aidez moi


marceldenis Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

bonjour à tous,

pour Noël j'ai acheté une montre à ma fille qui est en réparation depuis presque 2 mois, le bijoutier me l'a promise pour le 1er mars, dixit le reçu, mais à ce jour toujours rien et le bijoutier n'arrive pas à joindre le fournisseur, ma question est de savoir quelles sont mes recours possibles si la montre n'est pas là le 1er mars comme promis? doivent-ils me faire un avoir? me rembourser la montre? je rappelle que la montre a été porté 15 jours et tout de suite en panne, c'est une montre de marque de 130 euros pas rien quand même.

MERCI pour toutes vos réponses parce que je suis dans la panade. :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

loliv Membre 5 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

BONJOUR RETOURNER AUTANT D EFOIS A LA BIJOUTERIE ET FORCAI LE A VOUS LA R2PARER VOUS SAVAIT IL NE SONT PAS PRESSER FAUT LES BOUGER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marceldenis Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

oui mais le problème est que la bijouterie n'a pas la montre, ils l'ont renvoyé au fournisseur et c'est celui ci qu'ils n'arrivent pas joindre, donc ma question est de savoir s'ils doivent me faire un avoir parce que la date du 1er mars n'est pas respecté?

Merci pour votre réponse

Cordialement

BONJOUR RETOURNER AUTANT D EFOIS A LA BIJOUTERIE ET FORCAI LE A VOUS LA R2PARER VOUS SAVAIT IL NE SONT PAS PRESSER FAUT LES BOUGER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvano Membre 4 949 messages
Partisan de la non-violence‚ 105ans
Posté(e)

Toi tu es cliente. Donc ses problèmes avec son fournisseurs, c'est les siens pas les tiens. Il s'est engagé, verbalement certes, à te la donner le 1er mars.

Donc le 1er mars tu y retournes. Si elle n'est pas réparé, il se fout de ta gueule, et dans ce cas là, tu exiges le remboursement de la montre.

Déjà c'est anormal que ca ait trainé pendant près de 2 mois cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marceldenis Membre 3 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

tout à fait d'accord avec toi, en plus ce n'est pas verbal, j'ai même le reçu où la date promis est au 1er mars, j'ai déjà râlé plusieurs fois mais il ne voulait rien savoir, j'y vais demain matin on verra bien

Merci à vous pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvano Membre 4 949 messages
Partisan de la non-violence‚ 105ans
Posté(e)

Ah bah si il s'y est engagé à l'écrit et qu'il a signé (ou tamponné par le cachet de la société c'est pareil), il a tout faux.

Mais si tu veux un conseil, n'y vas pas. Relance le par telephone pour lui mettre la pression si tu veux. Tu y retourne le 1er mars. Si il ne l'a pas, tu ne cherche pas à comprendre, tu exiges le remboursement.

Je suppose que tu dois être un homme. Bah dis toi qu'un homme est plus persuasif qu'une femme. Moi je sais que mon beau père, quand il n'a pas satisfaction, il casse tout... Je pense que si tous les clients étaient comme ça, les commerçants respecteraient les délais à un moment.

Modifié par Sylvano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ice scream Membre 3 321 messages
Etranger longiligne‚ 30ans
Posté(e)

ben sa dépend ma femme sait se montrer très persuasive quand ellle veut obtenir quelque chose de moi :smile2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant