LE klu klux klan qu' elle décheance .


Annonces
Maintenant

Messages recommandés

KrishnaPanther Membre 250 messages
Forumeur activiste‚ 25ans
Posté(e)

Alors comme ça cela existe encore! :smile2:

Ils ont dues faire une drôle de tête à l'investiture d'Obama ceux là ;)

Ce qui me fait le plus peur chez ces gens c'est leur stupidité, comment raisonné des gens qui semble impossible à raisonné? Dans cette vidéo il n'y avait qu'une bande de bouseux mais à savoir qu'il y a moulte autres organisations racistes en Amérique c'est effarant. Ce genre de sectes qui endoctrinent les gens en profitant de leur faiblesse d'esprit devrait être interdites sur toute la surface du globe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loup Ecossais Membre 675 messages
Forumeur forcené‚
Posté(e)

Cher KrishnaPanther,

Le "Klan" n'a jamais cessé d'exister. Le film "Mississippi Burning", tiré d'un fait réel, dont on voit à la fin les condamnations ridicules à l'encontre des protagonistes, n'a en rien altéré les pouvoirs du Klan. Et Obama n'a pas de souci à se faire.

Si toutes ces sectes existent, c'est parce que l'on veut qu'elles existent. C'est à la fois un excellent moyen pour brouiller les pistes en endormant le citoyen lambda, et de ramasser au passage les dividendes de tous leurs trafics.

Pendant que l'on occupe les gens avec des faits divers, ils en oublient l'essentiel. C'est à dire, les conflits volontairements déclenchés sous le fallacieux prétexte qu'il y a un dictateur au pouvoir, mis en place lorsque ça les arangeait, par les mêmes criminels qui déclenchent les conflits.

Le 11/9 n'est qu'une effroyable imposture. Il fallait un prétexte pour attaquer l'Irak, qui est un point géostratégique pour les américains, tout comme l'est le Kosovo, où d'ailleurs les américains ont construit dès 99 une énorme base nommée "Bondsteel", et où sont basés en permanence au minimum 7000 soldats. Cette base, ainsi que d'autres prisons secrètes de la CIA, disséminées dans toute l'Europe, leur permet de fermer Guantanamo, dont ils n'ont plus besoin. Les prétendus terroristes d'Al Quaïda pouvant maintenant être détenus dans ces nouvelles prisons. Là n'est que la partie émergée de l'iceberg.

Le pire est à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant