Aller au contenu

Pirelli se lance dans le court métrage sur le web


Jamie

Messages recommandés

Membre, 47ans Posté(e)
Jamie Membre 1 879 messages
Baby Forumeur‚ 47ans‚
Posté(e)
news_pirelli_28-03.jpg

Pirelli se lance dans le court métrage sur le web


Mercredi 29 mars - 17:48

Pirelli se lance dans le court métrage sur le web pour faire sa promo. Après le célèbre calendrier, le fabricant de pneus joue la carte du cinéma sur l'internet. Avec John Malkovich et Naomi Campbell.


Oublié, le calendrier Pirelli et ses célèbres modèles photographiés par les plus grands. Du moins temporairement. Le fabricant italien de pneus ne veut plus se contenter du papier glacé pour véhiculer son image. Il se lance dès à présent dans la réalisation de courts métrages exclusivement diffusés sur l'Internet. Si les 35.000 exemplaires du calendrier imprimés chaque année n'étaient accessibles qu'aux plus veinards, le nouveau concept de Pirelli pourra donc cette fois être visionné par tout un chacun.

C'est à Rome que la presse internationale a été conviée à découvrir en exclusivité le premier numéro de ces courts métrages. Même des Vénézuéliens ont été invités pour l'occasion ! C'est dire qu'on ne lésine pas sur la com chez Pirelli.

L'objet de toutes les attentions ? Une séquence filmée de 8 minutes et 45 secondes, intitulée The Call. Un combat enragé entre l'exorciste John Malkovich et une agressive voiture noire, possédée par le démon Naomi Campbell. Les scènes, rythmées et pleines d'intensité, ont été filmées par le réalisateur Antoine Fuqua (Training Day, Le Roi Arthur). Un casting de haut standing, donc. Qui sera amené à se renouveler tout au long des autres courts métrages que compte produire l'entreprise dans les années qui viennent. Le leitmotiv de ces séquences restera toutefois identique : « Power is nothing without control », c'est-à-dire « le pouvoir n'est rien sans le contrôle ».

Coincé à Saint-Pétersbourg pour les besoins du film dans lequel il joue actuellement, l'acteur John Malkovich n'a pas manqué, par liaison satellite, de préciser tout le plaisir qu'il avait eu à jouer dans ce court métrage, pour le plus grand bonheur de Pirelli. « Pour une fois, c'est moi qui joue un exorciste et non le méchant », a-t-il plaisanté. Mais ses propos ont tout de suite été oubliés par l'assemblée quand la panthère noire Naomi Campbell a pointé sa frimousse, après s'être fait prier pendant un instant.

La vidéo: http://www.pirellifilm.com/thefilm/index.html


[ Lire la suite de l'Article.. ]
Source: LeSoir.be
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×