Un peu perdu en amour


mentaloclaire Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bjr à tous et toute voilà je viens vous voir car je suis un peu perdue ds ma vie amoureuse. J'ai démménagé il y a peu de temps et un très bon feeling est né entre moi et mon propriétaire. Seulement cela s'est transformé en quelquechose de troublant et en désir brulant pour lui comme pour moi. nopus ne parlons bcp et ne savons pas ce qui ns arrive... Dep lus qu'il est marié très sérieux et n'a jamais trompé sa femme. C'est la première fois qu'il vit cela depuis son mariage et qu'il désir aussi fort une autre femme que sa femme. Nous ne savosn pas ou cela va ns mené d'autant plus que ns trouvons bcp d'inconvénients à la situation mais le désir est très fort et incontrolable. Avez-vous déjà vécu cela et comment cela s'est t'il finit ? Par avance merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité docteur house
Invité docteur house Invités 0 message
Posté(e)

je te conseille de laisser tomber, déja d'un point de vu moral, penses à sa femme ce serait irrespectueux. Si lui prévoit de divorcer et de se mettre avec toi (on ne sait jamais) là tu peux te lancer dans l'aventure mais pour l'instant je te conseille de mettre un frein à vos relations qui ont l'air de s'emballer. Parles lui en, ne vas pas mettre la discorde dans son couple. (ne lui propose pas non plus de divorcer lol, mais dis lui que la situation est trop complexe et que ce n'est pas moral d'avoir avec lui une liaison, surtout si elle n'est que passagère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La benoite Membre 1 395 messages
Forumeur alchimiste‚ 41ans
Posté(e)

Je suis tout a fait d'accord avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liloucat Membre 424 messages
Forumeur survitaminé‚ 39ans
Posté(e)

Penses à sa femme et ne crois pas ce qu'il te dit, c'est le discour classique du type qui trompe sa femme, en plus avec sa locataire là c'est carrément du super cliché...

Le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'ignorer ce manipulateur, de retrouver ton amour propre et ta fierté (être la maîtresse d'un homme marié c'est quand même pas trés reluisant) et de déménager au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berber 77 Membre 47 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Bonjour

E t si cette homme etait sincére comment peut on juget et condanner sans connaitre.Je suis contre condanné cela et trop facile je peux te dire que bonne chance est plus que j'ai chance que j'ai eu , ne laisse jamais influencer par les autres , je pense que tu connais les risques et si tu l'aimes va y , si cela fini mal et cela est possible comme bien et cela est possible.

Mon conseil aime et n'arrêt jamais d'aimer

Berber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamidu67 Membre 4 733 messages
pas membre +‚ 107ans
Posté(e)

Ben moi je te propose un test:

puisque tu payes de ta personne, essaye de plus payer ton loyer... :smile2:

La réaction risque d'être intéressante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mentaloclaire Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

oui je sais la situation n'est pas facile est-il sincère ou pas ? ca je n'en sais rien il me dit que oui qu'il n'a jamais vécu ca, qu'il ne comprend pas lui même ce désir pour moi et je tiens à préciser que nous n'avons pas franchit le pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filledepluie Membre 7 705 messages
Forumeur alchimiste‚ 39ans
Posté(e)

vous vivez une histoire très belle mais sache que le désir même s'il est très fort parce que extrêmement présent ne peut être que passager. Je pense que c'est cette stuation qui vous émoustille parce que vous vous séduisez, c'est un jeu.

Réfléchit au fait que si jamais vous concrétisez ce désir celui-ci disparaitra au fil du temps : le charme étant rompu. Lui culpabiliserait et cette relation ne durera guère.

Soyez conscient de cela et restez lucides tous les deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
berber 77 Membre 47 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Bonjour

Il faut que tu saches que dans la vie nous faisons des erreurs et bien sur cela est trés humain , on se pose toujours les même questions aurai je du ?ou je n'aurai pas du? pour moi la réponse et la suivante dans notre vie l'amour et le plus important , nous sommes à sa recherche en permanence nous en avons besoin, nous voulons la réponse avant d'entanner une histoire.

On ne sait si la personne est sincére , mais il faut se rappeler comment on est dans nos histoires d'amour comme on est heureux de s'attente de se faire beau ou belle avant notre RDV pour lui plaire, de vouloir rendre heureux notre partenaire , parfoit on se trouve beau ou belle car le bonheur nous rend beau ou belle.

Bien sur on est sur de rien , on appel cela l'inconnu, je pense qu'il faut laisser ses chances à la personne au risque de souffir? ,mais tu risques peut être d'être heureuse? laisse de coté tous les candiratons ne vise que ton bonheur et ton amour avec un grand A" et il est rare car on se pourrit trop la vie et on là complique ".

Je n'ai qu'une chose à te dire profite du bonheur que l'on te tend , parle avec ton coeur " cela seperd de trop " et surtout aime le plus possible.

A bientot

BerBer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pupuce59
Invité pupuce59 Invités 0 message
Posté(e)

a t-il des enfants si oui laisser tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titsta Membre 6 651 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Personnellement, je pense que c'est très important dans la vie de vivre.

Et de vivre des expériences.

Sinon, c'est qu'on est un peu mort quelque part.

ça remue souvent beaucoup de choses. ça fait du bien, ça fait du mal. ça crée des tiraillement et ça fout le bordel souvent.

Mais c'est ça qui fait qu'on est vivant. C'est ça qui fait qu'on se construit, qu'on avance dans la vie, et qu'on peut espérer devenir heureux un jour.

(Une chose dans laquelle je crois, c'est que moins on a vécu, eu de joie et de peine, moins on peut être heureux ! )

Et ça compte autant pour toi que pour ton entourage.

Il ne faut pas culpabiliser aussi. Dans ce monde, on ne peut jamais bouger sans foutre son coude dans l'œil de quelqu'un au passage, et en recevoir en retour. On peut essayer de "faire le mort" mais ça n'empêche en rien de se prendre les coudes des autres dans le bordel qu'est le monde. Et ça fini toujours par être malsain de trop vouloir "faire le mort".

Surtout que la souffrance des autres, si elle n'est pas voulu, (pas sadique) elle n'est jamais mauvaise. Elle ne fait que révéler des choses dont il vaux peut être mieux qu'ils ai prit conscience.

Je pense à sa femme là. S'ils sont aussi malheureux ensemble, et si le mec ne l'aime plus les laisser ensemble "pour leur bonheur" ou "pour ne pas qu'ils souffrent" c'est un argument complètement bidon.

Je dis pas qu'il faut que tu les "sauve", c'est encore plus bidon comme argument. Je dis juste que c'est pas "leur bonheur" ou "leur malheur" qu'il faut prendre en considération, mais le tien.

Par contre !

Et ça c'est important et indissociable de la philosophie que je t'ai décrite plus haut.

Il faut toujours savoir estimer, et assumer les conséquences de nos actes avant d'agir.

Je ne vais pas te dire quoi faire, c'est à toi de prendre la décision.

Mais déjà, pour être plus lucide sur le truc, il ne faut absolument pas confondre passion et amour. (je sais, c'est pas évident)

Je ne dis passion, pas "sexualité"... La passion, c'est l'aventure aussi. C'est le rêve, c'est tout plein de romantisme et d'ambiance etc...

Mais c'est pas de l'amour.

L'amour, tu ne peux l'avoir que quand tu connais bien la personne. Quand elle n'est plus un fantasme, ou une image que tu te fais de lui, mais quelqu'un que tu connais dans ses moindres défaut, et que tu aime tel qu'il est. (donc quand tu as vécu pleins de choses avec)

Donc pour l'instant, une chose est sure, ça n'est pas de l'amour, c'est de la passion ;-)

Si tu bâtis tes réflexions là dessus, déjà, tu devrais y voir plus clair, ne pas attendre trop de chose, et ne pas t'engager plus qu'il ne faut.

Donc déjà, la question, c'est est-ce que tu va ou non vivre cette passion avec lui.

Ensuite, avant d'agir pense que c'est ton propriétaire, que si votre histoire tourne mal, ça pourrai poser des problèmes. (remarque, il suffit de partir.)

Méfie toi aussi quand même. ça peut très bien être le cas typique du mec qui est tassé par la routine avec sa femme et cherche de la nouveauté. Il peut dans ce cas être très sincèrement passionné (il a besoin d'aventure, de passion, de vie), surtout s'il est pas très lucide sur le truc.

Mais une fois ça comblé, ça peut très bien s'arrêter assez vite. Voir même pire (ce qui arrive souvent) ça peut rebooster sa vie de couple avec sa femme. (parce que son besoin d'aventure et de nouveauté aura été comblé).

S'il a des enfants, t'as encore plus de chance que ça arrive (parce que les enfants, ça solidifie sacrément un couple)

Je dis pas que c'est un mal, au contraire après tout. Mais faut le savoir.

Si tu assume d'avance ces fins possibles, et que tu pense que l'aventure et l'expérience de vie que ça va t'amener à toi en vaut la chandelle.

Alors va y à fond !

Une vraie question aussi, c'est est-ce que tu veux une vie paisible et tranquille ou une vie passionnée en ce moment et dans un avenir proche ?

Mais repousse bien à plus tard les questions d'"amour". Tu aura tout le temps de voir si, avec le temps, autre chose que la passion s'est construit.

Modifié par Titsta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité filipe59
Invité filipe59 Invités 0 message
Posté(e)

Ecoute docteur house ! il est de bon conseil, ce mec est marié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liloucat Membre 424 messages
Forumeur survitaminé‚ 39ans
Posté(e)

L'amour n'excuse pas tout, le principal ici c'est qu'il est MARIE donc quoiqu'il se passe entre vous :

1. ce serait vraiment déguellasse, je ne comprends même pas comment tu peux ne serait-ce qu'y songer et te dire que tu pourras te regarder dans une glace sans avoir honte aprés ça...

2. ce n'est pas quelqu'un de confiance car il ment à sa femme et envisage de la tromper alors ce ne sera pas différent avec toi, peu importe les sentiments, un menteur, tricheur et surtout qui n'est pas capable de respect même envers celle qu'il a promis d'aimer jusqu'à la mort, ne sera jamais quelqu'un de bien et continuera de traiter son entourage comme de la merde, toi y compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titsta Membre 6 651 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

Sinon, vous savez, on est pas obligé de se marier avant de vivre des choses ensemble hein.

On peut aussi vivre des aventures. ^^

Mais je suis d'accord avec le 2, c'est un risque (au conditionnel quand même, on connait rien de ce type !)

Par contre, le 1, le bla bla culpabilisateur, tu devrais avoir honte ! Je suis pas d'accord.

C'est pas sa responsabilité de préserver le mariage des autres ! Ni même sa décision !

C'est lui qui s'est marié et engagé devant son épouse, pas elle !

Le mari en question, c'est un adulte. C'est à lui qu'en reviens la responsabilité, et c'est lui qui prend sa décision.

Donc à lui la honte et la mauvaise conscience. Mais on est loin de connaitre les tenants et aboutissant de l'histoire. Donc je serai plus mitigé.

Qu'elle, elle agisse déjà selon son cœur et ses envies, qu'elle soit honête avec elle même et avec ce qu'elle ressent !

Et qu'elle agisse sans sadisme, et en assumant les conséquences de ses actes.

Si elle est comme ça, elle aura jamais à avoir honte d'elle même !

C'est ce que je pense.

Faut vraiment faire attention à pas rejeter la faute sur les non responsables !

C'est exactement ce genre de "flou artistique" sur les responsabilités qui a fait bruler tant d'Esmeralda autrefois !

Ce mec aurait peut être pas dû se marier, soit. C'est effectivement un avis qui se défend, qu'il doit lui même partager.

Et dont il doit, lui même, assumer les erreurs.

Mais c'est pas à elle d'en assumer les conséquences.

Modifié par Titsta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mentaloclaire Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
vous vivez une histoire très belle mais sache que le désir même s'il est très fort parce que extrêmement présent ne peut être que passager. Je pense que c'est cette stuation qui vous émoustille parce que vous vous séduisez, c'est un jeu.

Réfléchit au fait que si jamais vous concrétisez ce désir celui-ci disparaitra au fil du temps : le charme étant rompu. Lui culpabiliserait et cette relation ne durera guère.

Soyez conscient de cela et restez lucides tous les deux !!!

merci pour ta charmante réponse, c'est vrai que cette situation est bizarre nous n'avons jamais vécu cela ni lui ni moi... Nous avons du mal à comprendreon pense à être ensemble et la seconde d'après on se dit que rien n'est possible et 2 seconde paprès c'est le contraire on a du mal a résister... et pourtant on résiste pour le moment, on évite de se toucher mais on craque de plus en plus. Nos regards parlent pour nous. il culpabilisent bcp par rapport à sa femme et moi aussi d'ailleurs... Je ne cesse de penser à lui. Nous essayons de rester lucide mais voilà lui qui critiquais ses amis qui ont des maîtresse commence à les comprendres... Nous nous qualifions d'âmes soeur mais on sait pas rencontré au bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mentaloclaire Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Sinon, vous savez, on est pas obligé de se marier avant de vivre des choses ensemble hein.

On peut aussi vivre des aventures. ^^

Mais je suis d'accord avec le 2, c'est un risque (au conditionnel quand même, on connait rien de ce type !)

Par contre, le 1, le bla bla culpabilisateur, tu devrais avoir honte ! Je suis pas d'accord.

C'est pas sa responsabilité de préserver le mariage des autres ! Ni même sa décision !

C'est lui qui s'est marié et engagé devant son épouse, pas elle !

Le mari en question, c'est un adulte. C'est à lui qu'en reviens la responsabilité, et c'est lui qui prend sa décision.

Donc à lui la honte et la mauvaise conscience. Mais on est loin de connaitre les tenants et aboutissant de l'histoire. Donc je serai plus mitigé.

Qu'elle, elle agisse déjà selon son c¿ur et ses envies, qu'elle soit honête avec elle même et avec ce qu'elle ressent !

Et qu'elle agisse sans sadisme, et en assumant les conséquences de ses actes.

Si elle est comme ça, elle aura jamais à avoir honte d'elle même !

C'est ce que je pense.

Faut vraiment faire attention à pas rejeter la faute sur les non responsables !

C'est exactement ce genre de "flou artistique" sur les responsabilités qui a fait bruler tant d'Esmeralda autrefois !

Ce mec aurait peut être pas dû se marier, soit. C'est effectivement un avis qui se défend, qu'il doit lui même partager.

Et dont il doit, lui même, assumer les erreurs.

Mais c'est pas à elle d'en assumer les conséquences.

merci pour ta réponse c'est vrai que quand on est au téléphone ensemble on se dit que cela n'est pas possible et pas gérable au quotidien et une fois l'un face à l'autre c'est plus fort que nous. le pire c'est qu'il aime sa femme et dit qu'il est heureux ds la vie, il n'a jamais pensé en 10 ans de mariage a trompé sa femme et je suis arrivée là un jour et voilà tt cela remit en quelque sorte en question. par contre il ne me considére pas comme fautive car ns n'avons pas chercher cette situation elle nous est tombée dessus... c'est beau et en même temps c'est un fruit défendu.... quand on est ensemble nos coeurs battent la chamade je me retrouve comme une gamine cela est incroyable et pareil pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liloucat Membre 424 messages
Forumeur survitaminé‚ 39ans
Posté(e)

Faut arrêter de dire que ça t'es " tombé dessus ", si tu ne veux pas tu ne fais pas c'est tout.

Là en gros tu es venu raconter ton truc (en le romançant à mort mais c'est loin d'être aussi beau que tu cherches à le faire croire) et tu attends qu'on te dises " vas-y c'est bien, t'y es pour rien, t'as pas à te sentir coupable... "

Tu cherches juste l'approbation des autres pour faire ta connerie l'esprit tranquille.

Mais qu'importe comment tu le tournes, à partir du moment où tu sais qu'il est marié tu es aussi coupable que lui, si les gens arrêtaient de se comporter comme des ados irresponsables et faisaient ce qu'il faut pour avoir la conscience propre il y aurait moins de problèmes.

Le sens moral a totalement disparu de nos jours...

Vous la trompez déjà rien qu'en en parlant et si tu es quelqu'un de bien tout ce que tu dois faire c'est la prévenir de ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titsta Membre 6 651 messages
Forumeur alchimiste‚ 37ans
Posté(e)

En gros, ce que tu lui conseille. Ne vit pas ton aventure, trahie la confiance que cet homme avait placé en toi, fou son couple en l'air, et tire toi...

Et toi t'aurai la conscience tranquille après ça ?

Hé bé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mentaloclaire Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Faut arrêter de dire que ça t'es " tombé dessus ", si tu ne veux pas tu ne fais pas c'est tout.

Là en gros tu es venu raconter ton truc (en le romançant à mort mais c'est loin d'être aussi beau que tu cherches à le faire croire) et tu attends qu'on te dises " vas-y c'est bien, t'y es pour rien, t'as pas à te sentir coupable... "

Tu cherches juste l'approbation des autres pour faire ta connerie l'esprit tranquille.

Mais qu'importe comment tu le tournes, à partir du moment où tu sais qu'il est marié tu es aussi coupable que lui, si les gens arrêtaient de se comporter comme des ados irresponsables et faisaient ce qu'il faut pour avoir la conscience propre il y aurait moins de problèmes.

Le sens moral a totalement disparu de nos jours...

Vous la trompez déjà rien qu'en en parlant et si tu es quelqu'un de bien tout ce que tu dois faire c'est la prévenir de ce qui se passe.

Bjr quoique tu pense oui cela ns est tombé dessus on a pas cherché ni l'un ni l'autre mais c'est là et c'est tt. sinon juste pour ton info je ne le considére pas comme seul fautif ns somme 2 et ca je l'assume pleinement.

En gros, ce que tu lui conseille. Ne vit pas ton aventure, trahie la confiance que cet homme avait placé en toi, fou son couple en l'air, et tire toi...

Et toi t'aurai la conscience tranquille après ça ?

Hé bé !

merci ca c'est sur je ne trahirais pas sa confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant