Aller au contenu

Travailler a Disneyland Paris


koraly_s

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
koraly_s Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai déposer mon CV en ligne sur le site de Disneyland Paris et j'aimerai connaitre les conditions de travail...

Merci pour vos réponses

Coralie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 39ans Posté(e)
butterflyz0986 Membre 118 messages
Baby Forumeur‚ 39ans‚
Posté(e)

Regarde directement sur le site, tu as toutes les infos qu'il te faut.

Sachant que bien évidemment, tout déprendra du poste que tu convoites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
gannher Membre 895 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Quand j'ai fait mon BTS; j'avais un un ami qui travaillait chez Disneylan Paris le week end et il me disait que c'était un travail plutot pénible, fatiguant et très contraignant.

De plus c'est la "méthode" américaine. Pour te montrer l'ambiance, les salariés ont du lutter, il y a quelques années, pour avoir un régime social. Les responsables disaient que c'était une entreprise américaine et qu'ils faisaient comme en amérique -_-' .

Du coup moi je suis partie travailler dans une petite boulangerie pour me faire des sous pendant mes études. C'était tranquille et je pense beaucoup moins contraignant pour une paye équivalente.

Bon après je suppose que les salariés en CDI sont mieux traités :blush:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×