que pensez vous des femmes qui parlent comme des mecs

nini la chance Membre 1 128 messages
Forumeur alchimiste‚ 46ans
Posté(e)

voila je vous explique en ce moment je fréquente une collègue de boulot qui dès qu'elle ais avec des mecs , je ne la reconnais plus elle parle comme eux , avec leurs mots et lorsques des sujet un peu olé olé vient sur le tapis je vous raconte pas.

donc deux questions

la premières : que pensez vous de ce genre de femme?

la deuxieme comment puis je faire pour continué a parler avec mes collègues masculins sans passer par toutes les couleurs lorsque je suis avec elle.

vos conseils seront les bienvenus

nini la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
eryx VIP 8 660 messages
Dresseur d'ours‚ 44ans
Posté(e)

Je pense qu'elles ont du vocabulaire!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noladelle Membre 1 326 messages
Forumeur alchimiste‚ 44ans
Posté(e)

peux tu préciser?

chaque individu parle à sa manière

les hommes c'est quoi?

les femmes, c'est quoi?

je ne saisis pas

sexe, grossiéretés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eryx VIP 8 660 messages
Dresseur d'ours‚ 44ans
Posté(e)

Hoooo! Noladelle!! ;) Freine ;)

C'était une boutade pour répondre à la volée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siegfried Membre 1 804 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)

moi j aime bien quand elles parlent comme les hommes ca montre que la parité a du bon et le summun c est quand elle crache par terre la je suis sous le charme illico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bashi VIP 5 233 messages
Just Breathe‚ 27ans
Posté(e)

Moi je m'en fou, t'en que je les comprends mdr...

et qu'elle me dit pas " AMENE LA BIERRE RENE !" mdr

bashi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eryx VIP 8 660 messages
Dresseur d'ours‚ 44ans
Posté(e)

Il faut qu'elle te dise "AMENE LA BIERRE BASHI" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noladelle Membre 1 326 messages
Forumeur alchimiste‚ 44ans
Posté(e)

marrant

je posais la question a nini l'auteur !! ;)

donc déja : je parle pas comme un mec : ils ne me comprennent pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini la chance Membre 1 128 messages
Forumeur alchimiste‚ 46ans
Posté(e)

non franchement cela ne vous gène pas qu'une femme puisse avoir un langage de chartier

nini la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IzBInG Membre 59 messages
Forumeur en herbe‚ 27ans
Posté(e)

Moi non plus je ne vois pas se qu'est :

Parler comme un mec...

Le language des mec est-il différent de celui des nana ?

Bizzare j'arrive à comprendre mes copines... Et notre language n'est pas si différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eryx VIP 8 660 messages
Dresseur d'ours‚ 44ans
Posté(e)

Donc les mecs parlent tous comme des charretiers?

Erf, ça me pête les glaouis de lire des trucs pareils ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brownyz Membre 78 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)
non franchement cela ne vous gène pas qu'une femme puisse avoir un langage de chartier

nini la chance

Autant qu'un homme ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IzBInG Membre 59 messages
Forumeur en herbe‚ 27ans
Posté(e)

Pourquoi une femme devrait elle être différente d'un homme (et vis versa...) ?

Il y a autant d'homme qui parle bien avec un language réfléchie que de nana et inversement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siegfried Membre 1 804 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)
Donc les mecs parlent tous comme des charretiers?

Erf, ça me pête les glaouis de lire des trucs pareils ;)

tout a fait d accord comme si les femmes avaient le privilege du bon mot et du langage fleuri .

Allez les femmes retournés a vos lecons de piano et de violon et a vos cours de grecs et latin ;)

Modifié par siegfried

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini la chance Membre 1 128 messages
Forumeur alchimiste‚ 46ans
Posté(e)

et bien moi je trouve pas beau une femme qui dis des grossièretés toutes les trentes secondes , qui fais des blagues salaces et qui parle avec sa bouche comme un garçon manquer

et je ne dis pas que tous les hommes parlent mal, je ne fais pas de généralité messieurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kai Membre+ 6 110 messages
✖►‚ 36ans
Posté(e)

J'avoue que j'ai pas tout bien saisi là (comme souvent ;) ) ... On parle pas tous le même language ? ;) C'est bizarre pourtant je les comprends tous mes copains. Tout les mecs ne parlent pas comme des charretiers ... J'en connais certains qui parlent tellement bien tout polis et tout ... Bref, à côté d'eux c'est souvent moi qui parle le plus souvent comme un charretier, le pire exemple qui soit à ne pas copier ;) Ahahah je devrais avoir honte mais à mes heures perdues chuis ... Pas toujours au top :D

PS : Contre les blagues salaces ? Merde alors .. je sors .. Pardon je voulais dire .. Mince alors .. ^^

Modifié par Silje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nini la chance Membre 1 128 messages
Forumeur alchimiste‚ 46ans
Posté(e)

pour montrer son caractère une femme pour moi doit rester une femme c'est à dire tous dans la douceur avec de jolies mots et voilà tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanfan13 Membre 104 messages
Forumeur inspiré‚
Posté(e)

Je suis d'accord avec toi dans le sens ou je ne supporte pas les femmes vulgaires mais en fait c'est la vulgarité en général qui me déplait...B..... de M....!!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dempsey Membre 211 messages
Forumeur activiste‚
Posté(e)

moi comme je l'ai deja dit j'aime les femmes feminine .

j'ai horreur des femmes masculines qui parlent mal,qui grandissent mal.apres elles se plaignent de faire peur à certains mecs.

une femme pour moi doit rester feminine,feminine ne veut pas dire sans caractere ni insipide,j'aime les femmes qui s'impose par leur charme, intelligence,volonte

je n'aime pas les femmes qui s'impose avec ce qu'ellesn'ont

pas

ferocious vargas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brownyz Membre 78 messages
Forumeur en herbe‚
Posté(e)

C'est clair que c'est tout sauf féminin, tout comme je déteste les hommes qui parlent forts et vulgaires....Mais c'est clair qu'une femme se doit de s'imposer, s'affirmer .... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant