La défaite malgré le beau jeu


Amon-Re Membre 354 messages
Forumeur survitaminé‚
Posté(e)
20050226_fragaldef.jpg

La défaite malgré le beau jeu


26 février 2005 - 19h20

Le XV de France s'incline au Stade de France lors de la troisième journée du Tournoi de Six Nations face au Pays-de-Galles (18-24).


Le XV de France, qui a pourtant déçu jusqu'ici au niveau du jeu, avait pourtant remporté ses deux premiers matchs. Cet après-midi, le XV de France a montré un jeu séduisant en première période et était justement récompensé par deux essais, marqués par Yachvili et Rougerie. A la mi-temps, les Bleus mènent ainsi 15 à 6 et semblent à l'abri.

Mais la deuxième mi-temps est toute autre, un autre match débute, les Gallois se réveillent et marquent deux essais par Martyn Williams à des Français fébriles pour prendre pour la première fois du match l'avantage (18-15). Et malgré la forte pression des avants Bleus en fin de match, les Gallois gagnent la partie (24-18) et restent ainsi en course pour décrocher le Grand Chelem. Plus tôt dans l'après-midi, l'Ecosse sauve l'honneur et bat l'Italie (18-10). Dans le dernier match, l'Irlande reçoit l'Angleterre.


AR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Chameaulo VIP 11 192 messages
Final Five‚ 36ans
Posté(e)

Quand ils méritent pas de gagner, ils le font, et quand c'est le contraire, ils perdent...la logique française dans toute sa splendeur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant