Comment changer de reputation

infinis Membre 43 messages
Forumeur balbutiant‚ 23ans
Posté(e)

Mes potes et moi, on se marre biens, on fait jammais de connerie. Mais au college, je vais souvvent pour etudier sur la seconde guerre mondial, puis un jour un idiot qui passait par le CDI ma dit : espece de bosh, ta rien d'autre a foutre, ta prit allemand comme 2 langue espece de schleus va!!. Alors la se mec a commençé a dire a tout le monde que je lisait des livres sur la 2 guerre mondial, au bout de quelque jour, ont m'a insulté de nazis, après ont m'a appelé Hitler... J'ai toujour mes vieux potes car y savent que je suis pas comme ça, mais les autres, Y me deteste parce-qu'il croivent que je suis nazi, j'ai beau leur dire que c'est pas vrai il ne me croit pas

ALORS S'IL VOUS PLAIT DONNEZ MOI DES CONSEILS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Aliénor Membre+ 13 301 messages
Les épreuves qui ne me tuent pas me rendront plus forte‚ 31ans
Posté(e)

Mais c'est quoi ces mecs ? :smile2:

On n'a pas le droit de se cultiver maintenant ? Ouahou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey68 Membre 21 messages
Forumeur balbutiant‚ 36ans
Posté(e)

les enfants de nos jours trouvent toujours n'importe quel excuse pour embêter les autres, la prochaine fois, tiens lui tête, sans te battre bien sur, mais ose dire ce que tu as sur le coeur, parfois ça calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malice Membre+ 27 440 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

C'est vrai qu'à cet âge là, celui ou celle qui est différent du groupe est mal perçu(e). Cela a toujours été le cas, comme exemple, le premier de la classe a toujours été mal vu. Ca leur passera. L'essentiel est que tes vrais potes soient avec toi. :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyphilis Membre 2 595 messages
Davs <3 ‚ 24ans
Posté(e)

Haaa sa me rapelle le colège (genre je suis vielle maintenant ;) ) quand on m'apeller sataniste ou shaitan (un peu la même :| ) . Perso je jouais le jeu , je leur disais des choses pas possible , je leur jetais des "maledictions" et je m'amusais à faire du vodou devant eu :smile2: et sa les as tellement degouté que au final ils ont arété :| .

Bon cette année c'étais actrice de porno à cause de mon physique --" , j'ai laissé coulé et c'est partie au oubliette .

C'est simple sois tu les ignores , sois tu joues le jeux ("ouai et quand je serai au pouvoir le 1er que je torturai sa sera toi :| " en prime un petit sourire sadique xD)

Puis le deuxième guerre mondial je trouve que c'est un sujet passionnant , alor continu si sa te plais . Les autres tu t'en fou ;););)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapacha Membre+ 21 021 messages
Folle de chats, yo !‚ 48ans
Posté(e)

Fais savoir que tu étudies pour mieux connaître et combattre le nazisme, tu leur sors deux trois références historiques sur les horreurs que les nazis ont commises, intéresse-les, si tu y arrives ils verront que c'est une période de l'histoire passionnante et qui est en lien avec notre époque, et qu'en parler peut au contraire être un moyen de lutter contre le nazisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AZGrenouille Membre 2 402 messages
Seigneur Batracien ‚ 36ans
Posté(e)

1/ A mon avis, plus tu tenteras de leur expliquer que tu n'es pas un nazi et plus ils en rajouteront.

2/ Tu es plutôt style "kamikaze" et là, tu demandes à ton professeur d'histoire de te laisser-faire un exposé sur les horreurs des régimes totalitaires puis tu enchaînes sur mécanismes de propagandes qui mènent les extrêmes au Pouvoir et tu transposes ça à ta propre situation pour démontrer que ce sont tes détracteurs les nazis. :smile2:

Modifié par AZGrenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maki Membre+ 10 092 messages
Maki Sard... Tsar... euh Star ! ‚ 25ans
Posté(e)

Moi on m'appellais "Einstein" ou "le philosophe" au collège. Mais bon, c'est moins chiant qu' "Hitler" ^^

Ben t'a qu'à lire des bouquins sur Staline, il vont te traiter de communiste et de bolchévique... :smile2:

Ou alors tu lis des bouquins sur Bush, et là ils vont juste te prendre pour un con ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapacha Membre+ 21 021 messages
Folle de chats, yo !‚ 48ans
Posté(e)

Je trouve ça super malin :smile2: mais risqué ;)

Edit : désolée Makiskispasse, je parlais du post d'AZGrenouille ;)

Mais je t'aime hein ;);)

Modifié par Chapacha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infinis Membre 43 messages
Forumeur balbutiant‚ 23ans
Posté(e)

pas mal le coup de bush!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariah Carey Membre 131 messages
Forumeur inspiré‚ 21ans
Posté(e)

Mdr :pppppppp

Moi aussi j'ai pris l'erreur de prendre allemand mais pire que toi en 1 ere langue , finalement c'st pas si chiant !

Moi aussi je m'interesse a la 2nd guerre mondial !!

Et sache que le mec il est un peu comme tout le monde déjà je crois qui ta aps traité de "blosh" mais de "Boloss" !

