on nous cacherait des choses


athom Membre 1 522 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

lu dans un forum :

"

Faut-il croire tout ce que l'on nous dit?

Pourquoi le DARFOUR fait couler beaucoup de sang africain et d'encre occidentale?! Qu'est ce qu'il y a au DARFOUR. pourquoi des américains cranes rasés, de 1,90 et balaises comme des armoires normandes, habillés de pantalon marron avec des TShirts évangélistes noirs font la navette entre les US et le TCHAD, via Paris sur les avions d'une grande compagnie nationale. Pour construire des églises? music_whistling.gifmusic_whistling.gif

Pourquoi la Géorgie a attaqué la Russie l'année dernière?! C'est comme si le Luxembourg attaquait la France!! Qu'est ce qu'il s'est réellement passée en Géorgie. Saviez vous que parmi les victimes en géorgie se trouvaient des américains en Tshirts noir et pantalon marron. Que faisaient ces américains avec les armes à la main?

BLACKWATER Société Militaire Privée américaine est devenue en quelques années, la plus grande pourvoyeuse de soldats privés au monde et particulièrement en Irak. Représentant même la deuxième Force derrière les troupes régulières américaines et devant les Forces de coalitions durant le conflit.

A) Le DARFOUR est une province quasi désertique qui se situe à l'Ouest de la Somalie et est limitrophe avec le Tchad. Le pétrole et le gaz naturel ainsi que des ressources en minéraux importantes, tels que l'uranium, le cuivre ont été découvert dans la région d'Hofrat Al Nihas au Darfour pour le plus grand malheur des bergers et des populations locales. Ces découvertes ont mis la France et les états-Unis en concurrence féroce sans oublier la Chine et la "Chinese National Petroleum Corporation" qui détient déjà 40% des droits d'exploitation au Soudan (!).

Les Etats-Unis forent déjà le sous-sol tchadien au nord du pays et continue d'exploiter l'extraction et l'acheminement du pétrole existant (dans cette ancienne colonie française?!). Alors que la France au travers de Total avait obtenu en 2005, les droits de forage au Soudan. Cette région serait le plus grand gisement en devenir de pétrôle du monde.

Le problême quand on veut être tranquille pour exploiter c'est la population et les expropriations. Alors on connait la suite. Il alors curieux de voir autant d'ONG se lamenter sur le sort de ces déplacés, qui sont leur fonds de commerce, alors que certaines (ONG) participent activement à cette transformation avec le soutien des Gouvernements Occidentaux.

Il est curieux de savoir que BLACKWATER a fait une proposition à l'ONU pour remplacer les casques bleus locaux et ainsi assurer la sécurité icon_e_surprised.gif dans cette région.

NB BLACKWATER est une société qui se revendique chrétienne et est dirigée par des ultra conservateurs. Un nouvel ordre de croisés en devenir.

B) Les états Unis ont mandaté BLACKWATER pour former et équiper les armées d'Azerbaïdjan et accessoirement celles de la Géorgie limitrophe.

Le but: protéger le pipeline (BTC) en construction qui doit traverser ces deux pays de la Mer Caspienne à la Mer Noire et ainsi faire la nique à l'Iran et à la Russie et à leur Oléoducs. Une fois dans la Mer Noire, le pétrole en provenance du Kazakhstan prendra la direction soit de la Turquie soit de la Roumanie, nouvel eldorado pétrolier européen.

évidemment, les US ne peuvent pas, aux portes de la Russie et chez ses anciens colonisés, implanter des bases militaires. Donc elles a sous-traité par le biais de BLACKWATER, cette présence.

En aout 2008, l'escalade de provocation provoque un conflit entre le poussin Géorgien confiant dans son support américain et l'aigle russe. La suite on la connait. Ce que l'on ne savait pas c'est qu'il y a eu des soldats non géorgiens, afro américains et vêtus de tenues déjà vues en Irak (BW!) parmi les victimes.

"The South Ossetian government is claiming that the Georgian government employed mercenaries in their attack on the city of Tskhinvali.

Authorities in the unrecognized republic of South Ossetia claim that dark-skinned mercenaries took part in the attack on Tskhinvali, reports RIA Novosti, citing representative of the South Ossetian president in Russia Dmitry Medoev. He said there were bodies of many Georgian soldiers on the streets on Tskhinvali. "There were blacks among the dead, who were probably either mercenaries or instructors in the Georgian armed forces," Medoev said."

BLACKWATER a dans sa flotte aérienne des PUMA SA330 thumbsup.gif (plus costaud que les Black Hawk) qu'elle a utilisée durant l'opération de sécurité en Louisiane qui a suivie l'Ouragan KATRINA. Ell est devenue depuis fin février 2009 "Xe"

"

si c'est vrai ; c'est inquietant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

cheuwing Membre 7 527 messages
Forumeur alchimiste‚ 34ans
Posté(e)
Pourquoi la Géorgie a attaqué la Russie l'année dernière?!

Petite erreur: la géorgie n'a jamais attaqué la Russie, cette dernière à défendu une province autonome géorgienne qu'elle reconnait

Sinon très intéressant le reste et c'est clair que c'est inquiétant cette hausse de mercenaires, on revient à une certaine époque où les homes d'armes se monnayaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AZGrenouille Membre 2 402 messages
Seigneur Batracien ‚ 36ans
Posté(e)

J'en avait entendu parler, c'est assez inquiétant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athom Membre 1 522 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Petite erreur: la géorgie n'a jamais attaqué la Russie, cette dernière à défendu une province autonome géorgienne qu'elle reconnait

les georgiens ont quand meme essaye de massacrer le peuple de cette petite region .

imagine que la france commence une epuration etchnique en alsace , je pense que les allemands interviendraient de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant