Aller au contenu

siegfried

Membre
  • Compteur de contenus

    1 804
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Points

    7 [ Donate ]

À propos de siegfried

  • Rang
    Forumeur alchimiste
  • Date de naissance 15/09/1977

Informations Personnelles

  • Sexe
    Homme
  • Pays
  • Lieu
    nantes
  • Intérêts
    aucun a part moi meme
  1. Joyeux anniversaire :)

    bises

  2. siegfried

    MMORPG gratuit online

    conan mais c est payant , par rapport a wow c est enfin un jeu d adulte moins gentillet
  3. bon ben voila l europe est a nouveau bloquée. Par contre que cela viennent des irlandais me surprend un peu car ils se sont nourris aux mamelles de l europe. l irlande a recue 20 milliards de subventions sur les dernieres années pour 4 millions d habitants. elle en a profite pour baisser les impots et faire du dumping social surtout aupres d entreprises us. c est un peu le serpent qui se mord la queue non??
  4. Je garderais le terme d'islamophobe, tout simplement. En soulignant que l'UOIF et le MRAP sont susceptibles d'apposer l'étiquette d'islamophobe là où elle n'a pas lieu d'être, c'est-à-dire quand la personne concernée n'est pas réellement islamophobe, mais simplement critique envers l'Islam. Mais bon, j'avais cru autre chose, si c'est une question de terminologie, je suis toujours d'accord sur tout. ca s appelle musulmans( chiites vs sunnites, hezbollah ,al aquaida......) Soit j'ai pas compris ton post, soit t'as pas compris ma question. Je penche très sérieusement pour la seconde proba
  5. Comment appeler ceux qui sont réellements racistes envers les pratiquants de l'Islam? Non pas ceux qui critiquent l'idéologie religieuse, mais ceux qui discriminent et oppressent les musulmans en particulier. ca s appelle musulmans( chiites vs sunnites, hezbollah ,al aquaida......)
  6. bah le foot, les religions c est pour moi du pareil au meme,ce sont des entreprises mercantiles. Qui n ont qu un seul but gagner des parts de marchés, d esprits. malraux disait le 21 eme siecle sera spirituel ou non j ai bien peur qu il est raison .
  7. le soucis n est pas de savoir si tels ou tels respectent la religion ou ceux qui la pratiquent, cela reste du domaine de la sphere privé et c est un debat sans fin alimenté depuis bientot 2 600 ans . non le soucis actuel c est de savoir ce que la religion fait dans la sphere publique???. elle y devient de plus en plus presente. Et ca c est embarrassant.
  8. ce que je veux dire par la c est qu on le sait tous que ce sont les pouvoirs publics ( vous et moi) qui allons financer les soins. Et ca ce n est pas un probleme. le veritable dilemme c est que le pere visiblement ne sera pas plus inquiete que ca( a part l ammende de 1000 euros) le degageant de toutes responsabilites.
  9. je parlais plus haut de victimisation de la societe. sousene tu agis comme tel en rejetant la faute sur nous tuant tout debat dans l oeuf. le principe democratique n est et n a jamais ete de faire s affronter deux communautes sourdes et aveugles.
  10. le pire dans cette histoire kiceki va paye les soins du ptiot enfant handicape a 100% et a vie, la mosquée du coin ou les pouvoirs public??? je vous le donne dans le mille
  11. le probleme de nos societes democratique c est de ne pas avoir fait rapidement nos devoirs de memeoires sur notre passé( colonisations, esclavage) on est rentre dans une logique victimaire laissant les fils de ce qui ont souffert de nos exactions rentrer dans le debat democratique. En pensant que des debats naitraient un pluralisme basé sur la raison. Alors quand en fait et on le constate maintenant cela a segmenté la societe en communauté ou le debat est devenu sterile ou le negationisme est devenu rampant chacun se reappropriant l Histoire, tuant toute critique .
  12. vient lupita allons lire un peu de passage de mein kampf
  13. euh faut pas oublier que les esclaves sous cleopatres etaent essentiellement des arabes. ou vois tu l homme blanc la dedans??
×