Pour ma part !

T'es amies doivetn être syma si tu t'entends bien avec eu !! ET dis leur de te défendre putain de merde , va pas le dire a la CPE ou autre chose tu av encore plus être dans la merde!

Juste défend toi , sans dire de gros mot , ne crie pas , n'ai aps les larmes aux yeux quand tu aprles , et charrie le !

il croit que c'est le plus fort et qu'il est arriver au plafond de popularité mais il est même pas au sous-sol alors d'après moi charrie le , et ignore le , si il continue de te voir , menace le , même si tu crois qu'il n'a peu de rien !

Tout l monde est comme sa , il s ela frime c'est tt !

Aller Balance lui des vannes (des bonnes de preferences lol) !

Tchousssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dôae Môtassim Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

il ne faut surtout pas changer de personnalité juste parce que des gamins de CE1 ou je ne sais pas trop quoi ont dit que tu es un nazi, tu es intéressé par la deuxième guerre mondial, et ça n'a aucun mal, tu aime l'histoire, et c'est une qualité, ta passion, pas celle de quelqu'un d'autre, laisse-le dire ce qu'il veut, tu es plus grand, quand il aura ton age il saura, l'important c'est que tes amis te croient, tu n'a pas besoin de quelqu'un d'autre pour le faire.

p-s: j'ai un examen sur les deux guerres mondiales, et crois-moi ou pas, ça me prend des heures pour apprendre un événement, alors, crois que ta passion est un don, rares sont les gens qui en ont! bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onaan Membre 10 messages
Forumeur balbutiant‚ 27ans
Posté(e)

A ta place je l'aurais "tuer" ce mec(le lanceur de rumeurs)

ces gens la merite la cequestration dans une cave pourrie en compagnie des rats LOL

mais tout de meme je pense que sa va passer :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité filipe59
Invité filipe59 Invités 0 message
Posté(e)

Essaies de faire de faire un exposé sur Schindler ! montre le film de Spielberg, ça leur clouera le bec pour longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trybalz Membre 208 messages
Forumeur activiste‚ 30ans
Posté(e)

Moi aussi quand j'etait au college on ma fait chier pour cela car je suis d'origine allemande (mon grand pere etait soldat allemand pendant la 2nd guerre ) et sa c'est su et certain m'insultait mais passe au dessus de ces insultes la meilleurs des punitions pour eux c'est le silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infinis Membre 43 messages
Forumeur balbutiant‚ 23ans
Posté(e)

c'est cool; maintenant comme je suis le premier d'la classe en physiques-chimies,mathematiques,et biologie,et histoire, maintenant tout le monde me respecte y'a plus que les gros pechno qui m'insultes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité &va 520
Invité &va 520 Invités 0 message
Posté(e)
Mes potes et moi, on se marre biens, on fait jammais de connerie. Mais au college, je vais souvvent pour etudier sur la seconde guerre mondial, puis un jour un idiot qui passait par le CDI ma dit : espece de bosh, ta rien d'autre a foutre, ta prit allemand comme 2 langue espece de schleus va!!. Alors la se mec a commençé a dire a tout le monde que je lisait des livres sur la 2 guerre mondial, au bout de quelque jour, ont m'a insulté de nazis, après ont m'a appelé Hitler... J'ai toujour mes vieux potes car y savent que je suis pas comme ça, mais les autres, Y me deteste parce-qu'il croivent que je suis nazi, j'ai beau leur dire que c'est pas vrai il ne me croit pas

ALORS S'IL VOUS PLAIT DONNEZ MOI DES CONSEILS

De quelle nationnalité sont ces jeunes qui t'insultent ?

Si tu ne t'en sors pas , va voir ton dirlo et explique lui ce que tu ressens vis à vis de ces propos, on ne peut te laisser te faire insulter de la sorte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
missmorwenn Membre 24 messages
Forumeur balbutiant‚ 23ans
Posté(e)

Non mais franchement c'est complétement débile!!!!!

Si ils nous proposent de chois de lv2 c'est pour qu'on prennent celle qu'ont préfére!!

Tu n'as rien a faire toi pour changé de réputation se sont juste les gens qui sont trop "con"!!

L'allemand est une super langue et ce n'est pas pour autant que tu es un nazi --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orpheline Membre 78 messages
Forumeur en herbe‚ 66ans
Posté(e)
ALORS S'IL VOUS PLAIT DONNEZ MOI DES CONSEILS

J'ai plusieurs idées:

A.- Demande à quelqu'un qui est bon en couture de te faire un costume de prisonnier juif. ET porte le à l'école.

B.- Si tu te sens d'attaque, attends le type après l'école et donne lui une bonne raclée.

C.- Dis à tout le monde que tu l'as vu tout nu, et qu'il a une quéquette de bébé.

D.- Paye le bum (qui parle allemand de préférence) de l'école pour lui foutre une raclée.

E.- Ignore les caves qui parlent ainsi. Et y a rien comme l'ignorance pour faire mourir une rumeur.

Fais courrir la rumeur que tes grands parents sont juifs et que leurs parents ont été dans les camps et que tu veux pas en parler hihihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant
Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement