Aller au contenu

Obliger de débrancher é rebrancher ma livebox pour avoir internet


Manon61

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
Manon61 Membre 1 message
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bonjour a tous ! j'ai un gros souci (enfin je ne sais pas trop ) lOl

Je vous explique : Pour avoir internet Je suis OBLIGER de Débrancher et rebrancher ma livebox orange pour que je puisse avoir intenet ou allé sur msn . .. mais ce n'est pas tout avant la connexion je dois attendre une dizaine de minutes ! alors vous comprenez bien que c'est très énervant !! surtout que j'utilise mon ordinateur tous les jours . . . et puis il n'y a pas que moi, le pire c'est mon père ( les ordi et lui ça fait 2 ) lol donc bon si vous pourriez me dire comment faire avec le plus de détails possible svp ! Merci répondez vite j'attend vos réponces avec impatience !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 34ans Posté(e)
Soñadora Membre 539 messages
Baby Forumeur‚ 34ans‚
Posté(e)

Tente de contacter Orange ou va directement dans une agence.

Tu n'es pas en bout de ligne sinon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
freak by nature Membre 9 821 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Bonsoir,

tu l'éteinds quand tu ne t'en sert pas ? :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIP, Just Breathe, 36ans Posté(e)
Bashi VIP 5 233 messages
36ans‚ Just Breathe,
Posté(e)

C'est peut etre un problème de synchronisation ou de qualité de ligne (les deux sont liés).

Maintenant, vaut mieux que tu appeles Orange :smile2:

bashi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Spécialiste EDF, SFR et ADSL, 41ans Posté(e)
angelchriss Membre 3 355 messages
41ans‚ Spécialiste EDF, SFR et ADSL,
Posté(e)

Alors pour te donner des infos en gros

- teste sans ralonge sans multiprises s'il y en a

- teste aussi des autres cable / filtres entre la box et la prise FT

- teste une autre livebox (ou une box d'un autre opé) pour voir si ca met autant de temps a se synchroniser

- Si la box est restée branchée pendant des coupures de courant, des sur/sous tensions, orages, c'est pas bons pour elle (ca dépend des cas)

Si tout ca est testé et que rien n'est concluant, appelle ton service client ;)

Pour info je bosse chez SFR donc je sais ce que je dis :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, Forômeur tout court, 62ans Posté(e)
wasywasa Membre+ 20 443 messages
62ans‚ Forômeur tout court,
Posté(e)

Il fut un temps où j'ai connu ce genre de problème, et fait la liste de Angelchriss.

La solution a été de jeter la livebox et d'aller chez un autre opérateur! Depuis nickel.

Je suis de ceux qui n'expliquent pas pourquoi l'agrume arrive encore à avoir des clients avec une box d'un autre temps tout en facturant plus cher!

Faudra m'expliquer!090825031347900350.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, I am the Lizard King. I can do anything., Posté(e)
TheDoors Membre+ 13 350 messages
I am the Lizard King. I can do anything.,
Posté(e)

Tout le monde n'a pas eu les même déboires que toi avec la livebox, et beaucoup de monde a eu des ennuis avec d'autres opérateurs... :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
akach Membre 300 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

fais un scan antivirus,tu as peut etre une infection qui te ralenti ton ordi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×