déclenchée par une organisation anti-réchauffiste aux puissants moyens (mais vous savez, moi, les théories du complot...), soit, plus probablement, les fichiers sont authentiques. D'ailleurs, Phil Jones lui même semble avoir reconnu que le Hack était réel et les mels sans doute authentiques.

Dernière minute avant bouclage: Real Climate reconnait que les messages sont authentiques et tente maladroitement de les minimiser en arguant que leur contenu, qui n'était pas destiné à être publié (vrai) est "normal", et que les phrases gênantes, une fois replacées dans leur contexte, ne le sont plus. Ah ?

Contenus : décapants

J'ai pu moi même télécharger le dossier "FOI2009". J'ai donc pu vérifier moi même la présence des mels cités par Watts, Motl, McIntyre (dont le site est en panne, record de trafic oblige). Le Herald Sun australien reprend l'histoire à son compte et livre des détails. Ce site met en ligne les fichiers txt sous forme de portail cherchable (belle réactivité). Selon les réchauffistes sur Twitter, le buzz est hors de tout contrôle.

Ces mels, s'ils sont authentiques, révèlent des pratiques frauduleuses, il n'y a pas d'autre mot, de certaines personnes très influentes dans les cercles réchauffistes, dont les travaux sont la base des rapports du GIEC. C'est la plus grande affaire de fraude scientifique depuis Lyssenko.

Pour lire quelques exemples, cliquez ICI.

Et d'ici demain, de nombreux autres secrets devraient être livrés par "the Jones files". Si c'est authentifié, et même real climate semble le reconnaître, c'est un gigantesque climategate qui se profile. Les protagonistes avouent sans ambage dans leurs échanges qu'ils "retravaillent" les données pour les faire coller à leurs hypothèses, et recommandent la destruction de documents alors qu'ils sont sous le coup d'une investigation au titre du "Freedom of Information act" du royaume uni, ce qui est illégal, et tend à indiquer qu'il y aurait "quelque chose à cacher".

Rappelons que les données de températures du présent et du passé fournies par le Hadley center, qui s'est déjà rendu célèbre en refusant de communiquer ses données brutes à des gens comme Courtillot ou McIntyre, sont réutilisées (et sans doute de bonne foi) par des milliers de scientifiques dans le monde, dans des travaux étudiant la relation entre températures et toutes sortes de phénomènes, géologique, zoologiques, historiques, etc...

Une fraude aussi importante sur les données de températures récentes obligerait des centaines d'équipes de travail dans le monde à reprendre leurs résultats de recherche: les dégâts de cette possible fraude dépasseraient sans doute le cadre du changement climatique. Les coupables de telles manipulations doivent être jugés.

EN PLUS: WND: Hacked e-mails reveal global-warming fraud?

EN PLUS: Guardian: Climate sceptics claim leaked emails are evidence of collusion among scientists

EN PLUS: Telegraph: Climategate: the final nail in the coffin of 'Anthropogenic Global Warming'?

EN PLUS: Fox News: Climate Skeptics See 'Smoking Gun' in Researchers' Leaked E-Mails

EN PLUS: BBC: Hackers target leading climate research unit

Pour plus d'infos et se tenir au courant des événements, rendez-vous sur Climate Depot et sur Changement Climatique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Anarchiste épistémologique, 51ans Posté(e)
kyrilluk Membre 7 694 messages
51ans‚ Anarchiste épistémologique,
Posté(e)
Et d'ici demain, de nombreux autres secrets devraient être livrés par "the Jones files". Si c'est authentifié, et même real climate semble le reconnaître, c'est un gigantesque climategate qui se profile. Les protagonistes avouent sans ambage dans leurs échanges qu'ils "retravaillent" les données pour les faire coller à leurs hypothèses, et recommandent la destruction de documents alors qu'ils sont sous le coup d'une investigation au titre du "Freedom of Information act" du royaume uni, ce qui est illégal, et tend à indiquer qu'il y aurait "quelque chose à cacher".

Rappelons que les données de températures du présent et du passé fournies par le Hadley center, qui s'est déjà rendu célèbre en refusant de communiquer ses données brutes à des gens comme Courtillot ou McIntyre, sont réutilisées (et sans doute de bonne foi) par des milliers de scientifiques dans le monde, dans des travaux étudiant la relation entre températures et toutes sortes de phénomènes, géologique, zoologiques, historiques, etc...

Une fraude aussi importante sur les données de températures récentes obligerait des centaines d'équipes de travail dans le monde à reprendre leurs résultats de recherche: les dégâts de cette possible fraude dépasseraient sans doute le cadre du changement climatique. Les coupables de telles manipulations doivent être jugés.

Ce n'est malheureusement pas la seule fraude de ce type. En faite ce n'est que la partie immergee de l'Iceberg. Sinon, ces scientifiques ont effectivement mis au point une strategie redoutable pour faire taire les contradicteurs: le peer-reviewed. En blocan l'acces au journaux scientifiques de leur detracteurs, ils pourront se permettre d'affirmer que seul les idiots et les scientifiques sans credibilite les contredisent.

Mais c'est bisard qu'en France, les chaines teles n'en n'ont pas parler... :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

:blush: Hi kyrilluk ! :coeur:

Si les non scientifiques tels qu'AlGore et autres politiciens de passage se refusent à tous débats publics ET en direct... c'est pas pour rien !

Va demander à l'ex vp de Clinton de s'expliquer !

Seulement 65 pays seront représentés à Copenhague et force à croire que cette mascarade de gouvernement mondial pourrait voir le jour. Ils cherchent a affoler la population avec des choses qui n'existent pas. Ils parlent même de couper Internet cause à ... la grippe aviaire ! "Pour libérer les bandes" !!!

Qu'en saurions-nous des poisons dans les 'vaccins' sans Internet ? Bien sûr, si t'écoutes les guignols de l'info...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

:blush: Hi ! :coeur:

231109top.jpg

Paul Joseph Watson

Prison Planet.com

Lundi, Novembre 23, 2009

Demande une enquête indépendante sur ce qui est le surnom de «Climategate" sont de plus en plus comme le fondement pour l'homme au réchauffement planétaire induit implose après la publication des e-mails qui prouvent chercheurs agi de connivence pour manipuler les données afin de «cacher la" baisse de la température mondiale.

L'ancien chancelier britannique Lord Lawson a été le

plus tard à la demande une enquête impartiale soit menée sur ce scandale, qui arrive quelques semaines seulement avant la conférence climatique de l'ONU à Copenhague. «Ils devraient mettre en place une enquête publique en vertu de quelqu'un qui est totalement respectée et faire éclater la vérité, at-il déclaré à la BBC Radio Four Le programme d'aujourd'hui.

Les courriels ont été divulgué à la fin de semaine dernière après que les pirates pénétré les serveurs de l'Unité de recherche climatique, qui est basé à l'Université d'East Anglia, dans l'est de l'Angleterre. Le CRU est décrit comme l'un des organismes de recherche en climatologie et dans le monde.

Les documents piratés et communications révèlent comment les scientifiques top conspiré pour falsifier les données dans le visage de la baisse des températures mondiales, afin d'étayer l'hypothèse que des facteurs anthropiques entraînent le changement climatique. D'autres expliquent comment ils ont lancé une campagne venimeuse et coordonnée pour ostraciser les sceptiques du climat et de l'utilisation de leur influence pour maintenir des rapports dissidents d'apparaître dans des revues, ainsi que l'utilisation de copinage pour se soustraire aux demandes d'accès à l'information.

Comme prévu, l'establishment médiatique est allé dans le surmenage badigeon, caractérisant les emails comme preuve de "rancune" parmi la communauté du climat et de se concentrer sur certains des courriels moindre tout en ignorant la véritable signification de ce qui a été révélé.

Les organisations ayant des liens étroits avec la CRU se livrent au terrorisme psychologique propos alarmistes sur la planète avec des scénarios catastrophes, ce qui illustre leur thèse avec

et d'autres qui montrent
s'écraser sur la terre dans un retour à 9 / 11 victimes de sauter du haut des tours, alors qu'en réalité chiffres population d'ours polaires sont en plein essor.

«L'un des e-mails sous surveillance, écrit par Phil Jones, directeur du centre, en 1999, se lit comme suit:« J'ai tout juste de terminer la nature de Mike [la revue scientifique] tour de l'ajout dans le temps réel à chaque série pour les 20 dernières années (par exemple, à partir de 1981) et de 1961 pour Keith à Masquer le déclin», Rapporte le Telegraph de Londres.

L'auteur a admis à la

Associated Press que le courrier électronique était authentique.

Dans un autre exemple, les chercheurs discutent des données qui sont "artificiellement ajusté pour regarder de plus près à la température réelle". Apparemment, les «températures réelles" sont tout ce cheerleaders réchauffement de la planète veulent qu'ils soient.

Comme

Anthony Watts écrit, Des tentatives de revendiquer messageries électroniques sont «hors contexte», comme la défense a été de CRU, ne peut s'appliquer en l'espèce.

Vous pouvez demander un e-mail que vous avez écrit il ya des années n'est pas exacte en disant qu'il était «hors contexte», mais un programmeur de prendre des notes dans le code ne sorte qu'il / elle peut documenter ce que le code est en train de faire à ce stade, de sorte que toute personne qui le regarde plus tard peut comprendre pourquoi cette fonction ne trace pas passé 1960. Dans ce cas, il ne permet pas toutes les données de température à tracer. Grandir dans la saison (mois d'été lorsque les anneaux se forment de nouveaux arbres) au-delà 1960 est rejetée parce que «ceux-ci seront artificiellement ajusté pour regarder de plus près à la température réelle", qui implique une certaine routine de post-traitement.

Spin cela, il vrille à la lune, si vous le souhaitez. Je vais croire notes programmeur sur la parole de quelqu'un qui a tout à gagner de suggérer qu'il n'y a rien "untowards" à ce sujet.

Soit les données raconte l'histoire de la nature ou elle n'existe pas. Données qui ont été «artificiellement ajusté pour regarder de plus près à la température réelle" est de fausses données, donnant un résultat faux.

Un autre courriel discute l'évolution des données de température pour fixer "blips» dans les études de manière à les rendre conformes aux attentes, ce qui bien sûr est le péché capital de la recherche scientifique.

"Conspiracy, la collusion à exagérer données sur le réchauffement, éventuellement la destruction illégale des informations gênantes, organisé la résistance à la divulgation, la manipulation de données, les admissions privés de défauts dans leurs revendications du public et beaucoup plus" a été révélé dans les 61 megabites de fichiers confidentiels mis sur l'Internet pour quiconque de lire,

, écrit Andrew Bolt.

(Article continue plus bas)

121109banner2.gif

Un autre e-mail apparaît pour célébrer la mort du changement climatique sceptique John L. Daly, par les mots: «Dans une étrange façon ce n'est acclamations nouvelles.

Dans une autre communication, l'auteur exprime son fantasme de «battre la merde hors de" sceptiques du changement climatique.

Dans un autre échange, les chercheurs semblent discuter des moyens à discréditer James Saiers de la revue Geophysical Research Letters, au moyen d'une chasse aux sorcières universitaires, en raison de ses sympathies pour les sceptiques du changement climatique.

"Si vous pensez que Saiers est dans le camp des sceptiques à effet de serre, puis, si nous pouvons trouver des preuves documentaires de la présente, nous pourrions passer par les canaux officiels AGU pour obtenir sa chute."

D'autres expriment des doutes e-mails pour savoir si le monde est pris de l'ampleur et de déduire que ces données doivent être réinterprétés.

"Le fait est que nous ne pouvons pas expliquer l'absence d'un réchauffement pour le moment et il est une parodie que nous ne pouvons pas. Le CERES données publiées dans les BAMS 09 août supplément par rapport à 2008 montre qu'il devrait être encore plus le réchauffement, mais les données sont sans doute tort. Notre système d'observation est insuffisante. "

Les scientifiques de discuter en essayant de dissimuler des données historiques qui contredit la thèse d'origine humaine du changement climatique, tels que la période de réchauffement médiéval (MWP), qui doit être «contenue» Selon un e-mail.

La suppression de preuves est aussi discuté, avec les scientifiques résoudre à supprimer des e-mails embarrassants.

"Et, sans doute le plus répréhensible", écrit

James Delingpole, Une longue série de communications de discuter la meilleure façon de serrer les scientifiques sceptiques sur le processus d'examen par les pairs. Comment, en d'autres termes, pour créer un climat scientifique dans lequel n'importe qui est en désaccord avec AGW puissent être amortis comme une manivelle, dont les opinions ne sont pas un brin d'autorité ".

«Ce fut le danger de critiquer toujours des sceptiques pour ne pas publier dans le" peer-reviewed littérature ". De toute évidence, ils ont trouvé une solution pour que la prendre en charge un journal! Alors, que faisons-nous à ce sujet? Je pense que nous devons cesser de penser "Climate de la recherche "en tant que pair légitimes revue. Peut-être que nous devrions encourager nos collègues de la communauté de la recherche climatique de ne plus se soumettre, ou citer des journaux dans cette revue. Nous avons également besoin d'examiner ce que nous disons ou la demande de nos collègues les plus raisonnables qui siègent actuellement au comité de rédaction ... Qu'en pensent les autres? "

«Je serai envoi par courrier électronique du journal pour leur dire que je suis n'ayant plus rien à faire avec lui jusqu'à ce qu'ils se débarrasser de cet éditeur gênant." Il résulte de ce journal ayant un nombre d'éditeurs. Le responsable de ceci est bien connu sceptique en NZ. Il a laissé quelques papiers par le biais par Michaels et Gray dans le passé. J'ai eu des mots avec Hans von Storch à ce sujet, mais en vain. Une autre chose à discuter à Nice! "

Les scientifiques ont également "discuté des façons d'esquiver la liberté d'information loi afin de libérer les données de température», les rapports du Daily Mail.

Les e-mails montrent que les scientifiques se reposaient sur le copinage et cosying jusqu'à fonctionnaires FOIA pour les empêcher d'être contraints de divulguer des données.

«Lorsque les demandes de la liberté d'information a commencé ici, la personne la liberté d'information dit que nous devions respecter les demandes,« l'e-mail dit. "Il a fallu deux séances d'une demi-heure pour les convaincre du contraire."

«Une fois qu'ils ont pris conscience des types de personnes que nous avions affaire à tout le monde à l'UEA est devenu un grand soutien. J'ai appris à connaître la personne la liberté d'information tout à fait bien et le bibliothécaire en chef - qui traite des recours. "

Il est important de souligner que ce recueil ne fait qu'effleurer la surface de la monumentale niveaux de fraude qui ont été exposées en raison des e-mails piratés.

Les gens se souviendront de ce moment comme le début de la fin de l'alarmisme du réchauffement planétaire et l'ordre du jour pour mettre en ¿uvre des mesures draconiennes de la réglementation et de contrôle ainsi que le prélèvement d'une taxe sur le carbone mondial.

Beaucoup plus de révélations sera fournie à la suite de cette fuite, et l'effort désespéré pour le compte de la mise en place de blanchir toute la question ne finira par faire du dommage pire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Anarchiste épistémologique, 51ans Posté(e)
kyrilluk Membre 7 694 messages
51ans‚ Anarchiste épistémologique,
Posté(e)

Le topic est interessant mais les traduction google, ca fait mal aux yeux. :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

:blush: Hi kyrilluk ! :coeur:

Sorry ! :coeur: Mais y a aussi un lien présent pour l'original:

img-resized.png Réduction à 81% de la taille originale [ 500 x 350 ]231109top.jpg

Paul Joseph Watson

Prison Planet.com :bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

:coeur: Hi ! :coeur:

OUF ! c'est FIIIIINIIII ! :blush:

Sur L'Examiner.com de San Francisco:

Dianna_Cotter_43195_2009-04-20%2017-13-07.093.jpg Add to favorites Examiner Bio Ajouter aux favoris examinateur Bio <script language=javascript> var Ex = new Object(); Ex.RT = new Object(); Ex.RT.twitterRedirect = function(data) { window._twitterWin.location = "http://twitter.com/home?status=Global warming, corruption, and unethical scientists - " + data.tinyurl; } Ex.RT.reTweet = function(fullURL) { window._twitterWin = window.open("", "Twitter", "width=800,height=700,menubar=yes,toolbar=yes, scrollbars=yes"); var req = $.ajax({ async: true, cache: false, dataType: 'jsonp', timeout: 2000, url: 'http://json-tinyurl.appspot.com/?url=' + fullURL + "&callback=Ex.RT.twitterRedirect" }); return false; }

twitter.gif Global warming, corruption, and unethical scientists Le réchauffement climatique, la corruption, contraires à l'éthique et les scientifiques

November 24, 11:11 AM Novembre 24, 11:11 greydot.gifPortland Civil Rights Examiner Portland Civil Rights examinateur greydot.gif Dianna Cotter Dianna Cotter Previous Précédent Comment Commentaire printer.gif Print Imprimer email.gif Email Email feed.gif RSS RSS subscribe.gif Subscribe S'abonner locationclose.gif

Subscribe S'abonner

Get alerts when there is a new article from the Portland Civil Rights Examiner. Recevez des alertes quand il ya un nouvel article du Secrétariat aux droits civils Portland Examiner. Read Examiner.com's terms of use. Lire Examiner.com 's conditions d'utilisation. Email Address Adresse de courriel

Include other special offers from Examiner.com Inclure d'autres offres spéciales de Examiner.com

Terms of Use Conditions d'utilisation

<script language=javascript> function submitForm(form,div,blogtype,subsname,id,blogID,blogURL) { //div = 'subscribeForm'; jQuery.post('/blog/includes/pods/headersubscribe.cfm', { blogtype: blogtype, subsname: subsname, id :id, blogID: blogID, blogURl:blogURL,subscriber_email: jQuery("#subscriber_email").val(), optIn: jQuery("#optIn").attr("checked") },function(data){document.getElementById('myformgoeshere').innerHTML = data ;}); }

Retired climatologist Dr. Tim Ball on the Global Warming Hoax Nov. 21, 2009 Retraité climatologue Dr. Tim Ball sur le Global Warming Hoax 21 novembre 2009

Au cas où vous ne l'ont pas encore entendu, les scientifiques derrière l'IPCC (Intergovernmental Panel on Climate Change) ont été exposées à travers leurs conversations propre adresse électronique. é ce moment, on ne sait pas qui ou comment les e-mails ont été obtenus, même si beaucoup de spéculation n'a été fait. é partir des serveurs de l'Université d'East Anglica au Royaume-Uni illégalement cambriolée et piratés, à un dénonciateurs protégés par les lois du Royaume-Uni ainsi que les lois américaines, à un travail d'initié, une personne ayant un accès légitime aux emails ont été discutées . Plus d'informations seront révélées certainement. Ce qui est connu avec certitude, c'est que l'Université d'East Anglica et le département CRU il ne nie pas l'authenticité des courriers électroniques.

:bo:

Ces courriels sont très claires dans plusieurs choses. Les scientifiques ont à modifier délibérément, la manipulation et la suppression de données. Ils étaient de fournir des données aux modélisateurs informatiques qui ont été conçus pour donner des résultats spécifiques, et qu'ils étaient déterminés à l'avance. Ils étaient de connivence pour supprimer des e-mails qui ont été selon des dispositions législatives Information Act au Royaume-Uni, et ont été délibérément et en ajoutant la suppression des données afin de faire croire que Global Warming se poursuit, en dépit de manière flagrante les données évidentes, les mesures de température, ainsi que dans le monde de plus en plus des calottes glaciaires afin de poursuivre le mythe.

:snif:

Pourquoi voudraient-ils de poursuivre le mythe?

:bo:

1) Pour continuer à recevoir des financements du gouvernement et diverses sources environnementales hall. Ils ont même envoyé des emails en retour tout le monde quand le financement a été arrivent et où, de manière à pouvoir s'aligner à l'auge. It's all about the money, et le droit des capitaux est devenue pour la fabrication de réchauffement de la planète réelle, même si elle n'est pas plus clairement.

2) de continuer à soutenir les affirmations fausses de l'IPCC du Réchauffement Climatique en vue d'adopter de tels traités mondiaux comme le traité de Copenhague. Heureusement pour la population du monde, il sera absolument échouer dans ce Décembre. Elle a été marquée pour défaut avant que ces courriels ont été rendues publiques. Maintenant, il suffit que beaucoup plus certaine.

3) De nombreux gouvernements à travers l'Europe ont adopté des régimes de capitalisation et d'échanges qui ont coûté des milliards en PIB perdu pour les nations comme la France et la Grande-Bretagne. La portée de ce qui a été littéralement volé au peuple de ces nations est stupéfiante - de l'ordre de centaines de milliards de dollars. L'économie de la Grande-Bretagne est en ruine, et le peuple de ces nations qui souffrent, leur coût de vie a augmenté si rapidement que le niveau de pauvreté a augmenté passé la capacité de leurs gouvernements à écrire les contrôles bien-être.

Leurs gouvernements leur a dit que c'était la meilleure pour le climat, alors qu'en réalité, ils suivaient Pied Pipers de l'ONU le GIEC et le Moyen-Anglica Université et d'autres qui ont toutes été littéralement couché par leurs diplômes scientifiques. Tout cela pour justifier un système d'imposition qui est presque aussi mauvais que tout ce institué pendant le moyen âge - en prenant l'argent du peuple pour financer la classe de gouvernement.

4) Le point entier du traité de Copenhague a été d'utiliser plafond général et les régimes de commerce, de prendre l'argent de 1ère et 2ème pays du monde et lui donner à la 3e mondiale des Nations Unies comme une sorte de récompense pour l'utilisation de carbone, un élément d'origine naturelle, ainsi que l'élément le plus commun sur terre.

La chose la plus incroyable à propos de cette supercherie tout entier est le nombre de personnes qui ont effectivement acheté dedans. Le montant d'argent qui a été répandu dans ce trou noir de la corruption n'est rien d'étonnant. Beaucoup de gens ont connu cette lettre et sur Speaking Out on s'est moqué comme les noix, les négateurs, ect. Eh bien aujourd'hui c'est le jour pour tous ceux qui ont dit la vérité à la tête haute et se prélasser dans la lumière de «Je vous ai dit." The Global Warming Deniers ont eu raison depuis le début. Les données du GIEC a été non seulement fausse, mais qu'il a délibérément erronée.

Les Nations unies, le GIEC et tous ceux qui ont fait pression cette farce sont à la limite des criminels décidés à piller le peuple américain avec les gens du monde, tout en remplissaient les poches richement. Oui, cela signifie que vous Al Gore et George Soros, qui ont tous deux fait des centaines de millions et un Academy Award hors du régime.

:bo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
Bref425 Membre 428 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

:coeur: Hi ! :coeur:

<H2 style="LINE-HEIGHT: 1.2em">Foulage de l' escroquerie par le Parlement</H2>

C'est ce que cela revient à:

Turnbull est sacrifiant ses ambitions de leadership, en ignorant les membres de son parti, le brossage à pied des milliers de courriels, de nier le scandale dévastateur ClimateGate et les preuves de fraude, et de faire tout son possible pour la législation en vigueur par une pause-rush du cou, si la seule raison de la précipitation est de faire de Rudd (son adversaire) bien paraître à Copenhague.

D-Day, c'est demain. Si Turnbull pouvons trouver six sénateurs complices qu'ils peuvent tirer la «guillotine» sur les questions, et à forcer un vote. Avec leurs sept voix de la législation d'ETS peut être passé, et dès cet instant, les Australiens seront les plus pauvres. Même si le régime ne commence pas, dès ce moment sur les entreprises et les banques vont «investir» et demander une indemnisation si elle n'est pas menées à bien.

:snif:http://joannenova.com.au/ :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×