Yavin VIP 32 683 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
19053088.jpg

Les Passagers




Date de sortie : 11 Mars 2009

Titre original : Passengers


Réalisateur: Rodrigo Garcia
Pays: Film américain
Genre: Thriller, Fantastique
Duré©e: time.jpg 1h 35min
Acteurs: Avec Anne Hathaway, Patrick Wilson, Andre Braugher, ...


Synopsis

A la suite d'un effroyable accident d'avion, une jeune thérapeute, Claire Summers, est chargée d'aider psychologiquement les survivants. Les difficultés qu'éprouve la jeune femme à remplir sa tâche sont encore plus grandes avec Eric, un passager qui refuse son aide et profite de la situation pour chercher à la séduire. Alors que Claire tente de maintenir une distance professionnelle avec Eric, ses autres patients s'efforcent de rassembler leurs souvenirs de la catastrophe, qui ne correspondent pas à la version officielle de la compagnie aérienne. Après avoir évoqué une mystérieuse explosion, les passagers disparaissent un à un, et Claire soupçonne la compagnie d'en être responsable. Résolue à percer le mystère, Claire mène son enquête sur ce qui ressemble de plus en plus à une conspiration, tout en essayant de comprendre qui est vraiment Eric...


En attendant




Notre Avis

Notre Note : /5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Ocytocine Membre+ 17 768 messages
Forumeur alchimiste‚ 45ans
Posté(e)

Déception. J'espérais quelque chose d'original, mais non, c'est du déjà vu et un scénario qui ne tient pas debout. :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photo-cinéaste Membre 927 messages
Forumeur accro‚ 29ans
Posté(e)

J'ai l'honneur et le plaisir ( enfin le plaisir peut-être pas ) de vous annoncer que j'ai trouvé la "bouse" cinématographique de l'année. Et encore le mot est faible, pour qualifier ce "film".

Un film d'histoire catastrophe, qui en en même temps est une, alors là c'est fort ! Chapeau ! Le Lien est vraiment très bien fait. Non mais franchement, ce film est ( pardonnez moi l'expression ) une merde fraichement pondue. Sa pue l'eau de rose, les scénario est vraiment con. L'aboutissement est vraiment ahurissant de débilité. Pas crédible un quart de seconde, des détails pas du tout travaillés, genre une fille qui part en voyage laisse son appartement comme si elle l'avait quitté pour la journée... enfin y'en a tout un patacaisse.

En plus, je l'ai vu en streaming et en VF. Déjà que je ne supporte plus la VF, alors en streaming en plus, c'était vraiment affreux. En même temps je suis content de ne pas avoir perdu mon temps au cinéma...

Un film qui ne sert à rien et qui ne vaut rien. Je suis même sûr que Dragon Ball n'est pas pire. 0 pointé !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant