Que faire ?


S T 0 r M xX Membre 28 messages
Forumeur balbutiant‚ 27ans
Posté(e)

Bonjour à tous,

Voila, j'ai pas trop pour habitude de confier mes problèmes de couples sur un forum mais j'ai envie d'avoir un peu l'avis de la populace. Je suis jeune, j'ai 18 ans, ma copine/ex je sais plus comment l'appelé en à 17. Des histoires avec des filles j'en ai quand même eu pas mal et souvent avec des filles plus âgées que moi, mais avec elle j'avoue perdre le Nord.

Notre histoire à commencé le 15 Mars 2008, tout s'est très bien passé pendant environs 10 mois, le problème c'est qu'on s'est enfermé dans une espèce de bulle, on avait pas franchement confiance l'un en l'autre et moi de nature très jaloux j'allais jusqu'à fouiller dans son portable, dans son MSN ( elle fouillait aussi ! ), on ne sortait pas l'un sans l'autre parce que je sais que quand elle boit elle serait capable du pire, elle ne se respect pas et souffre de troubles alimentaires, elle à un gros manque de confiance en elle. Pendant 10 mois donc on s'est renfermé dans cette bulle et après 10 mois collé l'un à l'autre à filer l'amour parfait je la demande en fiancaille au bout du 9e mois et le jour de son anniversaire. Elle accepte, le mois passe arrivé le 10 mois, catastrophe !

Des disputes de plus en plus fréquente, elle me dit qu'elle en à marre des "flicages" ( elle me flicai tout autant ), qu'elle à besoin de respirer, de se retrouver un peu avec sa famille, avec sa meilleure amie.

De la voila je lui ai dis que c'était tout à fait normal, mais que j'avais quand même besoin de temps pour briser cette routine et changé certaines facettes de mon caractère, les jours passent tout va de mieux en mieux, et la depuis 2 semaines tout allé bien !

Sauf ces derniers jours, on s'est prit la tête sur des babioles comme il y a quelques temps. Et je l'ai senti desuite se refermer, elle ne m'écrivai plus, chaque fois que j'avais le malheure de la contredire elle s'énervait donc au final j'ai et c'est peut être la l'erreur était dans son sens. Je me la suis fermer, j'ai subis, et arrive ce satané jour de la Saint Valentin !

Arrivé à son arrêt de bus, elle n'est toujours pas réveillé, après 1h30 d'attente dans le froid elle m'envois un message et me dis je me prépare j'arrive, bon sur le coup on oublie on va boire un café en attendant sagement, elle arrive descend du bus avec un sourire en coin elle m'embrasse me prend par la main, la matinée débute ! Je lui donne une petite lettre que je lui ai écrite elle la lit devant moi et verses quelques larmes, je la sentais tout de même très pensive, très froide, très distante... Elle restait couché sur mon épaule sans placé un seul mot, d'habitude elle parle tout le temps c'est un moulin à parole de la j'engage le dialogue je lui dis bon je vois bien que tes pas bien, qu'est ce qui se passe ? Elle me oui, c'est moi en ce moment je suis énervé...

Je lui dis, bon tu veux qu'on en parle je suis là pour t'écouter tu sais, elle me dit non c'est bon. J'insiste elle s'énerve...

Bref je passe l'éponge un peu déprimé, creuvé de l'attente dans le froid on part se balader j'essaye de lui redonner un peu le sourire mais rien à faire, je suis là sans y être :smile2: !

De temps en temps elle me regarde, me prend la main et me serre fort dans ces bras. Elle me regarde dans les yeux et me dis je t'aime, tu es l'homme de ma vie tu sais...

J'étais content à ces moments, mais je la voyais pas bien, arrivé 13h, elle me dit, oui je suis fatigué j'aimerai me reposer chez ma grand mère... ;) ( elle m'a pas à la bonne je pense ! ). Donc bon je lui dis oui pas de soucis je l'accompagne et lui dis bon repose toi quelques heures je passerai te chercher plus tard dans la journée, elle me dit ok, je t'aime !

Moi grand malin je me dis desuite, elle va me la faire à l'envers j'attend donc un peu en bas de chez sa grand mère, j'étais censé être rentré chez moi et la je reçois un texto me disant oui, finalement je rentre chez moi. Boum je suis sur place je l'attend de pied ferme devant l'ascenseur pour entamer le dialogue. Et de la elle n'était plus du tout fatigué, elle semblait rayonante, me dis bon ben je vais acheter des clopes et je trace chez moi. De la je lui dis attend tu peux pas me laisser comme ça après 11 mois sans un minimum d'explications... On s'assois un peu, elle me dis clairement qu'elle est plus bien avec moi, m'a sortie beaucoup de choses blaissantes elle m'a dit qu'elle était à bout, qu'elle n'en pouvais plus tout ça avec un large sourire...

J'étais dégoûté, elle est rentré à pris son bus et avant de partir m'a dis : "je t'aime !"

J'en reste encore sur le cul là, je ne sais plus quoi faire pour la récupérer. Cette fille je l'aime à en mourrir et ma situation je ne la comprend plus, elle me trouvait trop jaloux j'ai fais beaucoup d'efforts, ça s'arrangait et là le matin je suis l'homme de sa vie, à 16h je suis plus rien.

Alors voila je fais appel à vos messages, vos idées pour la récupérer, que devrais-je faire ?

Merci de votre aide ( et désolé pour le pavé ! ).

Modifié par S T 0 r M xX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annonces
Maintenant

Messages recommandés

Invité MrLau
Invité MrLau Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour,

Visiblement là demoiselle cherche à te dire "aurevoir" sans te blesser ...

Faut quand même te rendre compte que votre relation est plus que bancale , car tu n'as aucune confiance en elle et elle le sent , alors peut être a t elle décidé de passer à autre chose ?

Ce sont des choses qui arrivent et ce n'est pas la fin du monde !

Laisse là respirer et profite en pour respirer un bon coup toi aussi. Ca ne peut pas vous faire de mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant